Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio

Mon chiot n'en fait qu'à sa tête!

Messages recommandés

bonjour tous le monde oui on va lui faire un book
on voulais vous poser deu troi questions si possible =$

-est ce normal qu'elle morde les mains, au début c'tait doucement puis sa devient de plus en plus fort malgrés ses petite quenotte c qu'elle fait mal la vilaine ahnon lol

-comment avez vous fait vous pour éduquer vos boubous a faire leur besoin dehors ??? parsqu'elle fait déja bien dehors mais elle fait aussi un peu dedans =S y a til des raisons? (envi qu'on s'occupe d'elle a se moment la et qu'on fait autre chose?) je sais pas lool
faut t'il la gronder, rien lui dire? hein?

j'avou que meme quand elle fait des bétise quand jvoi sa bouille sa me fait de la peine de la crier =( mais bon faut l'éduquer et on veut faire sa le mieu possible pour elle et son équilibre !!!

A oui une petite dernière question ^^
elle ne veut pas sortir de la maison? pourquoi? pour la promenais je suis obliger de la porter jusken bas pour le moment sa va elle fait que 9kilo mais quand elle en fera 30 je pourrait plus lool
est ce passager? lui faut un temps d'adaptation?
peut etre quelle a peur qu'on la ramène plus a la maison aprés =( rooo titine la povre si elle pense sa :snif:

voila sinan pour donner un peu des nouvelle elle s'abitue trés bien a nous en deu jour c fou kom elle nou zaime Smile
elle trémousse son dérière quand elle nous voit, elle joue oulala quelle joue beaucoup meme trop des fois lool elle a son car deur de foli comme on dit mais aprés elle est beaucoups fatigué lool

voila en espérant lire vos réponse nombreuses qui vont nous aider je l'espère =$ on vous fait des groOs bisoOus a vous et vos boubous i sont troO boO =D

hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout a fait tes inquiétudes, au début tout cela est tout fait normal, on est tous passé par là! Smile
Je te mets les liens des différents sujets que nous avons abordé et qui peuvent t'aider à répondre à tes questions !

Bon courage bisous

Propreté : /boubouattitude-f14/les-boubous-et-la-proprete-t69.htm

Mordillement : /boubouattitude-f14/nos-boubous-mordillent-non-stop-help-t1799.htm


Promenade : /boubouattitude-f14/aider-moi-svp-dora-refuse-d-avancer-t1542.htm
/boubouattitude-f14/apprendre-a-son-chiot-a-marcher-en-laisse-toute-une-histoire-t1047.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, les début sont un peu durs!!! SmileSmile
mais Jess est parfaite et à deja mis tous les liens utiles!!!bonne lecture! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa nous a rassuré déja de voir que c'était pas la seul loOl

et que vous étiez tous passé par la lool
j'espère juste que sa va lui passer ^^


ralala i son fou c boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans boubouland !!! SmileSmileSmileSmile

Il est très très bien que vous vous posiez les questions !! C'est mieux que de laisser les choses s'installer naïvement.
C'est marrant car je viens de lire ton message sur la sortie de la maison. Et je vois que tu précises ici qu'elle vous mordille les mains.
Il en faut pas accepter car la main, la laisse ... se sont des continuité !! Donc interdiction de mordiller !
ahnonahnon
Tu as la chance d'avoir un ton de voix de mec donc il ne faut pas hésiter à dire un "NON" ferme quand elle teste les limites ... c'est un peu normal car elle s'adapte à son monde et c'est vous qui allait la guider et lui donner les règles de vie et de hiérarchie.

C'est pas facile de résister à leur bouille d'amour et j'ai été la première à céder à la bouille d'amour de mon Georges. Il faut pas avoir de crainte quand tu la grondes ... elle t'aimera toujours autant et puis, il faut aussi dire quand c'est bien et la féliciter.
Sans oublier que les parties de jeux et de câlins viennent aussi équilibrer sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la copine de fred qui écrit les message les trois car du temps lool c sur que pour lui avec sa grosse voi c plus facil mais elle obeit de plus en plus donc on a l'espoir ^^
on véra bien mais autrement c'est un amour cette chienne !!
puis sa fait quelque fois qu'elle est sorti sans qu'on la porte ce soir par exemple je pence que c'est un bon début pourvut ksa dure lol

merci pour vos message c genti Smile

bizou a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello C'est Dinh,

J'ai passé deux semaines avec Douchka le temps qu'elle vous rejoigne.
Déjà pour les sorties , c'est vrai que j'avais du mal à la sortir mais une fois le pas de la porte de chez mon frère dépassé , elle suivait au pas.
Elle n'a jamais fais une crotte à l'intérieur, c'est souvent le changement
j'avais dit à Fred de la sortir direct après manger et le plus possible au début et réduire petit à petit.
Il faut regarder le chiot le pus possible au début (quand on a le temps)
quand on le prend en flagrand délit on lui met le museau dessus et on le gronde, puis dehors on fait l'inverse quand il fait ses besoins on le caresse en lui disant c'est très bien.
Au niveau des mordillements , je pense qu'elle vous test et faut pas la laisser faire car elle a jamais essayé de me mordiller les mains.
Courage et n'hésitez pas à m'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier qu'ils sont têtus les loulous ... donc faut pas perdre espoir ! Smile
Et puis, que c'est sympa d'avoir toute l'attention ! Very Happy

Vous inquiétez pas, cela viendra en douceur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii a vous c genti oui tous se passe mieu mintenan en une semaine c fou comme ellea beaucoup apprit on n'est trés fière d'elle Very Happy

on n'est parti se week end a la campagne ac le jardin elle a beaucoup courru jouer elle c'est trés bien amusé c'était un régal pour les yeux !! Smile

je vous métrait des foto ds son book dés ke je peut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré caractère ces bulldogs ... ils comprennent tout mais que des bourriques !!! SmileSmile

Ravie pour vous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayééé juste pour vous tenir au courant douchka est enfin propre
sa fait deu semaine que c'est un amouuuur pourvu ksa dure
!! Smile
elle fé plus pipi dedant ni dans le couloir de l'immeuble, elle se retient et demande si elle a envi, elle est calme, elle joue, fait des calins, c'est un véritable bonheur cette chienne !!!
tout va pour le mieu SmileSmileSmilehii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
une grande fifille la ptite douchka
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, une grande fifille maintenant ! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii une grande fifille je suis trés fière d'elle !!!
et elle vous remercie aussi pour vos félicitation héhé bien élevé aussi ma doudou Very Happy

hii

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je n'écris pas souvent mais je vous lit régulierement, aujourd'hui j'ouvre un post car j'en peux plus, Eros me fatigue ( c'est une accumulation de pleins de chose : mari en déplacement, gd mere décédée etc) mais là je ne sais plus quoi faire..je me demande s'il évolue comme il faut ...

Eros a eu 5 mois hier et il n'est pa spropre, il fait pipi encore PARFOIS la nuit ( parfois il demande la porte , on a une cour), il fait pipi la journée ( bon là dessus je ne dis rien, je bosse) mais il fait aussi parfois pipi quand on est là, par exemple si je couche la petite a l'étage il arrive qu'en redescendant j'ai une mare de pipi au bas des escaliers ( alors qu la porte donnant sur la cour est ouverte)...

Mon deuxieme souci ce sont le ssorties en laisse, il tire beaucoup, finit par s'en faire vomir, les sorties en laisse sont devenues un calvaire, je ne sais plus quoi faire... :snif:


si vous pouviez m'aider... pleur


Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la...il ne faut pas t'inquiéter comme ça... Notre boubou a 8 mois et on retrouve encore des pipis surtout le matin !!!
A 5 mois il n'était pas propre du tout. Il avait compris que le caca c'était dehors mais pas le pipi !!!!
Je crois que pour certain c'est un peu plus long que d'autre...il faut de la patience bisous

Natacha, David & Edgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadouf a écrit:
Ouh la...il ne faut pas t'inquiéter comme ça... Notre boubou a 8 mois et on retrouve encore des pipis surtout le matin !!!
A 5 mois il n'était pas propre du tout. Il avait compris que le caca c'était dehors mais pas le pipi !!!!
Je crois que pour certain c'est un peu plus long que d'autre...il faut de la patience bisous

Natacha, David & Edgar


Donc ce n'est pas moi qui fait n'importe quoi , ou qui le stresse?????? ( pour le caca, eros fait dehors dans le caniveau !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que tu fasses n'importe quoi ! C'est juste une question de patience...ça viendra avec le temps.
Il ne faut pas te décourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure, Bully a été propre à 6 mois pas avant ! pour les pipis en ta présence, c'est juste pour t'embêter ! les miens font pareil ; il faut bien le réprimender
Pour ce qui est des balades, à tu pensée à l'emmener à l'éducation ?
Je pense que ce serait l'idéal
Bon courage, mais ne désepère pas
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux dans ton cas, c'est de voir un comportemantaliste, qui va t'expliquer comment fonctionne ton chien; En gros il t'aidera à faire son éducation et la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Oh ! ça me rappelle quelques crises ça !!!

Allez, patience et longueur de temps....je sais c'est plus facile à dire qu'à tenir mais pourtant c'est bien la seule chose à garder en tête

j'ai eu Dallas à 10mois et il était propre donc hors sujet mais Ectra je l'ai eu à -3mois et j'ai moi aussi essuyé les pipis plus qu'il n'en faut pour rester zen
Elle était d'autant plus "cochonne" qu'elle se pissait dessus en dormant la grosse, tellement bien dans ses rêves que ça coulait tout seul pendant son sommeil (c'est pas des vannes, je l'ai vu de mes yeux vu) donc d'autant plus difficile à réprimender et controler

on a adopté la solution de garder une règle d'habitude à savoir qu'on va dehors pour boire, donc quand on a envie on est déjà là ou il faut pour se soulanger, et systématiquement on la réveille quand on va au lit pour la mettre dehors en insistant bien à lui dire "on fait pipi" jusqu'à ce qu'elle fasse

Du coup, et je croise les doigts, depuis mi sept à peu près, on a n'a plus de pipi au lit ou presque ; les deux seules fois où c'est arrivé c'est qu'on a fait grasse mat et du coup ça faisait franchement long pour se retenir donc pas de réprimende sévère

de toute façon dis toi bien une chose : si tu ne le prends pas sur le fait, inutile de te facher, il ne fera pas le rapprochement entre ta colère et sa cause. Surtout, ne lave jamais ses souillures devant lui, ce serait lui montrer que tu t'intéresse à ce qu'il fait et il pourrait prendre ça pour quelque chose de bien.

bref, tu vois la propreté n'est pas automatique mais surtout ça prend du temps, Ectra propre à +8mois !!!

question laisse, effectivement c'est un soucis à règler rapidement car c'est maintenant qu'il faut qu'il prenne le bon pli et je suis tout à fait d'accord pour te conseiller d'intégrer l'école du chiot, tu seras surprise de voir l'évolution d'Edgar et ta vie en sera changée crois moi.
En attendant, je te livre mon vécu avec mes gros qui comme le tien tiraient à s'en étouffer. Le conducteur canin que j'ai vu m'a conseillé de prendre un harnais plutot qu'un collier pour éviter tout accident sur nos chiens à faces plates qui respirent déjà pas très bien naturellement.
Ensuite il faut absolument que tu prennes du temps pour faire ces exercices de sortie à savoir que systématiquement, lorsqu'il se met à tirer, tu lui assène un NON ferme, et tu lui exiges de s'assoir, quand il est assis, tu patiente un petit moment et puis tu dis "on y va" tu reprends ta marche. S'il retire, tu recommences.
Au début ça va te paraitre dramatique car tu n'avanceras pas et surtout il va mettre un moment avant de comprendre qu'on ne marche pas en tirant mais au bout d'un moment il aura assimilé que tirer est suivi d'un arret donc ça ne l'intéressera pas de recommencer et il prendra le bon rythme.
N'oublie pas que la récompense est le meilleur ami de l'éducation réussie. que ce soit pour la propreté ou les balades, une caresse ou simplement s'entendre dire "c'est bien" lui feront comprendre la différence entre la bonne et la mauvaise attitude qu'il doit avoir avec son maitre.

c'est très dur à tenir car très long et rébarbatif mais ça paye
courage, tu vas y arriver c'est sur, Edgar n'est pas pire que les autres, il essaye comme tous, rien d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne me choque pas qu'a 5mois il ne soit pas propre, ca arrive surtt si tu as eu d'autre chose en tete dernierement et ne pas lui accorder tout ton tps (c'est la vie ca arrive)

Les sorties sans tirer ca s'apprend, arrete toi dès qu'il tire et fait le assoir a tes pieds en disant "non" ou "ne tire pas" pr qu'il associe ou "au pied" et tu repars, s'il tire, rebelotte tu t'arrete.

C'est long c'est chiant mais fait le de suite il est encore petit ca devrait vite rentrer ds sa petite tete

Bon courage, déstresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore jeune, tu te fais du soucis pour pas grand chose Smile
Un chiot, c'est comme un enfant, il faut du temps pour qu'il comprenne tout Smile

Tiens, quelques posts intéressants à lire qui pourraient t'aider :

/boubouattitude-f14/les-boubous-et-la-proprete-t69.htm
/boubouattitude-f14/apprendre-a-son-chiot-a-marcher-en-laisse-toute-une-histoire-t1047.htm

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila j ai un gros problème avec loki (5mois),ce petit chien qui a 2 mois était quasiment propre,et obéissait déjà au "assis pas bouger "devant sa gamelle,s est remis a faire pipi ds la maison vers 3 mois 3mois1/2,et le pire de tous depuis environ 2 semaine il s est mis a TOUS manger ds la maison qd on partaient bosser ou simplement chez ma grand mère vite fait au soir!!j explique: nous avons un rott de ans(superhyper obéissant) donc il n ait jamais seul,depuis qu on l a eut le matin nous partons travailler moi je rentre entre 10h et 12h(ca dépend du planning),ils sont seuls tous les 2, et au début il s est remis a faire pipi près de la porte,ca passe encore puisqu il est petit,et puis il a commencé a retourner le panier du gros(une grosse niche en bois bien lourde) et a arracher chaque jour le drap que je met sur le matelas de la niche,pourtant ils ont pleins de jouets,même ceux ds lesquels on met une friandise.en grandissant il a commencé a voir ce qu il y avait sur les meubles et un jour il a voulue bouffer la casquette de zhom (et il a réussi) mais il a fait tomber un bibelot en verre qu il a également gouter!!!jusque la c était juste un peu énervant mais on se disait qu il était encore jeune! par contre il y a 2 semaine il s est mis a tous détruire,la manette de la wii,le cordon d une baffe,le câble du dvd,débranché le frigo,la carte de canalsat(surtout la puce évidement),bref je ne sais plus quoi faire car ca devient cher de remplacer tous ca,et puis on le prend jamais sur le faite donc comment le punir??? bref je ne sais plus quoi faire, mon homme veut s en séparer si il continu comme ca!! j espère recevoir de bon conseils merci!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de te le dire mais ce que tu décris est malheureusement un peu une passe obligatoire de chaque parent de boubou, ça dure plus ou moins longtemps et ça prends plus ou moins d'ampleur mais...ça prend surtout la tête !
vu ce que tu dis, il a décidé de vous tester à fond et là, il est important de marquer tout de suite votre désaccord
vu que vous n'êtes pas là quand il fait ses conneries, tu ne peux pas le "reprendre" sur le fait donc tu n'as pas trop de solution

à ta place, je me procure une cage (type kennel) et il y est enfermé à chaque fois que tu dois le laisser seul ou bien quand tu le surprend à faire une bêtise dans la journé
ce n'est pas une solution de coeur mais d'éducation et une question de survie pour lui comme pour sa vie avec vous il me semble

du neuf ou de l'occase peu importe, il y en a plein sur leboncoin ou easy par exemple et franchement ça rend vraiment service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n'ai pas de boubou mais j'ai eu le même soucis avec mon dernier carlin .
LEs 2 autres n'ont pas fait trop de bêtises , mais dido mon dieu !
C'est une phase à passer !
Nous ça nous a obligé à ranger nos affaires !

JE vais te donner des exemple de ses bêtises :
- les boîtes de mouchoirs laisser sur la table basse , elle a du déchiquetté une 10aines de boîtes .
- les télépoche
- la télécommande
- les DVD , CD laisser à sa hauteur sur le meuble TV
- une plante ( la seule du salon !) déterrée au moins 2 fois par jour, elle arrachait les feuilles aussi .
- un pack de mini bouteille d'eau , un jour je suis rentré c'était l'inondation , elle avait machouillé le goulot et le bouchon était parti !

- le plus grave une 30aines de médicaments avalé !
Choupa la 2ème avait eu un soucis de peau , et elle avait des antibio à base de poulet !
C'était pourtant mis sur la table de la cuisine , dans la boîte , et dans un panier , mais elle avait du réussir à monter sur la chaise puis sur la table .
Je suis arrivée le midi , du vomit partout ! Et je vois les boîtes de médicaments par terre ! La panique j'ai tout de suite appelé le véto !
Il me dit regardé dans son vomit si vous voyez les médicaments .
JE regarde , en me retenant de vomir !
Et oui il y avait des bouts de médocs .
Elle les avait tous revomit .

Depuis tout est barriquadé .
Elles n'ont accès qu'au salon .
J'ai mis des barrières pour ne pas qu'elles aillent dans la cuisine .
Plus rien en traine .
C'est bien rangé chez nous !

Désolée d'avoir été longue !

C'est un mauvais moment à passer .
Il faut de la patience .

Moi on m'avait dit dela mettre dans une pièce à part .
MAis je ne voulais pas la séparer des autres .

BOn courage surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

moi j'ai eu de la chance je crois...
mon terrier du tibet ne m'a pas démoli grand chose, a part des chaussures, une télécommande et surtout défoncé quelques portes avec ses pattes (griffes)
mon boubou est sage comme une image (pour l'instant)...
mais je sais ce que tu ressends car mon zhom m'avait prévenu aussi que s'il démollissait il ne le garderait pas.

pas trop de conseil a te donner malheureusement mais te dire que ça va passer, qu'il est petit et que c'est normal.
une amie m'avait aussi parler d'une cage... pourquoi pas si c'est le prix pour ne pas t'en séparer.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore une fois :"AUUU SEECCOOUUURRRRR",loki a recommencé....est ce que vous connaissez quelqu'un qui vendrai une grande cage de transport pas trop cher près de chez moi??? ce midi en rentrant,il a éventré son coussin(ca c pô grave c a lui!) mais aussi le bras du fauteuil et un tiroir de cuisine!!! donc je préfère l enfermer le matin,je suis a la maison tous le reste de la journée et mon homme rentre a 17H qd je repart bosser ,plutôt que d attendre qu il bouffe autre chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voilà quelques annonces mais tu peux approfondir ta recherche sur d'autres sites bien sur

http://www.leboncoin.fr/animaux/149358043.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/149196199.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/148857288.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/148639809.htm?ca=17_s

ce sera d'autant mieux que tu ne risqueras plus rien pour ta maison, ni pour sa sécurité et puis tu verras vite qu'il appréciera de s'y réfugier quand il se sent en danger (voire quand on doit le réprimander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinouR59 a écrit:
bon encore une fois :"AUUU SEECCOOUUURRRRR",loki a recommencé....est ce que vous connaissez quelqu'un qui vendrai une grande cage de transport pas trop cher près de chez moi??? ce midi en rentrant,il a éventré son coussin(ca c pô grave c a lui!) mais aussi le bras du fauteuil et un tiroir de cuisine!!! donc je préfère l enfermer le matin,je suis a la maison tous le reste de la journée et mon homme rentre a 17H qd je repart bosser ,plutôt que d attendre qu il bouffe autre chose!!


je te plaint...
et il a l'air si mignon et si innofensif...

heureusement que j'ai eu ma loli vers 18 mois

courage, je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut pas paniquer, quand il aura mangé tous les coussins et les tiroirs de la cuisine, le problème sera résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste apporter mon expérience avec mon gros.
Il était propre vers 4 mois ... puis a recommencé à faire dans la maison vers 8 mois ...
Après les conseils sur le site (et notemment Labigou bisous ), j'ai acheté un Vari (une cage de transport).

Je l'ai mis environ 10 jours dedans (heu seulement la nuit hein !!! lol) ... et cela a réglé les problème de propreté la nuit, il ne fait plus à l'intérieur de la maison.

Ce que j'ai instauré aussi, même s'il a un petit jardin à sa disposition, c'est de lui faire faire une balade l(e matin, l'apres midi quand je rentre du boulot et le soir avant de dormir) en laisse dehors ... il a compris maintenant que les besoins c'était pas dans la maison ... et s'il pouvait éviter, pas dans le jardin non plus.
Même si je le laisse dehors l'après midi (j'habite dans le Sud Very Happy), il attend bien souvent de faire ses besoins pendant la p'tite balade à mon retour du boulot.

Ils ont besoin de repères, et les balades que je fais durent souvent juste un petit 1/4 dh'eure ... il fait ses besoins et quand il a fait, il a envie de rentrer direct vite au chaud !

Alors il faut peut-être lui apprendre ça ... que la p'tite sortie besoins est sympa et il l'attendra pour faire ses besoins.

Et la cage Vari (ou autre marque), dans un 1er temps pour lui inculquer qu'on ne détruit pas tout.
Quelques jours dedans, puis un jour en dehors ... si ce jour là il refait des bêtises, hop, retour dans le Vari.

Mon chien n'en a pas été traumatisé, il va y dormir régulièrement maintenant, comme sa niche, bien qu'elle soit tout le temps ouverte maintenant.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que tous les soirs avant de fermer la cage, il a droit à sa friandise anti tarte !

Des fois dans la journée quand il entend un bruit qui ressemble au sachet de friandises, il file dans sa cage !! Au cas où Smile

Bon j'espère que mon témoignage aidera en tout cas ... le vari, ça ne semble pas si terrible que ça pour eux, ça aide à passer une p'tite crise sans démolir l'intérieur de la maison et surtout sans que le boubou se fasse du mal en avalant n'importe quoi.
Patton a failli s'électrocuter en attaquant une prise, je pense que ça nous est tous plus ou moins arrivé ce genre de risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elora tu as vraiment l'air d'avoir un gentil boubou...

et elle va dans sa cage quand elle entend le sachet de friandise... c'est trop comique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très justement raconté Elora, voilà du vécu qui confirme bien ce que je disais, c'est pas très rigolo à notre gout mais tout compte fait c'est parfait pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils!! donc non je n ai pas encore trouvé de cage..d ailleur vous me conseillez quel taille? et vous avez payé combien a peu près?
sinon non je n ai pas d endroit ou l isoler le couloir peut pô car il défoncerais la planche de séparation et au pire ds les toilettes mais il le boufferais aussi!!!!
sinon a compter de ce soir je commence un ptit traitement contre son angoisse pendant 15 jours que mon veto m a prescrit on verra bien!!je croise les doigts pour que ca marche!!!
sinon niveau promenade on sort tous les jours pdt 1/2heure et sinon le matin il va ds le jardin jusqua ce qu on partent bosser,des que je rentre direct pipi,et ds la journée il demande pour sortir!j ai l impression que propre il peut l être puisqu il l était a 2 mois 1/2,mais il le fait exprès je pense...
c est bien compliqué tous ca car ce vilain tit pépère est super obéissant il marche sans laisse,a du rappel,fait déjà des tous genre "roule" ,il est adorable,mais quand je rentre et que je vois les bêtises (tous les jours il sort le matelas de la niche du gros pour le bouffer..TOUS LES JOURS!!!)qu il fait je regrette parfois de l avoir acheter et j ai hâte qu il arrête car j ai peur de finir par ne plus l aimer,tellement ca me contrarie tous ca!!!! de tous les chiens que j ai eut ds ma vie c est le seul qui fait ca!!même mon perroquet est plus sage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jspr que tu vas vite trouver un solution pour que la sérénité
revienne à la maison et dans ta relation avec lui,
il teste tes réactions je pense.
le vari semble avoir bien réussit à Patton alors pourquoi ne pas essayer,
comme le dise les filles ça évitera qu'il n'avale n'importe quoi ou se blesse,
si ça arrivait en ton absence, je pense que tu t'en voudrait à mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Bazil la journée quand nous allons travailler il est dans la cuisine, si on lui laisse un espace plus grand (cuisine/salon/salle à manger) c'est le carnage il dévore tout se qu'il trouve !!! Quand nous partons le matin il se met à trembler, il angoisse... Le véto m'a dit de lui faire quelques séances de cuisine la journée quand nous sommes là, et qu'au fur et à mesure il s'habituerait.
Par contre la nuit il dort dans le salon salle à manger et ne fait aucun dégât, il sait que nous sommes là !!!
Depuis peu il refuse également de sortir mais juste les sorties pour les besoins, nous devons le trainer dehors et quand nous ne le forçons pas il arrive qu'il fasse dans la maison (comme ce soir sous mon nez), alors qu'il a refusé de sortir 10 mins avant !!!
Voilà j'espère que tout s'arrangera pour vous et que ton amour pour cette adorable boule ne s'éteindra pas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...