labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça va être trop dur de choisir, vivement qu'on les retrouve tous les uns derrière les autres pour mieux les voir mais quand même...trop dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dina 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bully a écrit:Dina a écrit: la voilà Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mehdib92 a écrit:Aller une petite dernière d'Enko Il faut que tu choississes laquelle tu veux Sinon c'est nous et on choisira pas forcément la plus belle J'rigoleeeeuuuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Non non moi je trouve que ca serai légitime vu qu'il ne veut pas coopéré avc la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le concours ferme ce soir Pensez aux photos de dernière minute pour ceux qui n'ont pas encore participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi je vous laisse choisir celle que vous voulez sur les 3 ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On prend la première où on voit bien ça grosse bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi pareil comme vous voulez. La 2ème est plus un gros plan mais je en sais pas laquelle est la mieux. Choisissez. P.S : Désolé pour la vidéo c'est fini, ya plus de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ps : on va bientot faire une ballade dognapping .... (hors sujet : tu me préviens si jamais t'as envie de faire une ballade en semaine hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oue ca marche. En ce moment c'est pas évident la semaine parce que j'ai pas mal cours mais dès que je peux on s'fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Concours fermé, ns mettons le post des votes en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La vache, t'es matinale Olivia pour fermer le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vui je bosse tot m'zelle Mais bon du coup j'ai loupé mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites