Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

Mon chiot n'en fait qu'à sa tête!

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/148639809.htm?ca=17_s

celle là me parait plus que confortable et surtout largement évolutive, avec un peu de bol, tu peux y mettre deux toutous sans soucis et le prix me parait raisonnable
quoi qu'il en soit, tu peux toujours faire une offre raisonnable aussi et tu verras bien si le vendeur veut te la céder ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde toi aussi sur d'autre sites, si ça se trouve tu peux en voir d'autres moins chères, je n'ai pas approfondie mais il faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j ai pas travaillé vendredi et ce week,dc il a quasiment jamais etait seul,sinon on a commencé le traitement vendredi soir!vendredi et samedi soir on est sortis mais je lui ai laissé un os a mâché a chaque fois et ca il a bien compris donc ca va être une mauvaise habitude a perdre!!ce soir on bouge peut etre j essayerais peut etre sans os!!on verra mais c est le stress complet a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà pas si mal si avec un os il ne te démolli rien...

afaire a suivre donc...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quand tu pars tu lui fais une caresse ou tu fais toujours le même rituel ?

Car il ne faut jamais dire à ton chien que tu t'en vas, le caresser, lui dire "ne fais pas de bêtises" car tu lui transmets ton anxiété et il voit que tu as des gestes rassurants envers lui, comme si il y avait qqch d'anormal ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite j essaye de laisser les clés ds mon sac.je met mon manteau,j éteint la tv,je v ds la cuisine chercher le nos,je lui donne et je part sans un mot sans me retourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que pour les chiens anxieux, laisser la musique ou la TV allumé pouvait les rassurer...
pourquoi ne pas essayer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce qu'il faut faire, c'est sûr! ouiii

Il y a des chiots plus destructeurs que d'autres malheureusement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser tv ou musique impossible cable et carte canalsat a sa portée et il les as deja bouffés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison sur le coté apaisant de la radio, je faisais ça avec mon boxer quand on le laissait à la maison et ça marchait très bien

puisque ce chenapan a déjà bouffé le matériel Hitech, tu dois bien réussir à lui trouver une vieille radio (ou un vieux radio réveil) qui n'a pas spécialement un bon son mais surtout que tu peux mettre suffisamment en hauteur pour éviter qu'il l'attrape et ainsi lui faire une sonorité d'ambiance qui te permettrait de faire un essai

après tout ce qui compte c'est pas la qualité du son mais l'illusion de la présence donc ça se joue avec n'importe quoi

tu en es où pour la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage mon homme ne veut pas !!pour le moment je suis en arrêt jusque demain puis mon homme sera la jeudi,y aura que vendredi matin qu il sera seul.lundi matin le temps d aller chez l doc,en rentrant le divan était par terre(oui oui le divan hors de son ossature en bois...)donc les cachets n ont pô l air de faire effets!!on verra vendredi matin.en plus demain on va avoir un nouveau canap pas troué en attendant d acheter le nouveau(qd il aura définitivement arrêté de tous bouffé!!).affaire a suivre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouu!
Mon petit Nash fête ses 4 moi auj !
Et c'est un vrai calvaire ...
D'apres ce que j'ai lu c'est normal car il ne sera pas propre avant au moins ses 6mois !
Mais c'est tout le temps, les pipis, il ne demande pas !!!!
Dehors je le félicite comme il se doit, caresses, suis même un peu gaga, et récompenses ! Ca il l'a bien compris !
Car quand il fait il court vers moi pour avoir sa friandise !
Quand on part pour l'habituer a rester seul, ce n'est jamais longtemps, mais il ronge les encadrements de portes GRRRRRRRRRR ! grr
Maintenant je lui donne un os tout fin comme ca en meme temps il fait ses dents, on m'a conseillé ca chez Tom&Co et idem quand on va se coucher !
Il fait des combats de catch qui n'en finissent pas avec le chat !
C'est vraiment énervant, ramasser tout le temps les pipis, cacas, je sais que c'est normal mais des fois j'ai l'impression qu'il ne sera jamais propre !
La nuit il fait parfois beaucoup, des fois juste un ou deux pipis sur journaux, donc je ne réprimande pas en me levant ! Dois je le faire ?
La journée il n'en fait qu'à sa tete et non sur les journaux ... La bien entendu je le réprimande et l'envoie sur son coussin ! Mais monsieur, si je ne reste pas à coté, est deja reparti deux minutes plus tard faire les 400 coups avec le chat !
Rassurez moi un petit peu, ou au contraire dites moi ce que je peux faire . . . SVP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience et fermeté...
un chiot n'est parfois proppre que vers l'age de 9 mois.
c'est fatiguant les pipis et les cacas partout, j'en fais les frais avec ma lolita aussi...
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les medoc c est clomicalm,mais ce matin je vois que pas beaucoup d effets car romu a peine partis et moi au chaud ds mon lit je l entendais courir comme un malade du couloir a son panier et il faisait tous les coins de la maison en courant j entendais son os pouetpouet,et qd je me suis levée,boum le fauteuil encore par terre pfff et pipi pres de la porte mais pas de caca ouff!!
sinon wendy bienvenue au club,je suis moi meme actuellement a la recherche d une solution,vendredi matin je tente la radio on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage les filles mais un conseil ne jamais crier si vous ne les prenez pas sur le fait. En revanche vous devez éviter de ramasser devant eux et si vous ne pouvez pas faire autrement alors vous devez râler en ramassant avec une voix très grave pour leur faire comprendre votre mécontentement afin qu'ils comprennent que vous trouvez ça désagréable et bien récompenser quand ils font dehors.
Il est aussi très important de passer beaucoup de temps avec eux dehors de la maison, je sais c'est pas toujours évident mais une fois par semaine il est nécessaire de passer au minimum une heure voir deux heures afin qu'il soit reconnaissant du temps que vous passiez avec lui
ex: je vais toutes les semaines avec mon gros au club canin comme ça il voit d'autres chiens, joue avec eux, moi j'apprend à passer du temps avec lui et à me faire respecter. Le reste de la semaine le matin c'est balade d'un quart d'heure mini et pareil le soir ou jeu dans le jardin. En revanche si je le sors que dans le jardin pendant deux trois jours car pas assez de temps et bien il va finir par me le faire payer en faisant une bêtise (ne pas obéir, faire un pipi dans la maison...)
Voili voilou avec un soupçon de patience et de persévérance vous allez y arriver très vite et par la même occasion vous oublierez tous ces petits désagréments.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a mon terrier tibetain qui parait il est hyper actif, je lui donne de l'ACPE
ça marche hyper bien, tout les soirs il recoit sa petite pillule dans du paté et je peux enfin passé une nuit complete.
c'est ma veto qui me la prescrit et ça marche terriblement bien.
la premiere année de sa vie je n'ai presque pas dormi la nuit.
maintenant gracez a ma veto ce n'est qu'un mauvais souvenir.
tu peux toujours en parler avec ton veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas ramasser devant eux a la maison ! je vais appliquer ca directement Smile
Ici ou je vis c'est une toute petite ville tres touristique et tout ce qui est clubs canins et tout bah nous on counnééé paass :(
Mais j'ai vu il y a quelques jours qu'une de nos connaissances avait été chercher un bull aussi , alors hier on s'est fixé un rdv, et on a été au bois avec les deux loulous ! Trop marrant, on va pouvoir les faire se voir plus souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question Wendy, Nash fait il dans son panier ? cela m'étonnerait mais c'est possible quand même
je dis ça car "normalement" les mères apprennent la propreté aux petiots justement en les amenant en dehors de leur panier pour ne jamais avoir sali leur petit nid et "logiquement" ils n'aiment pas souiller leur couche

ceci pour te dire (je sais c'est pas plaisant comme solution quand on les aime comme nous mais c'est une question d'éducation logique le temps de prendre de bonnes habitudes) que l'une des solutions est d'avoir recours à une "cage"

ce n'est pas une punition mais un endroit qui n'est qu'à lui et où il doit trouver refuge en cas de soucis, ou bien être isolé lorsqu'il fait une bêtise ; le principe est le suivant : nous vivons ensemble donc soit boubou est capable de vivre dans l'environnement commun, soit il retourne dans son petit monde tout seul.

ça peut paraitre barbare mais je te jure que ça marche super bien et pour tout, la propreté comme les nuits au calme et les réprimendes de bêtises diverses

je confirme aussi les dires de Clem et Eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas super super, mais je vais essayer ca !
Il y a encore une GRANDE cage a lapin ou on pourrait mettre 3-4 fois nash hihi alors je vais lui demancer ca Smile Si c'est une solution, alors pouquoi pas !
Merci Smile

Et Nash ne fait pas sur son coussin non, la seule et unique fois qu'il l'a fait c'est quand je l'ai ramené du chenil il était endormi et ne savait pas encore ou il était hihi !


Merci beaucouuupppp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais, juste une question d'habitude et de temps avant qu'il se règle à ton rythme et aux habitudes de la maison donc pour éviter toute contrariété et la bazard pour tout le monde, vive la cage

tiens nous au courant, par contre et c'est un point un peu important, essaye de ne pas "autoriser le chat à squatter la cage, il est assez grand pour se faire des petits coins à lui tout seul que Nash n'atteindra jamais donc il est important que nash ait lui aussi son coin rien qu'à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais bien suivre tout ca a la lettre !
Mais pour la cage, je ne l'y met que s'il fait ses bétises puis elle reste fermée ?
Ou doit elle restée ouverte pour qu'il y aille lui même( faudrait deja qu'il veuille bien hihi) quand je le réprimande ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle reste ouverte SAUF justement quand il est "puni" où là c'est toi qui impose l'isolement
tu mets sont coussin dedans, il va finir par y aller t'inquiète pas, à condition bien sur que l'accès soit facile et sans surprise, faudra peut être voir ça car une cage à lapin je ne suis pas sure que l'ouverture soit si aisée que ça justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une big big cage pour plusieurs lapins enfet ! Normalement il ne devrait pas y avoir de prob !
Si c'est le cas contraire, je demanderai quelque chose a mon grand pere qui est chasseur :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a passe pas j'ai vérifié tantot chez ma mamoune :(
Vous aviez raison les filles, y'a juste l'entrée qui est trop petite d'un rien ! et comme il va grandir ...
Va falloir trouver une vrai cage de tansport ou quoi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essaye sur les site de petites annonces gratuite près de chez toi,sinon en animalerie c est plus ou moins 120€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi qui croyait que mister loki c etait calmé j ai eut tous faux!!!hier en rentrant du boulot,que vois-je? le nouveau canapé éventré ds le dos!!youhou il est pas calmé,le traitement n a aucun effet sur lui pfff j en ai MAAARRREEEEUUU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu lui laisses accès à toutes les pièces???
Si oui achète une barrière bébé et tu le cantonne à la cuisine quand tu pars afin qu'il comprenne qu'il n'est en droit de faire ce qu'il veut comme il veut et toi tu auras moins de dégâts c'est ce que j'ai fait avec Eliot ce qui m'a évité d'avoir des surprises. Ensuite, au bout de quelques mois quand tu vois que son comportement change tu lui redonnes accès aux autres pièces en ton absence, et dès qu'il y a une bêtise tu le mets dans la cuisine et ignorance pendant une heure alors que t'es là et tu ramasses ses bêtises en râlant afin qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu.
C'est ma méthode et ça fonctionne bien avec Eliot maintenant je ne dis pas que cela va fonctionner avec le tien mais tu peux peut être essayer Smile
bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde No

ton nouveau canapé???
ton copain doit être fou de rage!!!

faut absolument l'isoler dans une cage ou dans une pièce mais ça tu m'as déjà dis que ce n'était pas possible...

tu as essayer la radio???
tu as parlé de l'ACPE a ton veto?

courage et tiens nous au courant

je suis de tout coeur avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour le moment quand je pars il ronge mes encadrements de portes ca devient de pire en pire ! pourtant j'ai acheté des os en peau pour qu'il fasse ses dents et en même temps il adore , on ma dit que peut etre ca aiderait a ce qu'il n'aille plus ronger les encadrements .. mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y était encore retourné GRRRRRRRRRRRRR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe des os en bois aussi.
j'en ai acheter pour lolita mais c'est sam qui les mangent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il a déjà tout ses jouets a machouiller alors l'os en bois il va le laisser de coté apres en avoir un peu fait le tour :((((( comme les autres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc oui la radio j ai essayé et ca change rien, l enfermer ds la cuisine c pô possible il va bouffer les poignets des placards et futé comme il est il finira par réussir a ouvrir les placards,ds le couloir je peux pô non plus il bouffe les portes.....,sinon niveau traitement la veto dit que c plus la peine vu que celui que je donné n a fait strictement aucun effet même pô le calmer un tous ptit peu,elle me conseil d aller voir un educ,et ca pourrait etre peut etre aussi douleurs aux dents,même qu hier juste a coté de moi il a commencé a ronger une prise de courant alors que j étais là a 2cm de lui!! donc la ce matin j ai été le promener 1/2h avant d aller bosser après qu il ai mangé,en rentrant 2h plus tard il avait juste rongé un peu de placo!!!donc a voir je retente demain!!mais ca commence a m angoisser tous ca,j ose même plus sortir de chez moi la journée ou même allé chez des amis le soir,j en attrape des nausées tellement je stresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourrait etre exité a ce point parcequ'il veut faire ses dents ?
(courage..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...