DarwinDoudou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ses premiers pas à la maison : Dans (feu) son panier : En train de bouder : Fait sa Diva : Dehors : En train de s'en griller une : En pyju : En train de boire un petit coup : En train de prendre un bain de soleil sur la terrasse en Dordogne : En train de profiter de cette grande étendue verte pour faire la sieste : Finalement, le transat c'est mieux pour roupiller : Il n'aime pas prendre de bain : Trop dure la vie dans son nouveau dodo douillet : Et en train de mendier pour des câlins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouhaaa ce festival de belles photos !!!! On est gâtés ! Merci ! Il est superbe ! J'aime beaucoup sa bouille avec ses yeux écartés. Il a l'air très doux. Il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il a eu un an le 28 octobre!!! Encore une peluche!! Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop boooooooo le boubou, et trop dure la vie chez toi Doudou, si t'es malheureux, passe moi un coup de fil, je viens te dognapper quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop beauuuuuuuuuuu! il a une tete de bébé! il est chouchou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop beau ton boubou, chui en amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est magnifique !! ca c'est de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 il est trop ,on dirait une peluche!!!il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraiment tres beau j'adorrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 que du bonheur de voir ton boubouet la séance boudage j adore elios fait pareilil est super encore olein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je suis fan... il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un vrai nounours, et encore un bulldog qu'on déguise ... les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment très belles tes photos ! Il est vraiment très beau ton Doudou !!! Il a la même caisse-dodo que ma grosse ! Excellent, elle se sentait seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est adorable, j'adore sa bouille!!! il vient de quel élevage ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 jess, il ressemblerait pas un tit peu a royal petit? en tt cas il est magnifique et meme plus que ca!!!! je suis fan de sa bouille! allez encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Devant tant d'enthousiasme, je vous en mets d'autres : sur son fauteuil blanc (et crado) dans une position très incertaine en ballade à Nancy avec Papa (la dernière ne nous a pas réussi, il a fait un gros caca en plein milieu de la Stan Place) avec nos voisines les vaches dans son caddie chez Décath à la plage cet été au camping (bizarrement, personne ne voulait de lui dans sa tente!!!) Et voilà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La position dans la fauteuil est trop forte ! Elles font rêver vos vacances. Nous on est partis à Toulouse une semaine en pleine canicule, résultat : tous enfermés (surtout Clint). Darwin a bien profité lui ! Il est trop mignon avec sa pomme de pin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super!!!!!!!!! moi aussi j'adore celle dnas le fauteuil!!!!!! et toute la série au bord de la mer!!!!!!! il est vraiment chou! il a l'air super compact!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 les boubous sont les rois des positions improbables, prêts à tout pour se rendre intéressants Dis donc, tes photos de vacances me font grandement pensé à nos plages, c'était oùùùùùùùùùùù??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 labigou a écrit:les boubous sont les rois des positions improbables, prêts à tout pour se rendre intéressants Dis donc, tes photos de vacances me font grandement pensé à nos plages, c'était oùùùùùùùùùùù??? Effectivement c'est par chez toi! J'habite en Moselle mais je suis périgourdine d'origine, ma famille est à Bergerac, Bordeaux, Cestas et Belin Beliet!!! C'était sur la plage du Truc Vert, près d'Andernos!! Camping à Claouey!!! Bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Quel dommage que l'on ne t'ai pas connu à ce moment là, on aurait pu se faire une petite plage de boubous sympas peut être pour l'été prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DarwinDoudou a écrit: avec nos voisines les vaches dans son caddie chez Décath géniales les voisines, elles sont vachement sympa tes photos ! je savais pas que Décath vendait des boubous maintenant j'ai eu pris ma mémère quand elle était petite dans le caddy mais maintenant trop lourde, pas assez sage, et en plus il faudrait deux caddy pour pas faire de jaloux donc je suis pas sure d'arriver à attendrir les gars de la sécu avec mes molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 En effet elles sont cool les voisines!!! Surtout curieuses!!! Oui dommage, parce ça aurait pu être sympa de se faire une bulldo en bord de mer... Bien que les gens n'appréciaient pas trop un chien sur la plage... M'en fout! lol Je ne le mettrai plus dans un caddie, il a encore bien grossi... Veux pas m'attraper un tour de rein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop belle tes photos sur la plage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jess a écrit: il est adorable, j'adore sa bouille!!! il vient de quel élevage ce loulou? Il vient d'un élevage normand : DU VAL DE LA DURDENT de M. Yves Rollin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 il est vraiment sublime , tu peux en etre fier de ton loulou, j'adOre sa petite bouille!!! je suis fan! aller encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vraiment trop beau, j'adore ce type de boubou!!! Ca va devenir mon chouchou du forum le Darwin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Sympa pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais ma belle Lisa, soit pas jalouse, je les aime tous les boubous, j'en suis complètement dingue!!!!!! Dommage que tu es une maîtresse un peu.... spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Qu'entends-tu par "spéciale" ??? Trop particulièrement gentille, c'est bien ça, c'est ça qui est spécial de nos jours, d'être trop sympa, n'est-ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 flodeal a écrit:Qu'entends-tu par "spéciale" ??? Trop particulièrement gentille, c'est bien ça, c'est ça qui est spécial de nos jours, d'être trop sympa, n'est-ce pas ??? Oui Flo, c'est tout a fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis tombée amoureuse de ton Darling, il est tout simplement sublime Sinon, j'ai une tite question concernant l'abri de plage décathlon Il n'y avait pas de vent quand vous l'avez mis ? On en a acheté une et impossible de la mettre sur la plage cet été au Portugal parce que pour planter des sardines dans du sable fin ... Sinon, ici on a le même fauteuil, mais interdiction à Minus d'y monter Déjà qu'il arrive à le salir en posant simplement sa grosse tête et ses grosses babines dessus Heureusement que tu pourras le récupérer en changeant l'habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aurélie a écrit:Je suis tombée amoureuse de ton Darling, il est tout simplement sublime Sinon, j'ai une tite question concernant l'abri de plage décathlon Il n'y avait pas de vent quand vous l'avez mis ? On en a acheté une et impossible de la mettre sur la plage cet été au Portugal parce que pour planter des sardines dans du sable fin ... Sinon, ici on a le même fauteuil, mais interdiction à Minus d'y monter Déjà qu'il arrive à le salir en posant simplement sa grosse tête et ses grosses babines dessus Heureusement que tu pourras le récupérer en changeant l'habillage En fait pour la tente Décath, on mettait les sacs dedans et pas de plantage de sardine mais je l'enterrais à moitié dans le sable : derrière et dedans! Elle ne s'est jamais envolée malgré le vent!! Et pis le fauteuil, à coup de détachant j'ai réussi à le ré-avoir, mais bon pour le déhousser... et remettre les housses... une galère!!! J'arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est clair que c'est la galère ! Merci pour l'info sur la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est trop trop trop bôôôôô^^o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 c est vrai il est magnifique! encore encore encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaaaaanie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut EVa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Melaaaaanie a écrit:Salut EVa ^^ Salut Méééééééééééééééééél!! Toi ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaaaaanie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 héhé, moi ici ^^ Je passe du côté Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah oui??!! C'est en projet?? COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je confirme pour la tente décathlon, les sardines dans le sable ça tient pas des masses mais moi j'ai trouvé une autre solution, tout aussi efficace : mon boudin à pattes ayant peur du sable, elle reste dedans et du coup la tente ne risque pas de s'envoler, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Minus n'avait pas le droit de venir sur la plage alors je n'ai pas pu tester cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 tu nous mets des fotos??? je laime trop ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tjs pas de photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 SUPERBE ... BOUBOUSSIMO !!!!!! Tout simplement une bouille que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites