Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oyé Oyé Avis à tous les amateurs de boubouballades! Devant le succès de la précédente ballade au Parc de Sceaux, je vous propose de remettre ça le dimanche 29 novembre (ou autre date si ça vous arrange) ! A vos agendas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rien de prévu pour ns, dc oui pourquoi pas En plus y'a plein de petit bout qui se sont inscrit récement qu'on pourrait papouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Tiens ! Why not ! C'est loin de Paris ce parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est dans le 92 M'lle! C'est pas loin de Paris nan, 30 mn de la porte d'Orléans pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 WAOUHHHHHHHHHHHH FLO IN PARISSSSSSSSSSs Bah ca dépend d'ou ds Paris, c'est ds le bas du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Nan mais tu me dis dans le 92 ou dans le 57, ou dans mon cul... pour moi c'est pareil !!!! Ce serait entre Paris et Mickey ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tape parc de sceaux 92 sur google et va ds "maps" et tu reduit jusqu'a ce que tu vois ou c'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est à 50 km de mickey environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oé quand même ! Il faudrait trouver une super méga bonne raison pour faire un détour par là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est une super raison ça Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Euh... Comment vous dire ???? C'est le patron qui conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Allez José, montre nous tes fesses, allez José montre nous ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est comme ca qu'il faut le séduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Je prend rdv Immediatement chez l'estheticienne !!! Sinon tu le verras pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'es vache, pauvre José.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors ça c'est dégueulasse !!!! T'avais promis de pas la mettre cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi et mon Boubou Harôm on sera là les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Fait gaffe on craque tellement sur tes photos qu'on sait pas si tu va repartir avc Ca va etre un régal de le papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour nous aussi c good!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Idem pour moi. J'y serais avec Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cool tout ça Aller aller on attentend encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pressé d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca tiens toujours ? On sera combien au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop loin pour nous, dommage Beijing et Chacha auraient bien aimées voir leurs potes! A quand une autre bouboubalade à Vincennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ben oui, Vincennes !!! Et c'est situé sur Paris ? Plus près de Mickey ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les reperes,c'est ds Paris intra muros oui Ca fait plus pres pour tout le monde faut convaincre Jess, ns c'est un peu plus loin mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben quoi ???? à Paris, y a la tour eiffel, et Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Flo t'es chez Mickey ce week end là?? En effet Vincennes c'est plus près Y aurait-il un espoir qu'on voit la belle Lisa?? Et au fait elle fait quoi elle pendant que tu seras dans Space Mountain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 y'a du dogsitting ds les parc d'attraction mais ils sortent meme pas les chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sandra a écrit: Et au fait elle fait quoi elle pendant que tu seras dans Space Mountain? Elle y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dogsitting???? Ils sont en cage oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mehdib92 a écrit:sandra a écrit: Et au fait elle fait quoi elle pendant que tu seras dans Space Mountain? Elle y sera aussi Accroche toi Lisa ça va décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pas tout à fait sûr, mais a priori on vient sur Paris ce we là, et le dimanche après-midi, on fait un détour par la Vallée Village, avant de remonter sur Lille ! Histoire de faire des emplettes !!!Et pendant ce temps, la grosse reste dans la voiture ! Du coup, ce serait sympa de venir vous voir et de faire en sorte que Lisa rencontre un peu des potes aussi ! Comme ça elle sera bien naze pendant qu'on chauffe la carte (enfin surtout moi !) Et Space Mountain pour un bulldog, ça craint !!! Ils doivent en ressortir tout défroisser !!! Quant à la caisse, à la limite pour Lisa pas de souci, elle connait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour moi c'est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 flodeal a écrit:C'est pas tout à fait sûr, mais a priori on vient sur Paris ce we là, et le dimanche après-midi, on fait un détour par la Vallée Village, avant de remonter sur Lille ! Histoire de faire des emplettes !!!Et pendant ce temps, la grosse reste dans la voiture ! Du coup, ce serait sympa de venir vous voir et de faire en sorte que Lisa rencontre un peu des potes aussi ! Comme ça elle sera bien naze pendant qu'on chauffe la carte (enfin surtout moi !) Et Space Mountain pour un bulldog, ça craint !!! Ils doivent en ressortir tout défroisser !!! Quant à la caisse, à la limite pour Lisa pas de souci, elle connait déjà ! En tout cas ça serait cool de se voir enfin surtout de voir Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui au pire tu ns laisse Lisa on la ballade ns meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 désolé de ne pas venir plus souvent mais oui Rocky sera la @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est chouette!!! Donc pour l'instant il y a : Api Harôm Enko Lola Rocky Sco Lisa? Minus? Caly (staffie) Ca manque de monde là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ps : c'est le dernier qui répond qui a le gage de faire le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui oui nous c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Huhu !!! Espérons que la météo soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites