Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un dimanche en compagnie d'Hector et les chihuahua Enzo et Dinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 peut être un peu trop poilu le chiwawa mais si non ça devrait faire un bon 4h non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Cet après midi pendant la sieste au cours de laquelle j'ai fais pipi au lit d'ailleurs, résultat suis au coin sur le balcon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et là c'est Divine mon chat qui rentre de vadrouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j adore sa bouille il est super et sur son coussin avec sa geule ecrasé encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 olalalal le bisous avec le minou il est parfait ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le pipi au lit c'est pour t'entrainer la prochaine fois, mets lui une couche, comme ça il ne sera pas jaloux de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est trop mimi la complicité entre ton chat et Clayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Haha t'as raison labi je vais lui mettre des couche à ce saligaud cela faisait longpts que cela ne lui était pas arrivé rrrrrrrrrr.. Je vous mets de nouvelles photos du minou et du boubou toutes fraîches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et sur celle ci appréciez le regard de la minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop mignons les câlins !!!! Ils s'entendent super bien ces 2 là ! C'est de l'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rohlalalala comment je jalouse l'entente de vos gros avc les chatsssssssssssssssss, moi j'ai une version volverine/tatie danielle avc ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Olivia qui est arrivé le premier ??? Je te demande ça car souvent les minettes sont des terreurs possessives qui acceptent mal le changement... Pour ma part Divine est arrivé après Clayton donc elle n'avait pas d'autre choix que de l'aimer mais bon j'ai jamais eu un chat comme elle c'est un amour, elle est d'une gentillesse c'est affolant et ses filles sont pires encore c'est bien simple ce sont des glus, ma mère craque sa petitoune la suit partout et dès qu'elle ne la voit pas elle l'apl ...Ma soeur dort avec la sienne sur la tête et celle de mon cousin lui fait la fête comme un chien lorsqu'il rentre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle a 15ans et a tjrs vécu seule avc moiOn a emménager avc mon copain en mai, dc leur cohabitation est récente et elle le domine et le remet à sa place svt JAMAIS j'aurai une photo d'eux se calinant JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tro chou avec le chat le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je fonds, je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon alors, comment il va ton beau Clayton ? l'opé s'est bien passée ??? dis nous tout on s'inquiète, on est bien habituées à avoir de belles photos nous et puis on aimerait bien avoir de supers bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Coucou, l'opération s'est bien passée et d'après le vétérinaire il s'est particulièrement bien réveillé lorsque je l'ai récupéré il pété le feu il jouait, aboyait mais une fois rentrer à la maison il s'est écroulé sur son lit il passait une bonne nuit et ce matin il se traine il m'a réclamé à manger mais ne voulait pas de sa gamelle si bien que je lui ai donné à manger à la main. C pas bien je sais mais j'espère ainsi que cela lui redonnera un peu de force, je surveille sa fièvre mais rien donc je pense que c le contrecoup de l'opération et surtout de l'anesthésie.. Je vous tiens au courant de son évolution.. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pov'ti père. Bon repos à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adore ton chien, il est magnifique Minus a le même collier LBDM que lui mais en marron Tes photos câlins avec la chatte sont magnifiques Ca doit être super de les regarder faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça y est c'est fait et bien fait donc super nouvelle, et puis pour ce qui est du chouchoutage après op ben on va pas s'en priver non plus, il le mérite bien et puis ça fait du bien à tout le monde alors les grands principes on verra ça semaine prochaine, pour l'instant on PAPOUILLE A FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dis donc, on devait pas profiter que tu sois au repos pour avoir plein de photos ??? il se fait attendre le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oué c'est vrai il est ou le diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'veux pas dire mais ça manque de news ici !!! c'est pas le tout de venir voir ce qui se passe sur le fofo sans pour autant alimenter son propre boubook, j'va l'dire à Clayton MOA ! Gare à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors j'ai un message à vous faire passer de la part de Marina : Elle a accouché vendredi dernier et n'est rentré chez elle qu'hier. Tout va bien son bout de chou pesait 4,050kg à la naissance et mesurait 51cm. Elle nous mets des photos dès qu'elle peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouah un beau morceau de bébé J'espere que tout s'est passé comme elle le désirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wouhaou c'est le double de mon fils à la naissance ! Bravo à la maman ! J'espère que tout s'est passé comme elle le voulait ! On veut des photos, le prénom et la rencontre du petit prince avec le boubou-roi ! mmmm je compte les jours, ça sent la césarienne un long séjour à la mater comme ça, j'espère me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations!!! on attends des photos du petit prince alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou les copines et les copains boubou me revoilà comment allez vous avez vous bien commencé l'année????moi tranquille et en charmante compagnie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol trop fort!! j'adore les photos de boubou avec chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 AAAAAAAAAAHHHHHHHHH ça fait du bien de revoir le beau Clayton parmi nous !je vois que la vie est toujours aussi dure pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la langounette qui sort j adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sont trop mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 CLAYTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Coucou voici quelques photos prisent c derniers jours la première est une photo prise jeudi lorsqu'il a tant neigé sur Nice, les suivantes ont été prises hier à Luceram petit village de l'arrière pays niçois, dont je suis native. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 monsieur a bien grandi, qu il est beau!!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci ma belle, j'ai l'impression que l'opération du palais et des narines lui a fait du bien au point qu'il ne cesse de s'étoffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 février 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnfiique le bo Clayton j'adore kel carrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 GRos pépère, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 La neige lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2010 alors là je comprends plus rien, sauf erreur t'es môman en plus maintenant et tu lui as même pas mis son bonnet pour aller dans l'hiver glacial de l'arrière pays niçois ça lui allait pourtant si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites