Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilo111

Comment coller les oreilles de votre bulldog ?

Messages recommandés





Et photo qui m'a fait comprendre qu'il était temps et que je n'ai pas montré Razz
Je ne l'ai jamais passée tellement j'aimais pas la tête de June la dessus avec ses oreilles de spook Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail ! waa Ca lui change vraiment l'expression de la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , suis suuuuuuuuuuuuuper contente , vraiment, merci pour la méthode !!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui super !!!! bravvo

Tu as bien fait
Si j'avais connu ça je l'aurais fait à bob

Du coup je saurais pour la prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Vanessa, si je l'avais su plus tôt je l'aurai fait pour Minus aussi !

Tant pis, je l'aime quand même mon bouboulapinou Smile

Ca lui va super bien ses nouvelles z'oreilles à June waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Ca a remonté un peu, mais je sais pas si je recommence un peu ou non . . .
En plus ca tête s'allonge l'âge ingrat est là lol

C'est de toutes façons mieux que si je ne l'avais pas fait, ca c'est sur!







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1152&u=15857587][/url
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui avais refait hier soir, puis auj je me suis dit m**** je lui fou la paix, Lou va encore tirer dessus, ca va tomber faudra refaire, c'est déjà nettement mieux alors c'est bon bisous
Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOS j'ai collé les zoreilles de mon bébé avec de la super glue sans solvant et ça fait tout dur, j'aime pas du tout!!!
Ca doit être super désagréable pour lui et je voudrai lui enlever tout ça. Quelqu'un sait comme on fait et avec quoi, pour pas lui faire mal.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille !
Moi j'ai toujours lu que la colle n'était pas bonne, que ca pouvait iriter, et arracher tous les poils.
Pour June c'était pour la hauteur et non le pli, donc j'ai fait au sparadrap forte adhésion.
Et je sais que certains eleveurs font au sparadrap aussi pour le pli , Jess avait possé des photos des méthodes je pense !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais fait à la colle ça avait bien marché et était parti en 2-3j (mais mon boubou avait fait une réaction allergique lol).
Y'a du dissolvant pour enlever le collant en pharmacie, essaye d'en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai lu ce post depuis le debut et des éleveurs mettent que la super glue tient mieux... :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que le collage des oreilles n'est pas une torture et que c'est une question d'esthétique, mais pour ceux qui le font à la colle je ne peux m'empêcher de penser " pauvres loulous " lol Smile Même si ça ne fait pas mal, ça me ferait mal au coeur de voir mon loulou avec les oreilles collées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce n'est pas pire qu'avant pour certains chiens la coupe d'oreille.

J'avais une cane corso avant avec les oreilles coupées (quand c'était encore autorisée) et je pense que ça n'a pas du lui faire du bien.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ..... voila comme j'ai dis dans ma présentation ,j'essai tout de même de coller les oreilles de ma nenette ,au bout de 2 jours ça s'est décollé ,je trouve que ça n'a pas tenu longtemps ,elle avait les oreilles rouges en plus ,la colle était dure ,il en reste dans ses poils,comment nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la même question que toi ... j'ai collé le bout des oreilles d'Ike mais ça a bougé et le pli n'est pas tout à fait comme il faut. Je vais attendre que ça se décolle mais pour enlever la colle restante quelqu'un à une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt dur a enlever,avec mon mari on a réussi a lui enlever avec du produit pour nettoyer le pvc,j'ai essayé sur ma peau avant ,(genre dissolvant)c'est parti tout de suite et j'ai bien lavé et rincé ses oreilles ,j'ai ensuite mis une crème cicatrisante ,et nickel,pas de réaction ,par contre avec la colle sur le coup ses oreilles étaient bien rouge ........ du coup j'opte pour le strapping ,surtout que I'AM A 6 mois ,j'espère encore arranger un peu ses oreilles,moi je pensais que c'était normal que ça allait se mettre en place tout seul ,pfff .......il a quel âge ton boubou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 6 mois c'est un poil tard, lorsque les dents de lait son tombés ça ne sert plus à rien malheureusement...
Si le pli est fait, peut être qu'en s'éclatant, quand sa tête deviendra plus large, ça se placera tout seul ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés qu'elle a plus ses collant avec ses pièces je fais une photo ,pour moi il y a le pli ,maintenant j'aurai besoin de vos avis ,là pour ce soir c'est foutu elle dort Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte en oreilles je dois avouer.
Le mien a 3 mois, donc je devrais arriver à rattraper le truc. Lui il n'a pas les oreilles en tulipe, elles se rabattent en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste rajouter que je l'aimerais toujours autant ma nounoute ,c'est la plus belle a mes yeux ,mais que si ça s'arrange un peu ,elle serait encore plus jolie et que je pourrais la faire confirmer bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interieur des oreilles d'Ike au niveau du pli sont toutes rouges (comme irritées). Ca vous a fait ça aussi ? Peut être parce ue le pli est de ce fait directement en contact avec le sol quand il dort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pli est fait, après, je pense qu'en s'éclatant, les oreilles vont prendre leur forme. Elles ne seront peut être pas aussi plaquées qu'une oreille en rose standard mais ça sera déjà bien.
Je pense que vu l'âge de ta puce, ça ne servira peut être plus maintenant...

Le collage des oreilles, tu peux normalement le commencer dès 2 mois, jusqu'aux 4 mois idéalement.
Lola et Royal ont eu les oreilles collés chez l'éleveur, à ma demande, entre 2 et 3 mois, et je n'ai jamais eu de soucis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jess pour ta réponse ,ça me rassure un peu ......
moi mon éleveur ne m'a parlé de rien ,il savait que c'était ma première anglaise ,je suis en colère après lui et je pensais que les oreilles se mettrais en place toute seule ,c'est quelque chose que je ne savais pas ..... maintenant attendons que sa tête s'éclate merci beaucoup Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton éleveur n'est pas obligé de t'en parler, ce n'est en aucun cas une obligation de le faire pour lui. Par contre, si tu lui dis que tu veux un chien pour expo, là il est censé t'en parler.
Elle est jeune encore, elle va s'éclater Smile Evites de lui donner trop de calcium, style vache qui rit, petits bouts de gruyère, ça ne fera que relever ses oreilles ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu cette méthode ... mais il y a pour ma part trop de surface d'oreille collée et dan sle pli, au bout d'un moment, avec la chaleur, ça macère un peu ... bref, sur Ike, c'était pas terrible.

J'ai préféré la méthode que m'a donnée Sandrine ... je sais pas ce que ça donnera comme résultat mais au moins ça ne touche que le bout de l'oreille ... et il ressemble à une bigoudaine ! Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...