ronin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 coucou qui fait l expo de st etienne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi avec Délia Pendant ce temps mon mari fait la nounou pour les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je viendrais te voir enfin j èspère c est samedi ou dimanche que tu passes comment pourrait faire pour te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est dimanche ,Délia est en classe inter Pour ce reconnaitre Délia auras un collier et une laisse ecossaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu nous mettras les résulats?? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ronin a écrit:je viendrais te voir enfin j èspère c est samedi ou dimanche que tu passes comment pourrait faire pour te reconnaitre c est simple, délia c est le copier coller de Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors super expo bebert toujours aussi beau mon chouchou et delia oulala quelle est belle cette puce une trongne a bisous j aie été heureuse de faire ta connaissance virginie tu est a l image de tes boubous super sympa je leur laisse le soin de mettre les résultats pour bebert et delia hourra hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dilyna (Fille de bébert et Big mama )Comfirmée Inter Male 1er exc Dams des fleurs d'anges (fils a Bébert et Big mama) Bravo mon bb 2 eme exc Duroc Ouverte male 1er exc Rcacib Saqqara's comeback 2em exc Saqqara's can do spirit 3eme exc Cooper du domaine de peyrehaut 4eme exc Bébert T.B Capone de san pam T.B Athos des puppys stars Classe Champion Cacib Meilleur de race Arnold des wonderfuls bulls 2eme exc Saqqara's all in one Classe Jeune 1er exc Meilleur jeune Saqqara's don vitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Classe inter femelle 1ere exc Garner divine vanilla 2eme exc Délia des fleurs d'anges(fille de Bébert et Big mama) (mon petit cabris) Classe ouverte (j'ai plus les classements) Déesse de la plaine du chene st martin Saqqara's candy floss Saqqara's de luxe Paint it black c loly pop Classe Champion Saqqara's vintage Jeune femelle Encore et encore du domaine de miss betty Diamant rose des terres du doux lieu Dinky winkie Je sais plus les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi aussi ; j'ai été ravie de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour ces belles photos, je vous posterais les mienne , content d avoir vu les bb de mon gros, ils ont tous fait de bon résultats et content de t avoir vu cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ils ont vraiment tous magnifiques les bébés de bebere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo aux participants ! Tous ses boubous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour les résultats!!! Et félicitations aux petits de bébert, la relève sur les rings est assurée Ce ne serait pas Dust, la chienne de Verathéna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je sais pas qui c'est celui là mais j'adore sa robe ils sont tous bien beau c'est sur mais ce petit coté bringé fait un petit plus que j'aime beaucoup MOOAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 son bringé était très clair et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la suite demain, bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup avec cette magnifique couleur ! Le Mr et son costume claire est dans pas mal d'expo je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toujours aussi beau se bebere et ses bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui oui Jess, tu l'as reconnu c'est bien ma Dust !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle fait toute douce la jolie Dust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 olala j aie pas reconnu pourtant c est le 1 boubou que j aie vue a l espo c est memeton amie qui ma dit ou était la tribu boubou vraiment je me repette comme j aie dit le jour de l expo sublime ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 caco a écrit:c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup avec cette magnifique couleur ! Le Mr et son costume claire est dans pas mal d'expo je crois ??? saquara's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Sandy, on voit les connaisseurs(sseuses) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites