unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah ben la boule au ventre on l'a tous eu crois-moi ;-)) a tel point que j'avais même dit au veto qu'à la longue le chien va croire qu'il s'appelle NON ou ON NE PEUT PAS ;-)). MAIS c'est un "mal" pour un bien car un chien bien dans ses poils est un chien encadre quand il le faut et comme il le faut ! Bon je ne suis pas la science infuse et Valentin fait encore le sot et il faut encore le "reprendre" mais c'est un aaaaaaaamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a tel point que j'avais même dit au veto qu'à la longue le chien va croire qu'il s'appelle NON ou ON NE PEUT PAS ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui c'est un peu ça Christelle tout à fait d'accord !!Pour se qui est de mordiller ce que m'avait conseillé Corinne marche bien à savoir lui rentrer les babines comme ça il sentira ce que ça fait Bien sur accompagné du non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme disent les autres, il va falloir le cadrer ce petit boubou !Tu l'as eu à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour à tous !!!Au risque de me répéter, ( oui je me doute que l'on vous pose souvent la question...) voila mon boubou est avec moi depuis 2 semaines, la première semaine pas de souci il réagissait trés bien au "NON" et arreté tout de suite la bétise qu'il venait d'entreprendre, mais depuis une semaine il ne réagit plus il m'ignore (et pourtant j'utilise moi voix la plus grave !) je sais parfaitement que nos boubou son têtu, mais comment lui faire comprendre autrement ? est-il possible de lui donner une petite tape sur les fesses ? J'ai peur de mal faire car je sais que son éducation doit se passer en douceur, et comme il enchaine les bétises je ne veut pas qu'il se croit persécuté et que son éducation soit une catastrophe...Merci par avance des conseils que vous pourrez me donner ! Bonne fêtes de fin d'années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je pense que le sujet et déja traité ici regardes ! ! /t3076-mon-chiot-n-en-fait-qu-a-sa-teteBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai fusionné ton sujet avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors Emily ? tu as trouvé un moyen de te faire entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonsoir,Je n'ait pas eu vraiment le temps de m'en occuper car boubou est malade, il a la diarhée... et à mal au ventre... il va chez le véto demain...je vous tiens aux new !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorodet 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour à tousLe matin quend je me lève, je m'empresse de vouloir mettre ma Gugly dehors pour qu'elle fasse ces besoins. Mais à mon grand désespoir je dois lui courir après pour la prendre dans mes bras pour ensuite la mettre dehors. mais le pire c'est qu'elle s'enfonce dans son panier et plus je m'approche pour la prendre dans mes bras plus elle se fait lourde et si elle pouvait se mettre au fond d'un trou de sourie elle s'y engouffrerait. C'est super amusant au début mais là c'est un petit peu pénible.Que faire bon en même temps elle n'a que 7 mois ma mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 dans la journée, sait elle demander à sortir ?as tu déjà eu des mauvaises surprises à ton réveil (pipi dedans) ?les miens sont des lève tard aussi, et inutile de les mettre dehors s'ils n'ont pas décidé d'y aller car c'est deux statues figées devant la porte à attendre qu'on leur ouvre mais ils ne font rien d'autre !tente d'attendre qu'elle demande si elle sait faire, elle n'est peut être tout simplement pas prête à aller pisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bob idem si il a pas décidé pas la peine ! S'enfonce dans son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 idem, ne pas insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pareil...et même le matin quand je le laisse sortir de sa "chambre" pour qu'on aille faire pipi...je dois lui laisser le temps "d'émerger" : il s'étire, me léchouille, se recouche sur le tapis de l'entrée pour que je lui frotte le ventre, me fait des papouilles avec sa pattes (et tout ça dans l'ordre et le désorde) et ensuite seulement s'assied et alors je peux lui mettre son harnais et sortir! C'est tout un protocole mais...c'est ce qui fait leur charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 lol lol lol quel feignant, moi c'est le contraire si a 7 heure je ne la sort pas c pour la maison et le matin je ne c'est pas pourquoi elle fait jamais sur sont journal alors le reveil sonne je saute dans mon jean et vas la promener par contre elle fait ces petite affaire en 5 min trop pressée de renter le matin madame n'aime pas se promener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites