Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ça ira mieux demain, c'est le contre coup de l'anesthésie. Il va bien dormir cette nuit pour récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super que tout ce soit bien passé !Gabin a retrouvé ses nombreux coussins pour un rétablissement au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Génial et trop minouch' la photo dans le divan Gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci les filles , j'ai u la surprise à 6 heures du matin à le retrouver lové contre moi dans le lit :(... j'ai pas u le coeur de l'engeuler, mais je l'ai ramené sur son coussin parceque meme dans le gaz, le coco, il perd pas le nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sacré Gabin, il tente sa chance avec son statut de "boubou-convalescent" dans l'espoir que maman ait pitié ! Pas fou le boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai eu Hadès avec une hernie ombilicale, l'éleveuse nous a prévenu lors de la première visite et nous à dis qu'elle pouvait le faire opérer avant qu'on vienne le chercher, ce n'est pas une vilaine opération d'après elle. Il avait un gros pansement sur son tout petit bidon et sa ne l'a pas gêner une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Quand c'est opéré tôt et bien, ça se résorbe sans soucis.Mais une hernie mal opérée peut souvent finir en drame... On a eu l'exemple sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites