la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le 14 juillet 2009, ce fût le feu d'artifice entre Ben Hur et Beltram...... Le 13 septembre 2009 à 23 h 55 nous avons la naissance de leur BB Eugénie, Excalibur et Elmutt Malheureusement la petite Eugénie est partie rejoindre les Anges en toute discrétion. Voici les deux frères, lors de leur 1er repas Les photos du jour Excalibur à gauche et Elmutt à droite 1er plan Elmutt et Excalibur On mange bien à la cantine La patrie d'Excalibur sera Paris et celle d'Elmutt sera la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations pour cet heureux événement ! Sont vraiment magnifiques tes 3 bébébounets T'en garde 1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Non Caco, j'ai déjà deux mâles. Mais c'est un mariage que j'aime énormément, j'attends de voir l'évolution des deux petits. Car j'aimerai bien avoir une fille de Beltram et Ben hur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh les cachotieres st super beaux, j'espere que les proprio d'escalibur s'inscriront ici et qu'on aura le plaisir de les voir en ballade pr partager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas bien les cachotteries ils sont supers quelle bouille j adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ROOOOOOH encore des petits boubous à caliner, trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh oui,ils sont beaux les bidoums a Beltram et Ben hur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il faut dire que les parents sont loin d'être moches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super mimi c'est ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 canons les derniers fistons à 4pattes *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalonedesign 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on ne se lasse pas de regarder notre futur boubou!!!!on compte les jours avant d'accueillir notre petit excalibur à la maison... merci encore de prendre autant soin de lui amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Quelle chance Patience patience... C'est pour quand l'arrivée de votre BB à la maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kalonedesign a écrit:on ne se lasse pas de regarder notre futur boubou!!!!on compte les jours avant d'accueillir notre petit excalibur à la maison... merci encore de prendre autant soin de lui amicalement et si un jour vous voulez voir son papa,il n'y a pas de soucis! vous n'etes pas tres loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalonedesign 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 nous allons normalement chercher excalibur vers le 15 novembre, une fois que ce jeune homme aura fait son vaccin...on a commencé à préparer son arrivée, coussin de pacha , jouet, soin, laisse et collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il rssemble beaucoup a son pere petit et maintenant cela donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont trop chou tous les 2 Félicitations aux mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalonedesign 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci beaucoup, ce sera avec grand plaisir que nous viendrons voir ben hur!!!il est absolument superbe!!!comme ça vous pourrez voir excalibur grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont trop bo les deux boubous! ca donne envie d en ravoir un tout pitit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kalonedesign a écrit:merci beaucoup, ce sera avec grand plaisir que nous viendrons voir ben hur!!!il est absolument superbe!!!comme ça vous pourrez voir excalibur grandir genial! j'aimerai vraiment bien le voir evoluer !je le trouve vraiment beau chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dora the bull a écrit:ils sont trop bo les deux boubous! ca donne envie d en ravoir un tout pitit!!! Pauline, Mamy Sandrine part au vert plus de bb pour 2009, mais 2010 je te réserve une notre petite pile si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Petites photos de nos petits dieux : [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme ils sont bôôôôôôôôôô a la maman et au popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben oui,ils sont tres beaux ,de vrais boubouls. et la Beltram a l'air tellement sereine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop Zen ma fifille ........Je n'en reviens toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ILS SONT MAGNIFIQUES ET LA MAMAN TOUT AU TANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 révise bien ta cloture et n'ai jamais l'idée de mettre ton adresse visible parce que tu vas de faire dévaliser en boubous, c'est trop craquant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour eux. Concernant la sécutité, pas de souci il y a toujours qq'un chez moi. Même avec l'adresse, les Gps ne trouve pas, car j'habite dans le trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vais engager un dectective moiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les bb vont passer leur dernière semaine à la maison, pour s'envoler dans leur nouveau foyer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 déja ... ca vs te sembler vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heureusement que je suis passé les voir la semaine derniere,ce sont vraiment de beaux petits bulldogs...elle veille trop,impossible de dognapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on en parle trop aussi, va falloir revoir notre systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux Heureusement que ta toute ta tribu Sandrine parce que voir partir ces petits bouts ça doit être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Des nouvelles photos des deux beaux gosses avant qu'ils partent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toujours aussi beau ces 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites