Clayton1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alala Marc si on ne t'avait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super mignones ces petites statuettes !!! Et la bouille de Clayton quand il regarde l'une d'entre elle à mourir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très jolies tes statuettes!!! Le cadre j'ai le même en noir, par contre j'ai les petits coussins comme ton cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Intéressant c p'tits coussins tu les as trouvé sur le net?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non je les ai acheté au BHV ou Printemps je sais plus trop... Aurélie a les mêmes, on les a acheté ensemble, peut être qu'elle saura te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'était au Printemps mais ça remonte un peu maintenant Mais sinon tu peux les acheter directement sur le site http://www.teojasmin.com/fr/coussins-deco.htmlJ'aime beaucoup tes statuettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Aurélie j'irai faire un 'tit tour sur le site..Concernant les statuettes j'en ai vu une bcp plus grande elle est trop marrante le boubou est beige avec des babouche aux pattes et en guise de poils sur la tête un balai brosse c un boubou punk lol... il faut absoluement que j'arrive à la prendre en photo car pour l'instant je ne peux pas me l'offrir elle coute 160€ quand mm ! ! !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu les trouves où ces jolies statuettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c un artiste dont j'ai oublié le nom qui les fait, dès que je m'en souviens je vous le communique il a un site internet.. Il fait mm du mobilier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Marina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Coucou la cie, Voilà quelque photos de saison pour mettre le bouboubouk du plissé à jour, j'espère que vous allez bien... gros bibi et bonne vacances à celles et ceux qui ont cette chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca te fait quelques clichés pour le prochain boubou concours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui j'y travaille le but est de faire un remake d'alerte à malibu avec ds le rôle de David asselof Clayton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 août 2010 si tu veux je te prêterai le Pierre Cardin rouge de Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 5 août 2010 :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et quoi encore ?????? C'est MON Pierre Cardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 août 2010 d'accord mais alors c'est toi qui fait le boubouconcours dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 août 2010 Martine a écrit:d'accord mais alors c'est toi qui fait le boubouconcours dans l'eau Impossible, je suis classé Hors "Goncourt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu nous la copieras celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 août 2010 ton chien est superbe , j'adore son contour des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C ce qui nous a fait craquer, c 2 petits coquards ...D'ailleurs si on regarde bien et si l'on ne fait pas état de la robe je trouve que Ghorky et Clayton se ressemble un peu au niveau de la répartition des couleurs .. le masque, le collier blanc... non Martin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 août 2010 je suis du même avis que toi Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 août 2010 il me plait toujours autant ton plissé, en plus on dirait bien qu'il aime nager ! bien vu pour le concours, ça va être difficile ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 août 2010 labigou a écrit:... bien vu pour le concours, ça va être difficile ce coup ci... Oui, surtout dans la cour d'une ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Clayton a écrit:C ce qui nous a fait craquer, c 2 petits coquards ...D'ailleurs si on regarde bien et si l'on ne fait pas état de la robe je trouve que Ghorky et Clayton se ressemble un peu au niveau de la répartition des couleurs .. le masque, le collier blanc... non Martin???D'acc avec toi, il y a un air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Coucou la cie voici quelques photos de mes 2 bébés prisent ce week end :" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme vous pouvez le constater Clayton adore lécher Shann et lorsqu'il n'arrive pas à lui lécher les oreilles il se rabat sur ce qu'il peut :" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sur la dernière je vous laisse apprécier la taille de sa langue en comparaison avec la taille du bras de Shann .... :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 HUMMMM je l'adore celui là, mais lui on dirait bien qu'il préfère manger du petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Adorable !Un vrai garde du corps Clayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il l'aime son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est bien attendrissant tout ça..... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est trop mignon de voir son boubou avec les enfants ... très attendrissant !Tu verras quand il grandira ... Patton lui, il lèche les mollets d'Evann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites