Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clayton1

Bouboubook de Clayton

Messages recommandés

peut être un peu trop poilu le chiwawa mais si non ça devrait faire un bon 4h non ??? Twisted Evil

Cet après midi pendant la sieste au cours de laquelle j'ai fais pipi au lit d'ailleurs, résultat suis au coin sur le balcon..

PhotoService.com

I love youI love youI love youI love you
j adore sa bouille

il est super
et sur son coussin avec sa geule ecrasé
waa

encore encore encore bisoubisou

olalalal le bisous avec le minou

il est parfait ce boubou waawaa

le pipi au lit c'est pour t'entrainer rigole
la prochaine fois, mets lui une couche, comme ça il ne sera pas jaloux de bb Razz

Haha t'as raison labi je vais lui mettre des couche à ce saligaud cela faisait longpts que cela ne lui était pas arrivé rrrrrrrrrr..

Je vous mets de nouvelles photos du minou et du boubou toutes fraîches :
PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Invité
Trop mignons les câlins !!!! Ils s'entendent super bien ces 2 là ! C'est de l'amour !!!!

rohlalalala comment je jalouse l'entente de vos gros avc les chatsssssssssssssssss, moi j'ai une version volverine/tatie danielle avc ma chatte Razz

Olivia qui est arrivé le premier ??? Je te demande ça car souvent les minettes sont des terreurs possessives qui acceptent mal le changement...
Pour ma part Divine est arrivé après Clayton donc elle n'avait pas d'autre choix que de l'aimer mais bon j'ai jamais eu un chat comme elle c'est un amour, elle est d'une gentillesse c'est affolant et ses filles sont pires encore c'est bien simple ce sont des glus, ma mère craque sa petitoune la suit partout et dès qu'elle ne la voit pas elle l'apl ...Ma soeur dort avec la sienne sur la tête et celle de mon cousin lui fait la fête comme un chien lorsqu'il rentre..

elle a 15ans et a tjrs vécu seule avc moi

On a emménager avc mon copain en mai, dc leur cohabitation est récente et elle le domine et le remet à sa place svt Smile

JAMAIS j'aurai une photo d'eux se calinant JAMAIS !

bon alors, comment il va ton beau Clayton ? l'opé s'est bien passée ??? dis nous tout on s'inquiète, on est bien habituées à avoir de belles photos nous et puis on aimerait bien avoir de supers bonnes nouvelles

Coucou, l'opération s'est bien passée et d'après le vétérinaire il s'est particulièrement bien réveillé lorsque je l'ai récupéré il pété le feu il jouait, aboyait mais une fois rentrer à la maison il s'est écroulé sur son lit il passait une bonne nuit et ce matin il se traine il m'a réclamé à manger mais ne voulait pas de sa gamelle si bien que je lui ai donné à manger à la main. C pas bien je sais mais j'espère ainsi que cela lui redonnera un peu de force, je surveille sa fièvre mais rien donc je pense que c le contrecoup de l'opération et surtout de l'anesthésie..

Je vous tiens au courant de son évolution..

Grosses bises

J'adore ton chien, il est magnifique waawaawaa

Minus a le même collier LBDM que lui mais en marron Smile

Tes photos câlins avec la chatte sont magnifiques waawaa Ca doit être super de les regarder faire Smile

ça y est c'est fait et bien fait donc super nouvelle, et puis pour ce qui est du chouchoutage après op ben on va pas s'en priver non plus, il le mérite bien et puis ça fait du bien à tout le monde alors les grands principes on verra ça semaine prochaine, pour l'instant on PAPOUILLE A FOND Razz

dis donc, on devait pas profiter que tu sois au repos pour avoir plein de photos ??? il se fait attendre le beau !

J'veux pas dire mais ça manque de news ici !!! c'est pas le tout de venir voir ce qui se passe sur le fofo sans pour autant alimenter son propre boubook, j'va l'dire à Clayton MOA ! Gare à toi !!! rigole

Alors j'ai un message à vous faire passer de la part de Marina : Elle a accouché vendredi dernier et n'est rentré chez elle qu'hier. Tout va bien son bout de chou pesait 4,050kg à la naissance et mesurait 51cm.

Elle nous mets des photos dès qu'elle peux! bébé

ouah un beau morceau de bébé Smile

J'espere que tout s'est passé comme elle le désirait !

Wouhaou c'est le double de mon fils à la naissance !
Bravo à la maman !
J'espère que tout s'est passé comme elle le voulait !
On veut des photos, le prénom et la rencontre du petit prince avec le boubou-roi !

bisousbisousbisous

mmmm je compte les jours, ça sent la césarienne un long séjour à la mater comme ça, j'espère me tromper...

super!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations!!! on attends des photos du petit prince alors!!!!

Coucou les copines et les copains boubou me revoilà comment allez vous avez vous bien commencé l'année????
moi tranquille et en charmante compagnie :

PhotoService.com

PhotoService.com

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH ça fait du bien de revoir le beau Clayton parmi nous !
je vois que la vie est toujours aussi dure pour lui Razz

Coucou voici quelques photos prisent c derniers jours la première est une photo prise jeudi lorsqu'il a tant neigé sur Nice, les suivantes ont été prises hier à Luceram petit village de l'arrière pays niçois, dont je suis native.

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Invité
monsieur a bien grandi, qu il est beau!!! j adore!

Merci ma belle, j'ai l'impression que l'opération du palais et des narines lui a fait du bien au point qu'il ne cesse de s'étoffer...

gloups alors là je comprends plus rien, sauf erreur t'es môman en plus maintenant et tu lui as même pas mis son bonnet pour aller dans l'hiver glacial de l'arrière pays niçois hein?
ça lui allait pourtant si bien glagla

• Créer...