nathalie331 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour les pneus de kart il faut demander a un karting des pneus avant(plus petit) ils les donnent de toute façon quand ils sont morts ils les jetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe tes boubous, ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont super beaux et rigolos tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ro lala j allucine comme elle a poussé la memere ell est vraiment trop magnifique j adoreeeeeeeeeeeeee et all est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Comme ça pousse vite!!! J'adore Al avec son pneu, il me fait penser à mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Easy est mon fond d'ecran du moment ...Pas fait expres,j'adore les ouafs de chez Monique..Tu a bien choisi,j'espere que vous etes content de votre Easy et des conseils et du serieux de Momo et son chercheur d'or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 mai 2010 teo a écrit: Easy est mon fond d'ecran du moment ...Pas fait expres,j'adore les ouafs de chez Monique..Tu a bien choisi,j'espere que vous etes content de votre Easy et des conseils et du serieux de Momo et son chercheur d'or !! je suis tres fiere et je suis tres contente de mon choix Easy ca était le coup de foudre quand on a vu sa photo et monique est super sympa elle aime ses boubous et se quiest super c'est qu'elle reste en contact pour prendre des nouvelles et donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Oé et meme si tu n'achete pas chez elle,elle est le désinteressement meme...Elle fait vraiment du boubou par amour et ca se voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 juin 2010 attention ces images peuvent choquer Easy en train de se faire dévorer par Sparky le mechant chien LOUP!!!!!!!!!!!!!!! belle dentition ce gros mechant loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 heureusement que tu nous as prévenus pôv' tite fifille et toi qui joue les paparazzis sans rien faire en plus mais j'y pense, et Al ??? il l'a déjà dévoré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est vrai que c'est impressionnant !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La vache!!! sacrée mâchoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 juin 2010 AL il fesait la sieste c'est sacré sa sieste c'est lui le boss il ne joue jamais avec Sparky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la première impressionnante Easy est tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voilas des nouvelles photos prisent il y a une heure de mes loulous Easy en haut de l'escalier vous pouvez remarquer maintenant que je suis une jeune fille j'ai pris des gougouttesmon gros Al qui boude pour changer il n'aime pas les photos la nenette qui se demande si c'est bon a manger mon appareil photo lolAl qui est a fond mes deux loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tiens Al a rangé son pneu Toujours aussi beaux tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ils sont supers tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifiquesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'adore Al à fond, on sent bien qu'il donne le max quand à Easy c'est devenue une très très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle a bien changé la petite Easy Très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tiens ! c'est marrant, ma petite dernière me demandait des nouvelles de tes gros pas plus tard qu'hier !Elle a bien changé ta miss boubou, c'est une belle jeune fille maintenant ! papy Al reste fidèle à ses principes, pas trop vite le matin et doucement le soir ça ferait plaisir de les revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 labigou si tu veux vient a la maison samedi je suis seule et abandonné toute la journée on fera apres midi balade dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah ben voilà !!! il y a 1 samedi où je travaille en après midi (pour guignol en plus c'est te dire si ça va m'intéresser) et c'est là qu'on pourrait se voir ça va pas le faire dans ce sens là mais j'embauche à 15h donc si tu veux venir grignotter un bout avec nous, ça peut le faire quand même, ça ferait vraiment plaisir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour guignol !!!!mes zommes me laissent sans vehicule il me reste le velo mais j'ai pas de remorque a boubousen plus je ne suis pas une grande sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le sort s'acharne contre moi dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le sort s'acharne je te le confirme:snif: j'ai du monde un jour on pourras se revoir si si labigou ne perdons pas espoir lol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cette apres midi au lac a sanguinet pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbes photos, et magnifique boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 punaise qu'est ce qu'ils sont beaux ces deux là ! et Easy est une belle jeune fille bien boubounette vivement qu'on se fasse une virée à deux couples de boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 faudra que tu me laisses ton tel labigoucomme on se decide toujours au dernier moment pour aller se ballader je te previendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'adore celle avec les deux p'tit culs de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi jess elle me fait rire cette photo petit cul pour AL car Easy c'est plutot gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi on m'a toujours dit que les filles avaient le postérieur et les hanches larges pour faire les réserves et pouvoir "enfanter" donc c'est normal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pareil j'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 labigou a écrit:moi on m'a toujours dit que les filles avaient le postérieur et les hanches larges pour faire les réserves et pouvoir "enfanter" donc c'est normal non ??? non c'est pas normal c'est injuste pourquoi c'est pour nous les filles les hanches large et le gros popotin lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui mais nous au moins quand on prend de la bedaine, c'est pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi j'ai solutionné le problème, j'ai un Pierre Cardin orthopédique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cet aprem dans les vignes chez mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ils sont trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 L'éclate au milieu du pinard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah je comprends bien que tu ais des activités "inmanquables" et le pire c'est que tu entraines tes deux petits dans les rangs de vigne pour flairer les meilleurs cépages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 coco tu m'as demasqué c'est des chiens renifleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites