Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 RÉPULSIF A LA CITRONNELLE 0 - 1 NASHDemain j'essaierai la naphtaline car auj la vendeuse de la pharmacie ne savait pas ou ca se trouvait et elle devait prendre son train ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça ne m'étonne qu'à moitié mais je ne garantie pas que la naphtaline soit plus efficace, chaque garnement a son propre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je vais mettre quoi alooooooooooors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ai tout poncé hier, il a recommencé car j'ai osé le laisser seul pendant 2heures.Je vais repasser un coup dessus, demain j'espere pouvoir repeindre tous les encadrements car la peinture est passée donc pas le choix de tout faire ... et puis je vais devoir mettre des plaques en metal ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sacré Nash quand meme.... JE te rassure Fibby, est en train de faire partir ma caution pour l'appartement aussi à petit feu...Bon l'avantage , c'est qu'elle ne fait pas de bétise lorsqu'elle est toute seule la journée, elle dort. (croisons les doigts pour que ca dure)Nash a toujours tout abimé quand il se retrouve seul ?en totu qu'a, il est magnifique, 'jadore sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Liina !Bah moi enfet il le faisait la nuit et quand je partais ce qui est deja tres rare, car je cherche désespérément un boulot ..Il a arreté tout un moment quand je lui ai acheté son gros os en peau, et la il recommence ... Comme tu as pu le lire, le répulsif a la citronnelle c'est zéro, du moins, pour lui !!! il mange tout et n'importe quoi cette grosse boulette !Donc voila j'ai interet a protéger mes encadrements pour quand je trouverai enfin un boulot sinon suis pas dans la m... ca ne fait meme pas un an qu'on habite ici, et on doit y rester 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 essaye quand même la naphataline, tu ne risques pas grand choseaprès il reste le fil électrique je sais c'est pas très cool mais il n'est pas question ici faire faire l'ampoule à nos garnements, je parle de fils tels qu'on en croise dans les champs de moutons ou de vaches, ça ne tue pas mais ça piquote suffisamment pour que l'animal n'ait plus du tout envie de s'approcher de làau risque de choquer les esprits, je signale tout de même que ce n'est pas du tout dangereux pour eux, juste dérangeant. On a du avoir recours à ça pour Dallas qui m'a bouffé toute la cloture pour aller tenir compagnie au voisin (qui n'était pas d'accord), en 8jours c'était fini il venait à la cloture mais n'y touchait plus.je vais vraiment passer pour un monstre moi à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui Corinne, je vais aller chercher ca auj ! Qui ne tente rien n'a rien hein !Le fil électrique, je suis tellement maladroite que je parie que je me le prendrais plus souvent que Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MDR ... je suis aussi maladroite que toi Labidou tu as eu un coup de chance que ca ai marché avec Dallas, mais nous, on va simplement se prendre un coup de jus !Et au fait !! C'est QUOI C PRATIQUES DE BARBARES !!! S.P.AAAAAAAAAAAAaaaaaAU RAPPORT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Liina a écrit:MDR ... je suis aussi maladroite que toi Labidou tu as eu un coup de chance que ca ai marché avec Dallas, mais nous, on va simplement se prendre un coup de jus !Et au fait !! C'est QUOI C PRATIQUES DE BARBARES !!! S.P.AAAAAAAAAAAAaaaaaAU RAPPORT !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pitiè les filles, ne donnez pas le numéro de la SPA à mes deux matraités svppar contre, promis que le jour où je gagne au loto, je vais faire une razia à la SPA (punaise...si je pouvais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 labigou a écrit:pitiè les filles, ne donnez pas le numéro de la SPA à mes deux matraités svppar contre, promis que le jour où je gagne au loto, je vais faire une razia à la SPA (punaise...si je pouvais)Mon rêve de petite fille est de gagner une énorme somme au lotto, et faire un immense chenil, avec de beaux endroits confortables etc pour tout les petits pensionnaires que je pourrais avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En ce qui concerne la spa, va falloir négocier , tu as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 heuuuuuuuu deux producteurs de crottes en tous genres, poils perdus et trainées de baves plus ou moins épaisses, je te fais un coli pour noel ???je précise quand même pour éviter tout malentendu sur la marchandise que je ne donne que leur production et que j'offre un tas de bisoux baveux à tous les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Heu non en fin de compte ca ira ... Mais les bisoux je veux biennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi aussi mon rêve serait d'ouvrir un chenil ou il y aurait que des petits malheureux, mais le probleme c'est que je pourrais jamais les donner a de parfait inconnu...de même si lolita devrait avoir des petits, je ne suis pas bonne pour ce genre de chose...a moi tout les petits malheureux de la terre souvent avec mon fils ont va dans des refuges avec plein de nic-nac et on les distribue aux chiens dans les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vois difficilement entourer les murs et chambranles de fil électriques les filles. Voyez avec les messieurs mais c'est difficilement concevable !!!Tu as un cage maintenant? Quand personne à la maison, -->goto la cage pendant une paire de semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi comme je serais riche a millions ils resteraient tous chez moi hihi enfin un rêve pas trop réalisable ....Et la cage est commandée donc j'attends avec les fêtes je ne sais quand elle arrivera ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarreVivement que la cage arrive !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 houlaaaaa... c'est une nouvelle forme de boubou... le boubou rongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Martine a écrit:houlaaaaa... c'est une nouvelle forme de boubou... le boubou rongeur ?Plutôt le boubou gratteur sur ce coup-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Dis donc, il doit être heureux ton proprio : quand tu vas partir, il va avoir un appartement tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je connais quelqu'un qui vend de la bonne peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Martine a écrit:je connais quelqu'un qui vend de la bonne peinture Tu bosses encore le soir du réveillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui c'est plutôt ca, le boubou-gratteur ! Ha oui ca c'est sur ! Il n'aura pas de mal à le relouer apres nous, car le avant/apres est quand même flagrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il plaisante pas ton Nash, sous ses airs d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Non, il ne plaisante franchement pas Nash La Terreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai vécu ça avec mon ancienne chienne, et j'ai vraiment cru qu'on allait bientôt pouvoir faire appart' commun avec les voisins tellement elle avait creusé le mur!! Franchement, la cage est ZE solution, donc je te souhaite qu'elle arrive vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Jess, elle devrait arriver d'ici un jour ou deux je pense ! Et j'espere Pour le moment ca va je lui laisse tout ouvert avec le salon, POUR LE MOMENT je dit bien il n'a plus rien fait depuis le trou dans le mur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 waow, ça continue....vite la cageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Toujours pas la jusqu'à présent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu l as commandée sur quelle site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sur Zooplus ! Fiable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi j'ai déjà commandé un panier pour Minus sur ce site et ils avaient été super longs ! Par contre pour les petits colis, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ho bah ca va alors, vu que la Nash ne touche plus trop aux murs et encadrements ca devrait aller jusque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui vraiment nickel ce site ils livrent relativement rapidement normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouf ! Je verrai bien arriver le colis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 face of love moi fait des bêtises souvent devant nous et quand je la laisse seul elle nous fait rien. mais par précaution et surtout pour la proteger au cas ou elle mangerez un truc dans la maison je la met dans sa cage par ex , le temps de faire mes courses, car de toutes façon la bêtise est faite dans les premières heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui suis d'acc mary !J'ai recu la cage il y a 5 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Trop bien!! Des photos avec Nash dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca me fend le coeur de le voir dedans, mais il y est rentré tout seul quand je l'ai mis devant !LA solution pour la propreté je l'espere !!!J'ai mis son plaid de quand j'ai été le chercher au chenil dedans je ne sais pas si j'ai bien fait ??????Voila voila !La cage étant trop grande pour là ou j'avais prévu de la mettre, elle se retrouve dans notre chambre, quel objet déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est maintenant que j'ai besoin de votre aide.Combien de temps dois je le laisser dans la cage pour punition ?Le matin, quand il a fait ses besoins dans l'appart parfois sur les journaux, parfois juste a coté pff , dois je aussi le mettre dans la cage pour lui faire comprendre qu'il doit se retenir ou pas ????Donnez moi de bons conseils, que j'appliquerai de suite Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La bouille qu'il a dans sa cage Pour moi, la cage ne doit pas être vécu par le chien comme une punition.Elle doit être l'endroit où tu le laisses quand tu pars pour éviter qu'il fasse des bêtises et qu'il se fasse mal en l'occurence.Il doit comprendre que c'est comme sa niche, sa maison, et non pas un endroit où il va quand il a fait des bêtises. Sinon, il ne comprendra pas pourquoi il y va quand tu pars.Au contraire, fais en pour lui un endroit qu'il aime.Si il fait ses besoins à côté des journaux, réprimande le en lui disant non, et au pire, sort le tout de suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Enfet le matin, des qu'il entend qu'on est réveillé il se leve et fait une flaque immense ... Il ne sait pas attendre 5 minutes pour qu'on le sorte.Pour le moment il ne fait plus de dégats mais je pensais prendre la cage pour lui apprendre la propreté quand il faisait a l'intérieur il y allait, quand il rongeait ou faisait des dégâts idem, c'est ce que j'avais lu !Car quand on s'absente on lui laisse le salon ou il a son panier, couloir, et cuisine la ou il a ses gamelles ! Je voulais lui apprendre a ne plus toucher aux encadrements et a ne pas faire quand on est pas la (bien sur pas toute une journée non plus hein) !!!Sinon quand on part il va rester 2-3 heures dans la cage, faudra que j'y mette les gamelles etc alors !!!? et s'il y fait pipi sur son plaid de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 En principe, dans un endroit réduit, il ne fera pas pipi. Mais bon, on ne sait jamais.Moi je te dis ce que j'en pense pour la cage, après, tu fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jess a écrit:Moi je te dis ce que j'en pense pour la cage, après, tu fais comme tu le sens Vi vi ce n'est pas ca que je voulais dire, mais j'ai cru lire que comme quand on le mettait dans son panier en le punissant il sortait quand meme lui même, et que dans la cage il n'en sortirait pas tant que je ne lui aurait pas ouvert la cage !Car moi quand je le puni, monsieur reste 5min puis fait mine d'en sortir, je dois gueuler pour qu'il se recouche ... Mais si je ne me leve pas, Mr sort au bout d'un moment pour aller dormir sur le tapis et la il s'en fou que je gueule ... Si ce n'est pas top ce que je pensais pour la cage, j'ai besoin d'autres solutions pour qu'il reste au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il a sa tête de boubou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dans ce cas là, si tu veux l'isoler après une punition, enferme le dans une pièce.Comme ça, il ne vous voit pas, il est vraiment isolé. Dans la cage, il vous voit et est toujours au centre de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La cage est dans la chambre.Mais ce n'est pas bête je vais faire ca ! quand il aura fait une bétise, (j'ai gardé son ancien coussin qu'il a éventré) je recouvrerai le coussin d'un plaid et je le mettrai alors dans la chambre à coté du salon. Et combien de temps doit il rester isolé aussi ?Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites