Clayton1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Coucou la cie, je viens mettre un peu le profil de mon toto à jour...Alors mon gros bébé c'est fait mal a une griffe jeudi en fin de journée je ne comprenais pas pourquoi il restait dans le jardin tout seul, chose qu'il ne fait jamais très longtps je sors de la maison et là je le trouve assis en bas des marches l'air malheureux, mon homme arrive au mm moment il se lève pour lui faire la fête et là je m'aperçois qu'il boite, en panique je vais à leur rencontre et je découvre la griffe de la patte arrière droite de Clayton en sang seul solution vu l'heure le faire monter à la maison et le désinfecter là impossible de le faire monter il regardait Jérôme les yeux pleins de d'amour genre : "papa porte moi" ce qu'il fit, arrivé à la maison on a mieux regardé sa patte et j'ai commencé à le tripoter pour le désinfecter et il a couiner fort le pauvre, du coup vendredi matin me voilà partie avec chien et enfant chez le véto après une petite anesthésie locale difficilement posée, on était 3 pour le tenir tellement c'était douloureux, elle a tiré la griffe d'un coup sec par chance elle est venue du premier coup. Résultat il a la pulpe de la griffe à l'air pour la protéger elle lui a fait une belle poupée. La bête est sous anti bio pendant 5 jours mais ça va il joue et cours partout sur 3 pattes...Voilà pour les mésaventures de mon Clayton cochon mais rien de grave heureusement..Je vous mets quelques photos prisent tout au long de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Arf je pensais pas que tu pouvais laisser ca a l'air libre, ca va repoussé en cb de tps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je ne sais pas trop, elle a hésité à lui coupé et au final elle lui fait un beau pansement que je dois lui enlever lundi et il va rester comme ça en sachant que cela va être douloureux encore un bon moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aïeeee.Le pauvre Clayton.Ça me fend toujours le coeur quand ils ont mal et qu'ils prennent ces attitudes tristounes.Mais bon ça a l'air d'aller mieux s'il court sur trois pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 pauvres petit clayton, hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aïe, c'est sensible au niveau des griffes, espérons que ça ne le fais pas trop souffrir,bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sensibles et fragiles.Clint s'est déjà pété une griffe sur un CHEWING-GUM une fois.J'espère que Clayton a redoré le blason des boubous et s'est à moitié arraché la griffe en effectuant en salto arrière sur une poutre en ciment les yeux bandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 "sur un chewing gum" mais faudrait ecrire un livre sur clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Les mésaventures de boubou Clint Fortiche le coup de chewing-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 M'enfin CLint En ce qui concerne Clayton je pense que c'est lorsque le facteur est venu m'apporter mon colis il n'arrêtait pas de lui sauter dessus évidemment le facteur mort de peur, je vous laisse imaginé la scène moi qui n'arrêtais pas de lui dire n'ayez pas peur il veut vous dire bonjour et là bam il lui chope la jambe et se frotte contre elle, le facteur fini par s'extirper je chope Clayton par la peau du cou le facteur s'en va et je lâche la bête juste au moment où mon voisin vient pour me saluer et la Clayton dans sa course prend son élan et saute sur le voisin qui fait un pas de coté et voilà mon Clayton les 4 fers en l'air et nous écroulés de rire surtout moi car de là où j'étais j'ai vu dans son oeil l'air bête de l'idiot qui va faire une connerie, après je le vois décoller les oreilles au vent (je crois qu'il a sauté bcp trop tôt, il a mal calculé sa trajectoire), se vautrer et se relever vexé ne comprenant pas comment il avait atterrit là... Bref à partir de ce moment Clayton est resté dans le jardin assis en bas des marches donc j'imagine que c'est en faisant le foufou et surtout en prenant ce dernier envole qu'il s'est fait mal.. Moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Allé voilà les photos, première série les gros plans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mon fatboy et moi :OUI JE L'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La série de gros plan est superbe Quel gros nounours, belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est vraiment beau ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 waaaaa qu'est-ce-qu'il est beau, j'adore les gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Claytooooooooooooooooon je t'aime, t'es vraiment trop chou avec ta grosse bouille à papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu l'accroche a la pousette ? Je le vois trop se barré avc il a un tour de coup impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour les compliments c vrai qu'il est beau mon cochonet..Non Olivia il est accroché à la chaise de Jérôme et uniquement celle de Jérôme parce qu'un jour où un ballon est passé un peu près de sa truffe il a presque réussi à me traîner sur un mètre.. du coup lorsque je suis seule je garde la laisse à la main, pratique n'est ce pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wahou qu'est-ce qu'il est beau. Clayton est vraiment un boubou magnifique, il a une très belle gueule.J'adore le détail qui tue (la flaque autour de la gamelle d'eau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Clayton a écrit:Non Olivia il est accroché à la chaise de Jérôme et uniquement celle de Jérôme parce qu'un jour où un ballon est passé un peu près de sa truffe il a presque réussi à me traîner sur un mètre.. du coup lorsque je suis seule je garde la laisse à la main, pratique n'est ce pas.. non non on ne parait pas ridicule avc nos chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je parie que sur ce coup là tu l'as trouvé moins adorable ton footballeur opportuniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore ce chien, tellement expressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Coucou la cie voilà quelques photos prisent il y a quelques jours, Shann était allongé sur notre lit et j'ai laissé Clayton nous suivre dans la chambre pour la séance photo, voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon je vous dis à plus tard je retourne à mes dossiers. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toujours aussi beau ton gros garde du corps pour bb choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il est trop mignon votre Shann !Adorable le gros boubou qui vient faire des léchouilles au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbes les photos de Clayton et de Shann !!!Vous allez avoir de beaux souvenirs entre votre boubou et votre bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la photo n° 3 et 3 sont magnifiques au niveau des expressions.Félicitation pour ton petit Zhomme et papouilles à clayton qui prend son rôle très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sandrine tu kiff tellement la photo 3 que tu la cite 2fois ? loltop les photos, Shann a un regard de grand c trooop mignon chez les garcons bébé ! Vivement qu'il apprenne a marché ca promet de belle histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Halala ils sont trop mignons tous les deux.Est-ce que Clayton léchouille les oreilles de Shann ?Je demande parce que Clint était un petit lourd avec ça.Et comme on voit la petite langue de Clayton, je me demande s'il fait des léchouilles à bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai ajouté Clayton dans l'arbre de Clint :/le-familybook-de-votre-bulldog-anglais-f29/le-familybook-de-clint-des-patibullies-t3363.htm#222936Ben c'est pas tout ça mais ça m'a pris une plombe et il est super tard.Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Coucou les filles merci pour commentaire et vos compliments...@ Lili : oui Clayton AadoOre lécher les oreilles de Shann c son péché mignon..PS : je me surprend à t'appeler Aurél c une habitude que j'ai pris avec une amie cela ne t'ennuie pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitation pour ce magnifique petit bout de chou !!!Les boubous sont vraiment les meilleurs compagnons des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Marina j'ai pas de problème avec Aurél, c'était mon surnom quand j'étais petite ^^ Alors au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est génial cette complicité, vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh oui! trop choux tous les deux! ton petit Shann est vraiment super mignon!une belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sympa les photos surprises sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toujours aussi beau ton clayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci les filles, je suis pas peu fière de c 2 là...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ds le genre babioles de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'adore la tronche de ton gros sur la 2ème, mais qu'est ce qu'ils font avec ces trucs les parents ??? c'est sencé ressembler à moi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Quand g pris la 3ème on aurait dit qu'il se mettait dans la mm position que la statuette... il m'a fait trop rire il leur reniflait le derrière g pas réussi à le prendre dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'imagine bien le tableau, dommage en effet que tu n'ais pas pu avoir ton flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu as pris les premières photos avec le vieux machin derrière les statuettes? M'étonne pas qu'il soit lent à la détente vu son grand âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 :: cela dit il marche très bien et fait de très belle photo figure toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 à ce propos le téléphone marche également à merveille ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Clayton a écrit:à ce propos le téléphone marche également à merveille ! ! Tu fais bien de préciser parce que sur les photos, on ne voyait pas ses jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites