chrisdu12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merki pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est trop mignon se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 si tu veux le voir de + près, quand nous venons à dijon je te le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Soyez joueuses les filles............Moi j'adore les bouilles à bisous adultes et bb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore la dernière!! Par contre catherine, il faudra n'en choisir qu'une pour le vote Alors cul ou tête, le coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Easy: Monsieur Coconut's: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TRop chou la bouille de ton carlin!! Ca a une grosse truffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mister Reks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Avec son petit bout de langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 On a envie de faire des bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je choisis la tête ils sont tous trop vos boubous je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouh la la ... je sens que le vote va être difficile !!!! Ptite participation de mon Diesel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merveilleux diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La participation de Darwin, en voiture, qui aime coincer sa tête entre le siège et l'accoudoir central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rho là là tous ces bouilles à bisous j'adooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Que de belles photos, le choix ne va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il va falloir faire un super tri pas facilequelle geule le beau darwin elle est excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore la bouille de Darwin!! Et Diesel, quel chien magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca va etre chaud les votesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Des gros plans de Rhomka Cookie de paradis des chiens..... Et Ma princesse Fidji qui est aussi la haut depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oulalalalalala ils sont superbe ses boubous moi vais les dognapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ROOH quelles bouilles à bisouxxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Adorable les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Rhomka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila mon eden : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Plein de bisous à ces belles bouboubouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alorsss qui ns a pas mis son magnifique gros plan de son boubou ?!!Oas d'excuse tout le monde a un gros plan de son boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je veux changer la photo de mon loulou, I believe I can flyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lol ca à l'air dur la vie Lingodor c'est de la triche arrete de ns mettre les yeux de chat potté de ton gros ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Faudra que tu ns dise laquelle on choisit pr le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est vous qui décidez non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je choisis la 3ème de la page 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je choisis celle ou il a ses yeux de merlan frit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Carrément sublime avec sa ptite patte sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 UN AMOUR CE BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quand on lui dit qu'il a de belles patounes, il nous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lingodor a écrit:je choisis celle ou il a ses yeux de merlan fritC'est sur toute les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 chrisdu12, tes boubous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MERCI Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites