elodie enjoy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour a tous Voila j ai ma petite chienne de 2 mois et demi qui est trés éxitée elle me mordille m'aboie dessu j essaye de ne rien lacher mmais des fois ce n est pas facile je me posais la question à savoir comment étaient vos boubous petits , éxité, calme .... ca m inquiete un peu car j ai peur de mal faire c'est mon premiers chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors elios dormais encore bcp a cet âge et sa passion déja petit était de nous mordiller les pieds quand au aboyement il a découvert qu il avait de la voix il n y a pa lomgtemps mais petits ils adorent jouer voila pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ça fait deux ou trois fois que je me fais la réflexion mais il me semble que ta chienne est bien jeune en effet, 2mois 1/2 elle devrait être tout juste sortie de sa mère bio si je ne m'abuse hors ça fait déjà quelques jours qu'elle est avec toi ! ça m'étonne qu'un éleveur te l'ai vendu si jeune. question je mordille, je t'ai déjà fait une réponse dans le post que tu avais fait pour ça précisément pour ce qui est des jappements c'est logique aussi, elle a besoin de se faire la voix et ça fait partie des expérimentations de communication à passer pour grandir à mon avis tout ça me semble assez normal, rien d'affolant mais surement déroutant en tous cas pour toi puisque tu fais cette expérience pour la première fois. Quoi qu'il en soit, même si elle a des moments d'excitation et d'activité énergique, à son âge et vu le caractère des boubous, elle doit quand même sérieusement s'appliquer à faire des siestes réparatrices, ça aussi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 comment ca va avec ta petite bullette? ca serait gentil de nous mettres des petites photos.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi j'ai toujours eu mes chiens à 3 mois, pas avant, parce que la mère n'a pas fini tout son travail d'éducation et les chiots sont en général plus équilibrés, plus calmes et mordillent beaucoup moins. Je sais que les éleveurs n'aiment pas qu'on les prennent à cet âge la mais bon... Les miens étaient très calmes étant petits, plus turbulents vers l'âge de 5 mois Ce post peut être intéressant : /boubouattitude-f14/education-d-un-chiot-t2616.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites