lola21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Presentation de la famille de LOLA voici son papa et sa maman pouma et outch " border="0" alt="" /> Mes soeurs EASY " border="0" alt="" /> HOPE " border="0" alt="" /> EMPLETE " border="0" alt="" /> Mon frère EDDY " border="0" alt="" /> Mes demi frères DIESEL [img] DENZEL et sent oublié le neveu de LOLA ELIOS " border="0" alt="" /> ET MOI LOLA " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> ET VOILA MAINTENANT VOUS CONNAISSEZ SA PETITE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 franchement, je la trouve bien plus zolie que papa maman moooaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est vrai mais il y a beaucoup de ressemblance avec son popa !!! je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vive la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lola21 a écrit:c'est vrai mais il y a beaucoup de ressemblance avec son popa !!! je trouve non? je trouve oui qu'elle a pris du pôpa, surtout les épaules ! mais elle a un petit plus que ni l'un ni l'autre n'ont : le neunoeil cocardé qui lui donne une expression bien plus marquée et surtout le souriiiiiiiire permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui je sui d'accord avec toi elle est encore plus zolie ma fifille comme on dit : une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la famille est grande........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 aller je rajoute une personne a la famille de LOLA car elle vient d'arriver sur le forum c'est la belle DANETTE de tati ISA qui est la DEMI SOEUR DE LOLA [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah bah quand même tu exagère d oublier ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lola21 a écrit:aller je rajoute une personne a la famille de LOLA car elle vient d'arriver sur le forum c'est la belle DANETTE de tati ISA qui est la DEMI SOEUR DE LOLA [img] ROOOH miss Danette qui roupille bien au chaud ! j'ai le même dessus de lit blanc mais j'ai plus les boutons...je crois bien que c'est la machine à laver qui les a manger, je vois pas du tout ce que ça pourrait être autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Une super famille!! Je trouve aussi que Lola a beaucoup pris de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et oui com tu dit jess elle a vraiment tous pris du papa que se soit de la carrure de la couleur et de ses postures c'est notre bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oh Danette!!! ce qu'elle est belle... elle n'est plus chez Monique??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 non elle est chez isa qui a elios danette est avec son fils elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 eh oui la belle danette est chez nous maintenant dans notre tite famille bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites