ronin 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 http://www.accessoires-chiens.com/collier-pour-chien.asp super site avec plein de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super sympa ton site, vais bien trouver un zoli cadeau pour ma Zozo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 une parure de diamant pour zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je sais pas trop Isa, car le dernier collier rouge avec des piques est tellement lourd que je les lui ai mis 2x, un peu lourd pour ma Zozette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la CB va chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours eu un faible pour les colliers montagnards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites