xsabx1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui tout son père, rien de sa mère je trouve ! Allez j'arrête le hors sujet, tu les colle quand ses oreilles? Tu m'enverra des photos après décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je v chercher la colle demain dc demain soir en espèrant que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je prefere le faire moi mème car les vèto pour gala l on fait avec agrafe et elle a souffert car ca c infecté et je trouve que la colle et quand méme moins douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 On va tester ca avec June ! Certains me disent de le faire, dont un eleveur .D'autres de pas le faire car ca va se remettre, mais si ca se remet pas bah je serai dedans . . . Et esthétiquement c'est bien plus joli, et c'est tout à fait indolore, je pense essayer les "poids" comme Jess a montré avec la petite pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Fais le , tu ne perds rien et c'est indolore, elle sera encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 T'as raison d'essayer ça en premier comme ça si ça marche pas tu pourras faire la colle qu'après Tu nous fais un reportage photo hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bah vi c'est ce que je pense aussi !Par contre sur FB , on me dit de ne pas le faire, que ca va se remettre tout seul, mais si ce n'est pas le cas, (on ne peut jamais en être sur) bah , ce sera moi qui regretterai de ne pas l'avoir fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Fais le !!!!!! Indolore Et au moins tu seras sûre Et c'est le moment Fais les agrafes chez veto c'est indolore car ça perce pas les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voilà c'est fait et je trouve déjà que ca change tout, je préfère mille x comme ca !Est ce que c'est bien fait ???????? Dites moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Carrément, ça change!! A voir quand tu enléveras tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 On voit déjà une différence Je vais mettre June dans ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tu les bien colle, bravo!fais aussi un petit massage de 5-10 min par jour pour marqué les plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ha je savais pas , merci bcp Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Jess et le forum pour l'astuce des poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça a l'air de bien marcher dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est vrai qu'on voit bien que ses oreilles se positionnent bien En plus c'est pas si lourd que ça une pièce de 5 cts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non pas lourd du tout, en 15 minutes -20 minutes, elle ne les sentait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voilà donc ca a été fait lundi, j'ai changé le sparadrap samedi soir , vous en pensez quoi ??Avant :Le jour même :5 jours après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ça a l'air de marcher, enfin moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci fauquet ca va je suis pas folle !(Désolée je ne connais pas ton prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh oui il y a une belle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Carrément, la pointe de ces oreilles étaient avant à la pliure de l'oreille et maintenant la pointe est bien en dessous de la pliure !!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Cette nuit un poids s'est fait la malle !J'en ai profité pour faire une petite photo de derrière avec mon tel pour vous montrer .oreille collée/pas collée Je crois que c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 en effet, on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bon alors moi au risque de me tromper et de me faire passer pour une enmerdeuse je dirais attention car ses oreilles étaient un peu haute (pas beaucoup)mais le pli se faisait bien,je trouve, et la elles sont moins hautes certes mais vont retomber vers l'avant,donc a mon sens,pas top. sur un autre forum j'ai vu le strapping qui a été fait sur une bullette qui s'appelle feed'jee si tu l'as dans tes amies demande lui.elle avait mis des bandages sans poids mais plus large et le résultat est bluffant et elle les a garder un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et je rajouterai que comme ca elles ne seront pas en rose mais tombante,bon enfin bref je te dis ca sans gène wendy car tu sais que je suis franche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu me paumes la Je viens de me repasser les photos de quand j'ai retiré les poids, et le plis est toujours bien fait .Et la quand je la regarde avec les poids il est toujours bien fait aussi , la pointe retombe juste plus bas .Je fais quoi alors, au secouuurs ?Car si je mets sans poids ca risque de remonter alors non ? le plis c'était pas le prob mais les futures oreilles de lapins comme je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non mais l'idée est bonne,mais le strapping doit se faire plus large jusqu'a la base du pli,enfin c'est ce qu'avait fait stéphanie avec feed'jee.rhooo je suis désolé si je t'embrouille mais en plus pas évident d'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bon après comme tu dis tant que ca fait pas des oreilles de lapin c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 strapping c'est queuwa ???? lolJ'ai fait une demande d'ami on verra ! J'ai fait ca , car la colle pour mois c'est pour le pli, et ici c'était les oreilles de lapinous donc la colle a l'arrière de l'oreille ca c'est pas pour nous !pour Feed'jee c'était oreilles trop hautes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 strapping c'est enrouler une bande,et oui feed'jee avait les oreilles très hautes,elle lui a bandé plusieurs jours et le résutat est bien,c'était comme ce que tu as fait mais ca prenait plus l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je vais lui faire un mp pour qu'elle m'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui dis lui qu'axelle t'as parlé des bandages de feed'jee et elle te montrera des photos,je l'ai en amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pas possible de lui faire msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je vais lui en envoyer un comme ca suis sure qu'elle t'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je pense que le pli est déja fait, ça se voit, donc pour moi, la méthode de Wendy est bonne. Si le pli n'était pas déja fait, oui, là j'aurais des doutes.Mais si vraiment tu as des doutes Wendy, tu colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Du moins oui quand je regarde toutes mes photos, la seule chose qui change c'est la hauteur , la forme est toujours bien et jamais le sparadrap revient en faisant tomber.Il vient juste amener la pointe de l'oreille plus bas qu'il ne l'était comme disait Sabrina !J'espère ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Demain ca fera 2 semaines !voilà hier, quand on regarde la première photo ou je venais de mettre les sparadraps, ca a bien bougé !Avant : Hier :Je devrais laisser encore combien de temps d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah ouais, Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 On l'a fait le jour de ses 3 mois !Et la 3 mois & 13 jours auj (la photo est d'hier donc a 12 j) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi je laisserai jusqu'à ses 4 mois, mais c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah oui d'accord !Pour être bien sur je suppose, parce que ce serait bête de les retirer et que ca remonte car on aurait pas laissé assez longtemps !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 25 juin 2012 nette amélioration super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voilà June enfin ses oreilles 15 jours après avoir commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites