lingodor 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 z'aimeriez pas une ballade avec tous les boubous de lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous sommes en moselle! Toujours partants pour une rencontre de bullies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ha oui ca serais pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super des lorrains quand voulez vous que nous organisions cett ballade ? et ou ? dans quel coin ? pas en forêt parce qu'il y a la chasse autour du lac du saulcy ? j'attends vos proprositions un dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 amandine a écrit:ha oui ca serais pas mal du tout !!! Bin oui amandine, je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors quand cette ballade quand on te voir bully on essaie d'organiser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Perso, je n'ai pas de contraintes particulières, juste un Doudou, pas d'enfant, un chéri qui viendra ou pas (mais je ne fais pas en fonction de lui), donc pour le lieu et la date, finalement, VOUS décidez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 à metz autour du lac par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je possede un bulldog anglais.J'aimerai que mon boubou rencontre plein de petit boubou pour des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On organisera ça avec tous les boubous lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on organisera un pique nique ça ne te rappelle pas qqchose laet quand on s'est vu pour la 1ère fois à Droyesil faudrait trouver un coin sympa pour nous humain et pour nos chèrs têtes de boismais je ne m'inquiète pas, en 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites