Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Mon bulldog anglais mordille souvent !!!

Messages recommandés

fab a écrit:
fayne a écrit:
par contre j'en reviens aussi a la morsure inhibé 1 chiot a tendance effectivement a mordre ses congéneres , sa mere , son maitre pour les dents mais ausssi pour se tester vis a vis de l'autre

la mere au sevrage pratique la morsure inhibé car quand les chiots commence a faire leur dents sur les tetines elle les mord parce que ca lui fait mal et contribue a sevrer les chiots et leur enseigne ce qu'est finalement 1 morsure

c'est bien evidemment controlé mais quand vous regardez les meres et certains adultes tres equilibree avec les chiots dans les jeux on retrouve ce genre de comportement on laisse faire le chiot dans ses mordillement puis quand c douloureux l'adulte couine et punis le chiot soit en le plaquant a terre soit en le mordant "fermement" ..... on remarque souvent apres que le chiot leche les babines de l'adulte en soumission c tres rigolo a voir ....

moi mes chiens mordille petit mais des qu'il ya pression de machoire , je recadre et je laisse aussi cun faire office de relais d'educ il est patient avec mes petasses mais quand il "joue" ca peut faire peur car il a parfois la tete entiere de dream dansd la gueule mais ne serre pas ..... et quand dream lui fait vraiment mal sa technique c le plaquage au sol ............. la elle sait qu'elle a abusé

maintenant il ne faut pas laisser le chiot prendre l'ascendant du mordillement car c aussi 1 moyen de tester sa hierarchie donc il faut pas hesiter a recadrer effectivement en langage chien ( moi je pince ou aussi j 'enfonce la babine du chien dans sa maxillaire pour qu'il se morde lui meme ) avec 1 non bien ferme

D'ou l'interet toujours de prendre le temps de choisir le naisseur de son futur chiot, de visiter et de bien observer le comportement des adultes qui vont gérer un peu les chiots avant de partir bisous

exactement ...c le meilleur moyen de s'assurer 1 bonne base d'educ .......... rattraper 1 biboun mal sociabilisé par son espece peut s'averer difficile

ouiii
Moi j'essaye de faire pareil avec mon cochon d'inde mais il est tellement morfal que même mes doigts y passent!! Razz

moi il a 8 mois et il teste tjrs mais pareil il faut le recadrer
je lui écrase la tête contre le sol en lui disant non et je le mets au panier, ça le calme

• Créer...