Manzo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilà la boutique.Y a des coche sympa http://stores.shop.ebay.fr/ACCESS-BULLDOGJ'aime bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Celui là aussi il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon j'ai craquer pour le légendaire : Y a plus cas attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vivement des photos d'Harôm avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voilà le collier je suis très très satisfaite de la qualité et du résultat je vous mettrai plus de photos Je vais commander une laisse de ce genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 waaaaa géééénial ; trop bô le loulou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca lui va vraiment très bien! Mais je trouve que ça lui enlève son air innocent de p'tit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouai ça fait loubard j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci les filles je vais surement commander la laisse assortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Alors tu as trouvé la laissé qui va avec son beau collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui photo tout a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila la laisse à sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! super classe la parure du beau gosse ! ils ne font pas les boucles d'oreilles assorties ??? il va faire tourner les têtes sur son passage le gros ! à tomber raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Yes sa fait petit loubard en mode Nounours ^^Il est terrible avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Classe, très bling bling! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop beau!!!!!!!!!j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les colliers sont magnifiques mais au vue de la taille j'ai bien peur que mon gros ne rentre pas son cou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu as plusieurs taille possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 whouaaaaaaaa la grande classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pure qu'il est beau ce loulou avec son collier, vrais classe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites