Banjo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je viens juste de faire le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et bien te voilà tout beau mon fifi et tu n'a pas l'air traumatisé tit Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et bien te voilà tout beau mon fifi et tu n'a pas l'air traumatisé tit Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 tu as de beaux yeux tu c loll les bouilles qu ils peuvent avoir dans leur bain !!! incroyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 tu es tout beau Banjo et tu sens bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh il est beau le Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça me donne une idée de concours tes photos Laurence. Nos loulous "après le bain". Petit Banjo est tout propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très beau après ! Lol Pendant, il est comme tous les autres, il ressemble à un p'tit rat !ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est tous mignon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il a vaiment un poil superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Christou a écrit:Il a vaiment un poil superbe ! Merci Christou c'est vrai qu'il a un beau poil et bien brillant pourtant je lui donne rien de spécial pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La 1ère est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 j'adore ... décidément ils ont tous le même style de bouille quand ils sont mouillés, c'est mimi tout plein, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tu es tout beau Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trop mimi tout mouillé, il bouge pas c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh la belle tronche!!!Te voila tout propre Banjo oui mais pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour 2 semaines environ en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites