Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A vos appareils photos, le nouveau concours ouvre ses portes : VOS BOUBOUS EN GROS PLANÇa va être un régal, pas d'excuses tout le monde participe !Bon courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 YESSSS c'est parti, on va les mitrailler à bout portant les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Eeeuuuuhhh n'importe quel bout en gros plan ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui, n'importe quel bout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 J'vais vous en faire un "au poil" de gros plan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vais vous faire un gros plan des coucougnettes d'Api roses chewing gum Allez Téo balance ta photo pr baptiser le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sympa ce sujet ... en va tout voir de près ... hummmm ! Alors c'est Téo qui lance ... car moi, j'suis partante pour mettre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et ben alé béné lance et je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Faites vous plaisir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaaaaanie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les frenchies sont admis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Yes on aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaaaaanie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ROOOOH joliiiiiiii l'effet miroir, ça démarre fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Excellent l'effet dans le regard ... en plus un regard qui en dit long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voilà Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 On a interet a leur faire des masque de beauté avt de prendre des photos C'est un beau morceau le Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 olala mon geoginou que tu est beau ta maman te caches elle est super radine en photos mais quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ISA c'est elle te cache pour garder le meilleur pour elle trop beau se georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 georges est vraiment tres beau !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Mon 1 er concours alors je me lance, voici un gros plan de dora et un de erode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dora ... quel regard de gentille louloute !! Elle a une superbe face ! Merci pour ce gros plan car j'ai l'impression de la redécouvrir ! Et le caid Erode qui sort la p"tite dent ... il essaye son coup du charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Comment ca c'est ton 1er concours ! QUEL HONTE Now il va falloir tous les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa cette idée de concours!!!! vos photos sont belles! de près nos boubous sont encore plus attendrissants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 allé je me lance aussi voici ma LOLA [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bah oui c est mon premier concours j avoue c est honteux car ca fais deja pas mal de temps que je suis inscrite ici, bouH honte a moi! promis le prochain je le ferais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elvis tête de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'peux jouer une 2ème fois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon je me lance Era Einstein et Maman Bully En passant, je tenais à dire J'ADOOOOOORE ERODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop chou Elvis entre les sieges ! Pr les 2 photos il faudra ns dire laquelle on prend pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Gééééééééééééénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y'a de la belle, de la bonne bouille !! J'adore .. on a envie de les bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elvis oh la tête de lisa trop fort era a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est en assez gros plan ou il faut plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un epetite langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaaaaanie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ENKOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous arrêtez de frimer avec bulldogs !!! Pppfffff Lisa est complexée !!!!! Je change de photo si c'est possible, on va faire dans la drôle de tronche ! (bien que c'est la sienne, et sans trucage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle tronche lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 DIEGO ECLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 qu ils sont choux tous vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Han c'est clair, pas une ride sale, pas une truffe sèche, pas un poil de traviole... Sont tous parfaits vos loulous. Bon ben va falloir que je toilette un peu mon gros si je veux le rendre présentable... Là on fait pas le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Wow Diego et Eclair Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ector Dopo Figlio(de son vrai nom de scene) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah non pas Ector !!!! Teo t'es chiant, tu vas tous les gagner les concours !!!! On t'a pas dit ??? Un concours gagné disqualifie forcément pour le prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah nan,on m'a juste dis que j'pouvais pas presenter le concours moi meme !! (eh vous autres pas 2 photos une seule pour le concours....j'en ai en reserve aussi moi hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour les moches on a plusieurs essais ! Môsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Oé mais faudras choisir,la pire ou la plus pire...........ca se dis pas je sais mais dans la serie le pire,le plus pire reste a faire dis l'adage du téo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Moche pour moche, Lisa bat tous les records, alors je trouverais pas plus pire ! Quant à toi, arrête de frimer avec ton Ector sinon je vais te l'embarquer à l'occaz' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites