Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 juste pour rire, mon cachalot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'en profite pr dire que le concours va fermer ses portes le dimanche 13/12 pour laisser place aux votes.Donc tous à vos appareils, ou farfouiller vos albums photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai vu le cachalot en vrai dimanche et il ronflait en plus super les photos laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 eh réveillez vous le concours n'est pas fini des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop beau Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 enfin Mimi, ta maman a daigné te mettre dans le concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouaouuuuuuuu quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jess a écrit: enfin Mimi, ta maman a daigné te mettre dans le concours!!!! Faut faire un peu de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 alors c'est quandles résultats dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oh minus il est super <quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ma petite contribution avant la cloture. une bonne tête de dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils st trop chouuuuu ca vallait le coup d'attendre les derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel838 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 z'allez en avoir un de gros plan de mon Augustine de cirque si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel838 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quoi........vous ne me reconnaissez pas pfffffffffffff c'est moi Augustine dans mes oeuvres je jouait au petit fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel838 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Chauffeur!!!!!!!!!!!! Chauffeur!!!!!!!!!!!! mais il est ou le chauffeur je ne vait quand même pas être obligée de conduire moi même je sais je n'en rate jamais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici la participation de notre Bonnie. Bonnie a bientôt 8 mois... On dirait un ange sur la photo... Seulement sur la photo ! Hihi ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 une petite deuxième.... histoire de monter dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore la 2eme Pour tte celle qui en ont mis plusieurs vs pouvez ns dire quelle photo choisir svp ? sans réponse on choisirat nous meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alors pour moi c'est la deuxieme posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voici la participation de Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une nouvelle participation de Bonnie ! Je vous laisse juger pour le choix entre les deux photos ! A bientôt !Cliquez ici pour voir mon image" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oups ! deuxième essai ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Par contre, tu pourrais redimensionner ta photo car là elle est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'en rajoute une du King J'héiste entre celle là et celle ou il est coincé entre 2 jambes en Jean Beige ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je crois que j'aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est noté on prend celle ci Elle est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici la contribution de Dolly, sa bouille quand elle était plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mon Patoche tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et voila mon Gogo !! Bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Juste je ne sais pas laquelle choisir !! j'en ai trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici la photo de Bonnie plus petite... Je suis désolée pour l'autre photo énorme, est ce que je peux la supprimer ? Merci ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour toutes ces photos Elles sont magnifiques!! Gros faible pour Bébert Bonnie, tu peux supprimer ton précédent message avec ta grosse photo si tu me souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Jess a écrit: Bonnie, tu peux supprimer ton précédent message avec ta grosse photo si tu me souhaites Ben ça va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Lol ayai Jess elle passe des messages subimatoires, bien vu Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Je veux bien supprimer la photo IMMENSE de Bonnie... Oups , je n'y arrive pas ! Un peu d'aide si vous me souhaitez !! hi hi !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 goliath enfantôme et le king oulalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dina 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à afficher la photo de ma Dina : http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ohqPFo_5CT2vzQGqpuLIpQ?feat=directlink J'ai pourtant mis le lien ci-dessus entre les balises IMG ! Merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dina a écrit: la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aurélie a écrit:Jess a écrit: Bonnie, tu peux supprimer ton précédent message avec ta grosse photo si tu me souhaites Ben ça va toi ca va pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très très beau le portrait de Cyrka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 JE VOTE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pffff on n'a pas le droit même pas de voter pour plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aller une petite dernière d'Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites