Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emmenez vous votre bulldog chez le toiletteur?

Messages recommandés

Invité

Coucou je voulais savoir si vous emmeniez votre boubou chez le toiletteur, et si oui si il aime bien , a combien ca revient a peu pres et si il arrive a nettoyer les plis....?

Merciii Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en fais souvent? car moi je les ai pas laver depuis longtps et je les trouve pas tres propres mais jai qu une douche pas tres grande mintenant du coup jsais pas trop komment faire avec la baignoire c etait plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je les lave 3 fois par an, peut être un peu plus quand je fais des expos, mais sinon je les nettoie aussi avec un shampoing à sec, c'est vraiment très pratique! bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de toilettage pour Georges .. il a pas cette chance ! Smile
Il passe à la douche deux fois par an car j'ai la chance qu'il ne sente pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en vente chez Animalis.
C'est la marque Héry "Lotion nettoyante poil court", tu en mets sur un gant de toilette et tu frottes, pas obligée de rinçer, et ça fait le poil super soyeux et brillant!

Celui tout a droite sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais super! je vais essayer!!! ca meviteras la douche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé cette marque en shampoing pour chiot, cette babache de Lisa est allergique !

Le risque c'est que tous les produits de la marque vont être allergisant pour elle je pense ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est toilette maison dans la baignoire Smile

Je sais que chez Animalis par exemple tu peux louer une baignoire pour laver ton chien, en plus c'est pratique car à notre hauteur et ça évite donc le mal de dos ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toilette maison ici aussi après avoir testé le toiletteur.
Perso, elle n'a pas nettoyé les plis...

Pour 25 euros, je préfère acheter un bon shampoing et le faire moi-même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tester avant noël, comme ça sera toute belle et sentira bon pour les fête ! waa
Vous dirai comment ça c'est passé !!! Very Happy
Car ai essayé la baignoire mais n'arrive plus à la porter c'est l'éleveur qui lui a donner son dernier bain cet été, shampoing dermato, il met une fois frotte bien, rince bien, remet encore une fois laisse poser 2-3 minutes, rince super bien et la sèche au foehn ! pas spécialement d'odeur, mais brille comme un sous neuf !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien sent pas Very Happy

Mais il passe 1 fois par mois voir tous les 2 mois à la douche.
Car il adore ça!!!! parfois il veux monter dans la baignoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

douchka non plus j'ai jamais essayer le toiletteur, mais j'aimerais bien !!
douchka c'est baignoir une fois par mois voir une fois tout les deux mois..
je l'ai la lotion sans rincage de la meme marque mais moi quand je lui passe j'ai l'impression que sa fait rien ... ou alors c'est moi qui lui fait pas bien mais elle repu de la babine 1h aprés loool
d'ailleur on voyant l'alergit de lisa, ma m'inquiette, douchka j'ai peur qu'elle en face aussi c'est bisar je vais le mettre dans un autre post plus adékoite !!
j'ai aussi le shampooing de la meme marque spécial poil blanc intence Very Happy
aprés elle est tellement blanche qu'elle nous éblouie les yeu haha Smile

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici donc mes extra terrestre c est a la maison toius les 1.1/2 environs
caril adore se traiter ds la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très bon de laver son chien souvent, ça leur enlève le sébum naturel qui protège leurs poils.
Le mieux c'est de les laver 3 fois par an maxi et entre temps de les laver avec un shampoing à sec ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le teste du toiletteur c'est super top ! ouiii
Elle sent super bon, même ses pétons, elle est plus blanche que blanc, bien plus légère ma Zozette, bein avec tout les poils qu'il lui enlève en prenant le temps de super bien la brossée !!! ouiii
Pour ma part ce sera 3-4 x par année, car franchement elle est trop trop belle après ! waa

Par contre pour les plis, faut pas rêvé, ils n'ont pas de remède miracle, pour ma part vais réessayer de lui nettoyer les yeux tous les jours avec de l'ocryl et de lui mettre de la vaseline pendant la nuit pour protéger le poil de ses larmes !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prends la tête avec les cadeaux de noel en ce moment et du coup c'est décidé je m'en fais un : les loulous ont rdv le 22 chez le toiletteur ! comme ça ils seront tout beaux et sentiront bon pour les fêtes et moi j'aurai pas la maison à re nettoyer après qu'ils se soient frottés partout avec leur poil mouillé
l'air de rien, tout mis bout à bout, ça vaut bien les 50€ que la toiletteuse me demande pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool 50€ pour les 2 !!! Very Happy
par ici c'est 40€ juste pour Zoé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Lili Jolie va chez le toiletteur 3 fois par an ! Comme une princesse, elle se fait papouiller, laver, sécher, coiffer et manucurer.
Pas chez moi car elle me met la salle de bain en l'air quand je veux la doucher moi même.
Inutile de préciser qu'elle déteste ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ça ou le divorce ! Very Happy

Tu verrais le binz qu'elle nous faisait, on a essayé mais pffffffffff notre maison était après une piscine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emmenée une fois ma grosse au toiletteur et franchement pour une 30aine d'euros elle a eu le droit a une thalasso ! Lavage au savon hypoallergénique, massage, elle lui a nettoyer tout les plis, entre les doigts de pieds et tout et tout, la toiletteuse était tombé amoureuse de ma fille, du coup papouilles a gogo, résultat ma grosse après tout ca était raplapla grunt elle a meme pas voulu marcher jusqu'a la voiture et a pioncer toute la soirée dodo
Du coup je me casse plus la tete a la laver moi meme, parce qu'en plus du carnage qu'elle me fesait dans la salle de bain, elle me bouchait le siphon de la douche avec ses poiles mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe,jamais emmené mon boubou chez le toiletteur! on les lave chez nous et en plus (vu ses pb, en ce moment c'est toutes les semaines encore ><). Il a horreur de ça... je sais pas si il accepterait mieux de se faire laver chez le toiletteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti un sujet de 2012 lol

Margot y va tout les 1 mois et demi environ et elle est sage comme une image Smile
Bon ok, la toiletteuse est charmante affraid mais je trouve ça sympa .
Ca me coûte 25 euros.

Vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, un post que je n'avais jamais visité!
Merci Mezcal!
Ben, nous c'est toilettage maison. Léon n'aime pas trop ça, surtout quand il y a du savon.
Il préfère de loin se vautrer dans la mare aux grenouilles! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...