DarwinDoudou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour! Darwin est inscrit pour être confirmé à Metz le 14 Novembre. Qui est de la partie? Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je n'y serais pas, bon courage pour la confirmation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors pour la petite info, c'était Mme DENIS qui s'occupait de la confirmation. Charmante dame qui m'a proposé l'adhésion au club du bulldog anglais, ce que nous avons fait. Et Darwin est confirmé!!! ENFIN!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah super!!! En même temps pas étonnant, vu comment il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Merci!!! En même temps c'est vrai qu'il est top canon!!! Moi manquer d'humilité???? JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non c'est vrai et tu peux que le reconnaître C'est une bombe atomique ton Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites