Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah je frime pas c'est mon loulou,je le met a son avantage,mais parfois il sait le pire ya des tofs de tordu aussi mais j'les met pas (et n'oublie pas l'adage,le plus pire reste encore a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Monsieur Churchill.... et sa tête de " je suis fatigué, laissez moi dormir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super churchill j addddddddddddooooooooorrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et voilà pour Holly Et Darwin alias Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Darwin on dirait un petit extraterrestre avc ses oreille trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Api a écrit:Darwin on dirait un petit extraterrestre avc ses oreille trop chou hein dis..... C'est de la graine de tit montre extra bizarre ce biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah oé trop top ce gros plan de DarwinYoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Darwin est Génial, vraiment Maître Yoda à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 OH j'adore les gros plans de vos loulous, petit faible pour Darwin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Portrait d'Emerson : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les deux petite quenottes devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un gros plan de Lola : Et Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 LOLA tro belle royal trop beau je les aiment ces 2 la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 OULALALA MAIS ILS SONT MAGNIFIQUE TES BOUBOUS MOI JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Wow!!! je suis bouche bée..... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour eux La concurrence est dure pour ce concours!! Allez à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 [b]allez ma danette gros dodo[/b] " border="0" alt="" /> mon elios en mode pauuse " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 hello tout le monde , nous somme de retour avec mon gros!! voici ma participation au concour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour le concours :Mais j'aimais bien celle là quand il etait petit juste pr le plaisir (d'ailleur me rend compte qu'il avait pas la truffe completement noir petit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop beau api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est de la triche de jouer avec cette photo d'Api (la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rohhhh j'ai attendu un peu mais mon choix etait fait quand g vu le sujet du concours :pY'a pas ecrit que c dla triche ds le reglement g le droit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop beau Api!!! C'est clair que tu pars avec une longueur d'avance! Et Danette, trop mimi avec ses petites dents Et la bouille de Braddy!! Alors Aurélie, on attend la photo de Mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben oui mais il faut que je regarde dans ce que j'ai parce que la semaine dernière on a oublié l'appareil photo chez mon beauf et ma belle-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BRADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La mienne pour le concours Vous l'entendez ronfler d'ici je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est trop beauuu un vrai nounours on a envie de le prendre ds ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voici la participation de Ectra, pour Dallas j'ai pas encore fait mon choix " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 y'a du lourd dans ce concours on devrait avoir le droit d'en choisir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici un photo de mon gros que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hummmm ça donne envie de caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'était chez toi Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 allez, en voilà une pour la participation de Dallas " border="0" alt="" /> la même mais visible sans se tortiller devant l'écran pour remettre le carrelage à sa place..." border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah bah si Sco gagne, on gagne un peu avc vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sublime Sco sur cette photo Dallas a de ces positions pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore Sco, il fait très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Excellent Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Aurélie a écrit:Dallas a de ces positions pour dormir je te confirme que dès qu'il peut prendre ses aises c'est très artistique comme positions, cool en tous cas Quant à ma grosses, elle adore dormir assise et reposer sa tête sur le dos de Dallas en général (sauf quand ma petite dernière vient prendre le relais pour faire le coussin bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas gros plan coucougnette mais cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah nooooooooooonnnnnn ! C'est de la triche ! Faut faire un règlement avec interdiction aux petiots de faire les concours !!!!!!! C'est trop mignon, alors ils sont sûrs de gagner ! Ou faire les vieux, et les jeunes séparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 D'accord avec toi Flo, le baby c'est de la triche, sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a des yeux ! Il pourrait jouer le chat botté ds Shrek ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'avoue la dernière est canon Il a le regard qui tue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites