boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 SES BIZARE QU'IL VEULE NOUS MORDRE QUAND ON JOUE AVEC EU MOI IL M'ATTAQUE SOUVENT LES PIED SA VA QUE J'AI MES CHAUSSURES LA DERNIERE FOIS J'AI SENTIE SES DENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et bien tu vois cris mois c'est exactement pareil! Du coup je ne peux jamais laissé ma fille avec sans regarder surtout qu'il veut toujours la monter! Je l'enferme danssa cage du coup et il gueule pendant 15 min puis il dort! Et j'ai tout essayé! mordre, taper, doucement,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi pareil j ai tout essayer de le modre de lui donner une tape sur sont museau et c toujour pareil mes filles elles sont grande le probleme c que c d un coup comme si on ete une peluche on ai tranquille et lui d un coup il saute sur ma main ou sur mon pieds et ça fai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Franchement je sais pas comment faire??? et sais super chiant! Surtout au bout du 50 eme NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Je le punis en le posant - oui je peux encore le porter - dans son panier et ensuite PAS BOUGER !! et s'il bouge, je l'y remets !! généralement il se pose voire s'endort !! Euh pour le fait qu'ils mordent, je pense que c'est normal.. faut voir mes deux loulous jouer tous les deux !! Je pense que tant qu'ils nous mordillent c'est qu'ils nous testent encore, non ? à nous d'imposer notre statut d'humain dominant avant qu'ils commencent à nous grimper !! Peut-être que cela n'a rien à voir mais ce serait intéressant de savoir cela tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 HO LA LA CARTOUCHE DOIT SURMENT FAIRE SA CRISE D'ADO CETTE PERIODE J'AIME PAS DU TOUT BON COURAGE BULLBULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BIDOUILLE WOUA CA DOIT DONNER TOUT LES DEUX ILS SONT MAGNIFIQUE;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est a FADA DE LA BIQUETTE! IL MARCHE ET QUAND sa l'excite il ondule comme un asticot. Mais il a toujours été comme ca. Quand il avait 4 mois je le portait pour les escalier et si je mettais ma ete trop pres de la sienne il grognait! Et pourtant je lui laiise rien de rien= pas de canapé, ni chambre... Il, écoute assis, couché... Quand je geule il se couche sur le coté, Donc j'arrive pas trop a comprendre. Il a plus l'air agressif que dominant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ça dépote !! les chaises tournent chez moi !! la table basse saute !! les vitres sont cracra !! y a des poils partout si je ne passe pas l'aspi tous les jours !! qui n'en veut ? Mais là ils ronflent que du bonheur ! l'un contre l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bin je pense aussi que c'est normal qu'ils mordillent. Ce sont des d'jeun's! Les miens qd ils mordillaient (ça remonte à loin - Molly a 4 ans et Guizmo 5) je les remordais aussi ou alors je pinçait leur babine entre ma main et leur dents. Je sais pas si vous arrivez à visualiser... Comme ça ils se croquaient la babine en fait! Dis donc en fait, Nonoré le poux est aussi grand que sa soeur! waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est un fada de la biquettemdr c'est la premiere fois que j'entend ca pour de ce qui est de la biquette j'ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est des expressions qui viennent des STATES , c'est pas encore breveté en FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nous aussi il mordille!quand on le caresse calmement il attrappe notre main et la mordille!!! quand je la cache, il se calme se couche à coté de moi et ensuite c'est bon, je peux le recaresser!!! j'ai essyé de le mordre mais mon z'hom m'observait de loin et m'a prise pour une folle!!!!!! le véto m'a dit de lui pincer la babine intérieur après 3NON brefs! action-reaction qu'il a dit le monsieur!!! et bizzarement depuis que je fais ça, c'est nickel!!! il a été privé de canapé pendant qq jour, ça l'a bien calmé! et ce qui est flagrant c'est depuis la balade avec sa souer Xéna!elle le maitrise!!donc il a toujours fini sur le dos en ralant (sauf 1 fois!ouf l'honneur est sauf!!!) ça l'a calmé grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour ce conseil pour mordiller l'oreille ou de pincer la babine intérieure. Moi quand je vois qu'il a sa tête de "boubou croqueur" (babines retroussées) quand il joue et qu'il chique, je le prends par la peau du cou, je le plaque au sol et lui repete NON jusqu'à ce qu'il se calme. Et il arrête! Je lui tend même la main pour le tenter de me chiquer et voir s'il a bien compri (au début y cmprenait rien du tout et me chiquait de plus belle - Et je recommençais le même scénario). Pour Alex c'est pas pareil, j'ai l'impression que Darwin se fou de ce qu'elle dit et il chique, et rechique, donc je vais lui donner la technique du mordillage et du pincement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ayez Honoré ne mord plus du tout les mains !! il a fait une mention complémentaire "croquage de nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mignon Honoré ! croquage ou têtage du nez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ça commence par un têtage léchouillage et ensuite croc croc !! Il avait fait pareil la première qu'Agathe lui a présenté sa foufounette !! Elle était toute contente d'avoir enfin trouver un partenaire sexuel autre que les chaussons de Jack ... mais après avoir titillé sa foufounette, il lui a fait Croc croc et là elle a beuglé la pauvre !! j'ai eu mal pour elle !! Depuis il a compris, il ne croque plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la pauvre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie enjoy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjourvoila j ai mon petit bou qui a 2 mois passéqui n arrete de mordre le plus embetant c qu elle me mord j ai beau lui dir NON et le réprimender elle recommence ca va faire deux semaine que je l ai elleest suréxité mais ca c logique je ne la sors pas trop j attend son rappel j amerais savoir comment la faire arreté et comment etaient vos boubou à son agemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle fait ses dents c'est normalAchete lui des jouets, y'a des "kong" ou tu peux mettre des croquettes deds mais je sais pas si ca existe en version bébé, il faut que tu lui trouve vite des trucs AUTORISE a mordre et pas toi ou les meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 à 2 mois ! elle est donc NORMALE rassure toi, ça va durer un moment, et comme t'a dit Olivia, elle se fait les dents et il faut que tu lui trouve quelque chose sur lequel elle a l'autorisation de le faire si non...il y a des posts pour les dégats qu'ils nous ont tous fait mais tu as encore le temps de découvrir ça en animalerie tu vas trouver des jouets à lui donner à chaque fois que tu la prends sur le vif, tu remplaces l'objet de ses machouillages par le jouet et tu marques bien le non sur ce qui est défendu par contre et ça c'est valable tout le temps, absolument défendu de mordre, même gentiment, l'homme (les mains ou les pieds c'est la même chose) donc si ça se produit, tu affirme un non catégorique, tu donnes le jouet en remplacement et si malgré tout miss Enjoy persiste, tu lui prends la gueule avec la main en faisant rentrer les babines sous tes doigts ce n'est pas fait pour lui faire mal mais pour lui faire comprendre que si elle fait ça, ça fait mal et donc qu'elle comprenne que tu n'es pas d'accord, que tu n'es pas un jouet. Je te jure que c'est vite compris, crois moi j'en sais quelque chose puisque j'ai récupéré un gros pépère de 10mois avec des machoires bien costaud qui n'avait jamais appris à ne pas mordre et il s'y est fait très vite en à peine 2 semaines je pouvais lui mettre les doigts dans la bouche, il la gardait ouverte et jamais il ne m'a re mordillé ! plus tu le fait tot et plus elle comprendra vite et rassure toi, elle ne t'en voudra pas tiens nous au courant ps : évite les petits os en peau de buffle mais tu peux déjà lui en donner un gros pour se faire les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alors ? il y a du mieux chez ton petit mordeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quand Enko veux jouer a ca, je le laisse pincer mais sans vraiment y mettre les dents. Dès qu'il commence a mettre les dents et le fait mal, je lui dit non et je lui mord (mais pas trop fort non plus) le bout de l'oreille ou au niveau de la nuque. Sinon, a la maison, il a pleins de jouets pour faire ses dents (dont un parfumé à la menthe, il aime bien) et il a le droit de mordiller son panier en plastique mais que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Une bonne corde, un jouet bien solide qu'il aura droit de machouiller devrait déjà t'aider. Après, tu as un bulldog donc un jour elle comprendra et l'autre jour elle aura oublié de comprendre ! Surtout commencer tout de suite son éducation .. c'est du bonheur pour après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie enjoy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour vos réponses j ai une tonnes de jouer à mordiller mais non ce qu elle préfere c mes meubles mes mains ... elle est trés joueuse et je sais que ca ira mieux une fois vacciné car je vais pouvoir la promener elle poura se dépenser enfin j espere qu elle va comprendre et s arreté de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi elios a 8 mois et il attaque toujours nos pieds alors tu vois c est les boubous ils savent que c est pas bien mais leurs caractères aÏ AÏAÏ allez courage sava passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Alors je vais te sembler dure, mais c'est pas grave ! Quand on a eu Lisa, elle a essayé de nous mordiller aussi, mais nous lui avons remis très vite les idées en place ! On la mordait à notre tour ! Mon mari, les enfants, et moi, que quand elle essayait de nous mordiller, et on la mordait assez fort dans le cou, ou on lui mordait l'oreille ! Et bien ça fonctionne ! Elle comprend comme ça que ça fait mal, et elle devrait arrêter ! C'est ce que la mère fait avec ces chiots il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah oui, j'oubliais ! Un truc en plus, c'est de crier très fort, un grand AÏE ! Et après, tu peux la mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 flodeal a écrit:Alors je vais te sembler dure, mais c'est pas grave ! Quand on a eu Lisa, elle a essayé de nous mordiller aussi, mais nous lui avons remis très vite les idées en place ! On la mordait à notre tour ! Mon mari, les enfants, et moi, que quand elle essayait de nous mordiller, et on la mordait assez fort dans le cou, ou on lui mordait l'oreille ! Et bien ça fonctionne ! Elle comprend comme ça que ça fait mal, et elle devrait arrêter ! C'est ce que la mère fait avec ces chiots il me semble ! Je fais la même chose et c'est terriblement efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu peux aller voir ce post, si ça peux t'aider : /boubouattitude-f14/nos-boubous-mordillent-non-stop-help-t1799.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ernest à 9 mois,il me mord toujours les pieds dès que je marche !!! Je me fâche et puis il se calme !Mais il ne le fais pas à mon chéri, BIZARRE NON ???? Peut être essaie t-il de me dominer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie enjoy 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour a tous Enjoy a bientot 6 mois c'est une boulle de nerf elle saute sur les gens et continu a mordre surtout quand j essaye de lui nettoyer les oreilles les yeux enfin je commence les cours d éducation j espere qu elle va se calmer et devenir un petit bulldog sage comme une image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le fait qu'enjoy saute sur les gens, je pense que c'est propre au bulldog ! Ils sont tellement heureux de voir les gens....qui leur est difficile de résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie enjoy 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui je comprend mais le problem c'est que j ai des petites cousines que je voi régulierement et à 2 ans quand un chiot de 11 kg te saute dessu c'est pas le meme effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tu as fais un petit bouboubook a enjoy? j aimerais bien voir sa tite tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour éviter qu'Ernest saute , dès qu'il essaie de le faire on lui dit NON sèchement et puis si il ne se calme pas on l'exclus dans une autre pièce. Quelques minutes plus tard on retourne le chercher et on recommence l'opération et cela fonctionne relativement bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi j'aimerais voir sa trombine sur son bouboubook !!!! S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 11 février 2010 dodo a écrit:Le fait qu'enjoy saute sur les gens, je pense que c'est propre au bulldog ! Ils sont tellement heureux de voir les gens....qui leur est difficile de résister.salut, je pense que c'est propre a tous les chiens qui ne sont pas gérés par leurs proprios. Il n'existe pas encore de race croisée kangourou. Alors bien que je ne sois pas proprio de bulldog, quelques uns, de tout age me sont passés entre les mains et même si j'adore le côté un peu testard du bulldog, je le trouve très intéligent et très réceptif a l'éducation, il sait ce qu'il fait et avec qui il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 12 février 2010 fab a écrit:dodo a écrit:Le fait qu'enjoy saute sur les gens, je pense que c'est propre au bulldog ! Ils sont tellement heureux de voir les gens....qui leur est difficile de résister.salut, je pense que c'est propre a tous les chiens qui ne sont pas gérés par leurs proprios. Il n'existe pas encore de race croisée kangourou. Alors bien que je ne sois pas proprio de bulldog, quelques uns, de tout age me sont passés entre les mains et même si j'adore le côté un peu testard du bulldog, je le trouve très intéligent et très réceptif a l'éducation, il sait ce qu'il fait et avec qui il le fait je suis assez ok avec avec ca sauf que je rajouterais que le bulldog aime bien faire son tetu donc va retenter 1 truc meme s'il sait pertinament que c pas permis car il est tres malin ( juste histoire de lol) et que on a tendance a se laisser trop facilement attendrir pour 1 bull qu'avec 1 autre chien mon exemple concret j'ai pas la meme approche avec dream et cun mon cané , g toujours été plus ferme avec cun c 1 plus grand chien et si c pas canalisé ca devient vite l'enfer ..... avec le bulll et leur face de clown en laisse plus facilement pisser ... lol helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 12 février 2010 par contre j'en reviens aussi a la morsure inhibé 1 chiot a tendance effectivement a mordre ses congéneres , sa mere , son maitre pour les dents mais ausssi pour se tester vis a vis de l'autre la mere au sevrage pratique la morsure inhibé car quand les chiots commence a faire leur dents sur les tetines elle les mord parce que ca lui fait mal et contribue a sevrer les chiots et leur enseigne ce qu'est finalement 1 morsure c'est bien evidemment controlé mais quand vous regardez les meres et certains adultes tres equilibree avec les chiots dans les jeux on retrouve ce genre de comportement on laisse faire le chiot dans ses mordillement puis quand c douloureux l'adulte couine et punis le chiot soit en le plaquant a terre soit en le mordant "fermement" ..... on remarque souvent apres que le chiot leche les babines de l'adulte en soumission c tres rigolo a voir ....moi mes chiens mordille petit mais des qu'il ya pression de machoire , je recadre et je laisse aussi cun faire office de relais d'educ il est patient avec mes petasses mais quand il "joue" ca peut faire peur car il a parfois la tete entiere de dream dansd la gueule mais ne serre pas ..... et quand dream lui fait vraiment mal sa technique c le plaquage au sol ............. la elle sait qu'elle a abusé maintenant il ne faut pas laisser le chiot prendre l'ascendant du mordillement car c aussi 1 moyen de tester sa hierarchie donc il faut pas hesiter a recadrer effectivement en langage chien ( moi je pince ou aussi j 'enfonce la babine du chien dans sa maxillaire pour qu'il se morde lui meme ) avec 1 non bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 13 février 2010 fayne a écrit:par contre j'en reviens aussi a la morsure inhibé 1 chiot a tendance effectivement a mordre ses congéneres , sa mere , son maitre pour les dents mais ausssi pour se tester vis a vis de l'autre la mere au sevrage pratique la morsure inhibé car quand les chiots commence a faire leur dents sur les tetines elle les mord parce que ca lui fait mal et contribue a sevrer les chiots et leur enseigne ce qu'est finalement 1 morsure c'est bien evidemment controlé mais quand vous regardez les meres et certains adultes tres equilibree avec les chiots dans les jeux on retrouve ce genre de comportement on laisse faire le chiot dans ses mordillement puis quand c douloureux l'adulte couine et punis le chiot soit en le plaquant a terre soit en le mordant "fermement" ..... on remarque souvent apres que le chiot leche les babines de l'adulte en soumission c tres rigolo a voir ....moi mes chiens mordille petit mais des qu'il ya pression de machoire , je recadre et je laisse aussi cun faire office de relais d'educ il est patient avec mes petasses mais quand il "joue" ca peut faire peur car il a parfois la tete entiere de dream dansd la gueule mais ne serre pas ..... et quand dream lui fait vraiment mal sa technique c le plaquage au sol ............. la elle sait qu'elle a abusé maintenant il ne faut pas laisser le chiot prendre l'ascendant du mordillement car c aussi 1 moyen de tester sa hierarchie donc il faut pas hesiter a recadrer effectivement en langage chien ( moi je pince ou aussi j 'enfonce la babine du chien dans sa maxillaire pour qu'il se morde lui meme ) avec 1 non bien fermeD'ou l'interet toujours de prendre le temps de choisir le naisseur de son futur chiot, de visiter et de bien observer le comportement des adultes qui vont gérer un peu les chiots avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour ma part je faisait comme Flo, un grand Aïe et la mordait à l'oreille ou à la babine, en 2 ou d3 x et elle s'est vite arrêtée !!! Les seule fois ou mamzelle veut mordre c'est quand elle joue au foot avec le fiston et qu'il lui laisse pas attraper le ballon, elle essaie de lui choper les pétons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites