Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarwinDoudou

Bouboubook de DarwinDoudou de Moselle

Messages recommandés

Invité

je veux des photos....... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora the bull a écrit:
je veux des photos....... :snif:


Ben il fait tout moche, alors je n'en ai pas pris de nouvelles!!!
Une vidéo ça ira? Certaines datent de Juin...

Allez hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les memes a finir les pots de yaourt Diego des qu'il nous voi manger un yaourt il se met a coter et attend qu'on finisse pour le lui faire lecher
j'adore la video sur le fauteil
il est trop beau et j'adore sa couleur surtout au niveau de sa tete I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz exellente celle ou il rnfle trop fort!!!
Hummm c'est bon les yaourt hein Darwin???Razz
Il est vraiment trop beau ce loulou!!
J'aime trop ca ptite Bouille elle aest à croquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de bien commencer le WE, Darwin dans une grande tentative de chapardage de bouffe à réussi à se péter l'ergot...
Véto d'urgences à Boulay, qui lui a juste coupé le petit bout qui tenait encore, lui a désinfecté et fait un pansement... Monsieur a une collerette...



D'ailleurs, Laetitia, le véto me fait (avec l'accent roumain, hein!) "je connais une belle fifille du côté de Falck, elle a déjà eu des bébés"...
Mdr! Le monde est petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je connais, mais j'ai changé de véto ; je t'expliquerai pourquoi !!!! notre rencontre qui a été reporté te tente toujours ? si oui, je t'appelle et on organise ça ; j'espère que cette fois ci rien ne va me tomber dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça tient toujours évidemment!
Dis moi juste quand ça te dit... Peut être attendre que Darwin soit guéri... Parce qu'avec sa collerette et son pansement, ce n'est peut être pas idéal pour faire joujou...

Je suis allée à Boulay parce que pratique pour mon urgence, et un ergot de bulldog c'est pareil qu'un ergot de chihuahua, sinon je vais à Woippy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil !!!! oui, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu parce que bully est vachement brusque, enfin, tu connais ça dis moi dès qu'il va mieux et que sa vilaine collerette a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti loulou il est toujours aussi chou avec sa collerette Iloveyou

J'espère que sa petite patoune guérira vite bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il va mieux, et ne râle pas trop quand il faut lui changer son pansement.
Il semblerait même qu'il y ait encore un bout d'ongle... Avec de la chance il va bien cicatriser et l'ongle repousser!!!

Pas de soucis pour venir vous voir, mais on va attendre... Avec un peu de bol, ça aura bien cicatrisé avant noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok!!
Le véto nous a dit 2/3 jours de pansement justement... Demain soir je lui mets à l'air libre!!
Bétadine : ok!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bo le petit boubou qd meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà encore un exploit de boubou ! il est quand même chou avec son nouveau collier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous êtes venu à nancy, on aurait pu se voir
la prochaine fois faites nous signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'y pense, il va être guerri et tout beau pour le 17/01 ?
j'espère bien que ça ne remettra pas en cause ta venue chez les bordelais parceque toute la famille t'attend (le filles font même des croix sur le calendrier !!! si si véridique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après différents avis, ça devrait être ok pour Janvier.
L'ongle n'aura certainement pas totalement repoussé, mais ça devrait avoir cicatrisé correctement.

Et pis au pire, je prendrais un certificat de mon vétérinaire pour prouver qu'un jour il avait un ergot... RazzRazz

Donc pas de stress... On vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas le tout mais comment notre petit Darwindoudou se remet il de ses déboires de fin d'année ? toujours partant pour venir voir les bordelais dans 15j j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Effectivement, fin d'année chargée, Darwin en pension chez Papi/Mami pour Noël et nouvel an avec nous. Il a été adorable!!! Comme d'hab de toute façon!

Oui oui, nous venons évidemment à Bordeaux, donc j'espère biçen qu'on aura l'occasion de se voir!! bisous

Je vous tiens au courant (me suis toujours pas mis d'accord avec ma maman pour la voiture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!!

Désolée mais j'arrive avec une mauvaise nouvelle...
Convoquée à l'ANPE le 15 Janvier...
Peux plus descendre...

J'ai déjà reporté mon précédent entretien à cause des fêtes de Noël, je ne peux pas me permettre de leur mettre une cale de nouveau pour l'expo du chien. Et mes billets de train ne sont ni échangeables ni remboursables...

Bref... Prochaine fois quoi.
Suis TRES TRES TRISTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà ! les fifilles à 2 pates sont super déçues et moi avec, d'autant que la grande fait son anniversaire le 16 et avait concocté une bouboubalade avec le fan club des boubous de son collège...il va falloir que j'explique tout ça aux minettes, je crains la mutinerie à la maison !!!

espérons pour toi que ça t'aidera au moins à trouver un boulot qui te convienne.

GRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!

La loose internationale!!!
De toute façon je sais que je decendrai, mais je ne sais pas encore quand!
Mais quand ça sera le cas, on fera une boubouballade! JURE!!!

Et en plus j'ai mes billets de train dans le Q et l'inscription qui ne sera pas remboursée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han, mais c'est ce magnifique Boubou dont j'adore regarder les vidéos sur Youtube waa

Dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles de lui !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...