Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarwinDoudou

Bordeaux - spéciale de race - 17 janvier 2010

Messages recommandés

Nous y serons, comme j'ai ma famille là bas, j'en profite pour aller faire un tour.
Darwin sera en classe Jeune, encore!
Un petit entrainement avant la classe Intermédiaire...

Qui sera de la partie? Avec qui aurai-je l'honneur de lever le coude entre 2 passages?? Very HappyVery HappyVery Happy

Oh tu verras mes copains je pense, tu peux pas les louper SmileSmile
Ils sont éleveurs sur Bordeaux ok

Bah comment te dire.... C'est un couple d'homos éleveurs SmileSmile Il y en a un très grand et l'autre plus petit Smile

mais, nonnnaffraid dire que j'ai zappé ce message !

je suis la seule à résider dans la région et je louperais une boubourencontre avec des athlètes du fofo ???
ça va pas non, pas question !

heureusement que c'est pas le samedi car je bosse mais Dimanche 17 non donc....
dites moi qui veut qu'on se paye un pot ensemble, comment on se retrouve, combien on sera, qui veut qu'on se fasse une rencontre, dites moi dites moi tout chicchic

Cooooooooooooooooool!!

Ca veut dire que tu seras de la partie!!
Je ne serai pas seule et en plus je vais rencontrer un membre du fofo!!!
Tu présentes tes chiens, ou tu viens pour soutenir?

Moi je serai seule, chéri ne peut pas m'accompagner.
1 deux pattes et 1 quatre pattes!!

et comment ! bien sur que je serai là par contre tu peux me filer un lien sur la manif stp, histoire que je zieute exactement ce que c'est

par contre, je voudrais bien amener mes boudins mais ils sont pas du même monde, c'est des impurs mes bb donc j'ai pas droit de concourir MOA (d'ailleurs je me vois mal dans ce rôle là aussi)

puisque t'es toute seule, comment tu t'organises ? t'arrives quand etc, on peut peut être faire une boubou colo pour l'occase, je suis à 1/4h de bordeaux moi donc peut être que ça te faciliterait la tache d'avoir un point de chute à la maison

on a encore un peu de temps pour voir ça mais c'est une occase qui ne se reproduira surement pas de si tôt alors je fonce, opération porte ouverte chez nous Razz

Pour l'instant... c'est le flou artistique concernant l'organisation!!

Comme on dit chez nous "on a le temps"!!! RazzRazz

En fait, j'ai mes billets de train pour aller à Bordeaux : départ le 9 janvier et retour le 18 janvier. Mon papa devrait venir nous chercher à l'aller (parce que je suis originaire de Bergerac) et pour aller à l'expo... ben euh...
Après, je t'avouerai que je ne sais pas, il va falloir que je m'organise pour que mes parents me prête une voiture, ou me débrouiller pour éviter les A/R inutiles!

Voilà plusieurs liens :
http://cedia.fr/ftp/bordeaux2010.pdf
http://www.cedia.fr/default.asp

Je te tiens au courant quand j'aurai peaufiné mon plan SmileSmileSmile

On viendra vous voir avec Easton....
Cela serai trop bête de ne pas aller voir tous ces beaux boubous.........
A+

Ah deux cafés et une gamelle d'eau de plus pour la famille d'Easton, ça marche Razz

Coooooooooooooooooooooooooooooool!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Par contre, je ne veux pas faire ma relou, mais je crois que les chiens qui ne participent pas n'ont pas le droit de rentrer dans l'enceinte de l'expo.......... :snif::snif::snif::snif:

A vérifier sur la feuille d'engagement ou le site de Cedia!!

Lalinde... pas trop loin de chez moi, mon Pôpa il habite dans un bled à côté de Mouleydier!!! hihihihi

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

je pense aussi effectivement que les impurs ne sont pas les bienvenus dans ce genre d'expo ! RACISTES Razz
qu'à cela ne tienne, je croise les pattes pour qu'il ne fasse pas mauvais et on ira faire une bouboubalade dans le parc juste en face du hall d'expo en attendant les champions

l'invitation pour le 17 voire le 16 à passer chez moi tient toujours, j'accepte toutes les bêtes, racées ou pas rigole

Mouleydier lalinde, c'est 10mn et on passe par là....
Darwindoudou, si tu veux, on te prend au passage, toi et ton boubou.........

Je suis étonnée, on est allé à l'expo canine de Périgueux et les chiens visiteurs étaient acceptés, alors j'espère qu'à bordeaux, ce sera pareil, sinon, ça ne serai pas le même plaisir...
Ce serai beaucoup moins drôle, et laisser Easton une journée entière tout seul, ça me ferai mal au coeur....

A+

Comme je disais, pour l'instant je suis dans le flou artistique sur mon organisation le jour J!!!
Mais merci quand même pour ta proposition! Je retiens!

Je comprends bien que ce ne serait pas du tout le même plaisir si jamais vous ne pouviez pas prendre vos loulous avec!!

Mais effectivement, on peut se faire une boubouballade tous ensemble!

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

bisousbisousbisousbisous

moi il est possible que je la fasse avec cancun et dream aussi

bon on y va pas pour la gagne ( surtout en cane car je crois savoir kil va y avoir 1 putain de beaux plateau Smile )

je vous tiendré au courant

Moi c'est finalement compromis...
Pas de décision prise encore, mais Darwin s'est pété l'ergot hier soir... Véto d'urgence qui lui a soigné tout ça.
Je ne sais pas si ça sera guéri complètement d'ici là!
Et puis, est ce que ça ne signe pas la fin de sa très courte "carrière" en expo...
Suis dég, parce que là c'est anitbio, pansement et collerette!!

DarwinDoudou a écrit:
Moi c'est finalement compromis...
Pas de décision prise encore, mais Darwin s'est pété l'ergot hier soir... Véto d'urgence qui lui a soigné tout ça.
Je ne sais pas si ça sera guéri complètement d'ici là!
Et puis, est ce que ça ne signe pas la fin de sa très courte "carrière" en expo...
Suis dég, parce que là c'est anitbio, pansement et collerette!!

euh je pense qu'avec 1 certif véto qui atteste qu'il avait bien 1 ergot avant l'incident devrait pas y avoir de probleme a mon avis ....
on a bien des certif en CC nous pour les dents petées ou bizarrement d coupe d'oreilles therapeutiques ( Razz ) pour cause de bagarres

en tout cas bon retablissement

bon ben voilà, notre Dawindoudou est bloqué dans le chnord et ne viendra pas à Bordeaux le we prochain GRRRRR

mais ma petite tribu et moi on sera là quand même et on compte sur les courgeux qui veulent bien faire une bouboubalade au lac avec nous !

qui qui veut ? samedi ou dimanche comme vous le sentez

allezzzzzzzzzz qui qui vient ?

oh très simple, vu que personne n'a répondu présent et bien nous avons préféré aller prendre l'air dans les bois ! donc si quelqu'un y est allé...il vous donnera des nouvelles de l'expo mais nous non

• Créer...