Aurélie43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sont beaux au milieu des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Gaffe, laisse pas Corinne (labigou) approcher, elle va les manger aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je fait gaffe!!!!! elle ne s'approchera pas seule je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mheuuuuuuu qu'essss t'as l'air de dire TOA ? je suis pas comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 labigou a écrit:mheuuuuuuu qu'essss t'as l'air de dire TOA ? je suis pas comme ça moi Moi??? Rien pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 labigou a écrit:mheuuuuuuu qu'essss t'as l'air de dire TOA ? je suis pas comme ça moi si si il a raison marc tu veux tous les manger en ce moment corinne je tente tu ne mangeras plus de boubous....tu ne mangeras plus de boubous......tu ne mangeras plus de boubous......tu ne mangeras plus de boubous....tu ne mangeras plus de boubous......tu ne mangeras plus de boubous......tu ne mangeras plus de boubous....tu ne mangeras plus de boubous......tu ne mangeras plus de boubous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hey attention hein...et puis d'abord j'y suis pour rien, c'est le résultat de mon éducation, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Nous avons les boubous représentants de la Ligne Oenoligique Français (LOF) C'est du propre ... directe à la cueillette dans les vignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BIEN VU LE LOF , dans le bordelais c'est de rigueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A votre santé les bouboucopains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oua vivement que j'en trouve une comme cela pour mon edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 y sont trop beaux je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ils sont trop beaux !!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ce matin il a neigé rien d'extraordinaire c'est partout en france mais cheznous c'est tres rare ma boubounette Easyet mon gros AL que j'ai du sortir de son dodo de forcetoujours avec son pneu lol!!!!!!mes deux culs LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 fais gaffe Nath, Easy a perdu la tête sur la dernière t'as du bol toi, nous on l'a juste vue passer la neige, rien n'a tenuau passage, je sors de chez Félicie et elle fait ses premières chaleurs, du coup sa maman se demande si elle pourra nous accompagner pour le 30, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour Félicie c'est AL qui va etre content je suis sure qu'il va suivre pour la balade si elle vient tu n'as pas eu de neige chez toi ? nous un bon 5 cm mais le temps que je me leve que je reveille mon gros AL elle avait commencer a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 non, rien que quelques flocons mélés à la pluie, rien qui tiennecomme tu dis, elle va avoir une bande d'admirateurs à ses trousses Félicie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Venez à Dinant vous allez etre servies les filles !!!! hihi !Plus je vois Easy et plus j'aime sa couleuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vraiment beaux tes deux gros Et AL a une superbe couleur ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nathalie33 a écrit:toujours avec son pneu lol!!!!!!C'est son papa qui fait du Karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Marc a écrit:nathalie33 a écrit:[toujours avec son pneu lol!!!!!!C'est son papa qui fait du Karting?oui et non il travaille dans un karting donc des pneus a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est super pour ses dents ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 février 2011 voila des nouvelles photos de cet apremEasy qui surveille les chevresje vais aller voir de plus presmon gros AL qui posema nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2011 Easy est plus grosse que les chèvres J'adore Al avec les oreilles au vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 février 2011 mais non Jess elle est pas grosse juste tres tres bien enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ils sont super tes deux loulous ensembles, ça me donne encore plus envie d'aller chercher une copine pour mon Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop top, j'adore la couleur de Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh tes loulous sont trop beaux j'adore.Excellent Al avec son pneu super jouet et Easy, chien de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sont beaux tes gros Je suis fan d'Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 février 2011 qu'est ce qu'ils sont bo tous les 2ils ont l'air d'être cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 février 2011 attention à ce que tu dis Jess, faut pas dire du mal de la belle famille heiiiiin ! je vois que Al n'a pas trop déperri de ne pas voir sa chérie, Easy a décidé de prendre la forme sulbuto elle aussi, la belle famille se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 février 2011 labigou a écrit:attention à ce que tu dis Jess, faut pas dire du mal de la belle famille heiiiiin ! je vois que Al n'a pas trop déperri de ne pas voir sa chérie, Easy a décidé de prendre la forme sulbuto elle aussi, la belle famille se porte bien pour Easy c'est sa culotte qui donne l'impression qu'elle est ronde( le bringé sur les fesses ne lui convient pas) et pour Al regarde ce regard dans le vide il ne pense qu'a sa douce Ectra qui ne veut pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2011 franchement t'aurais bu veiller à sa garde robe quand même, pffff regarde ma blonde, ça lui va comme un gant (qui a dit de boxe ???)pauvre papi, j'en toucherai deux mots à Ectra, on ne sait jamais, ça pourrait l'attendrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle va me couter cher la fifille entre l'oeil bleue et la robe a changé pour qu'elle plaise a mon gros plus un tout petit regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 février 2011 j adore al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'adore tes photos! tes boubous sont très beaux! c'est dommage qu'il y a pas d'année de publié...elle date de quand les 1ères photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bulldoguette a écrit: j'adore tes photos! tes boubous sont très beaux! c'est dommage qu'il y a pas d'année de publié...elle date de quand les 1ères photos?les premieres doivent etre de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila des nouvelles photos prisent tout a l'heuremon gros AL qui fait son malin sur le transatma Easy dit zezette qui me regarde voir se que je vais fairemes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trop fort les loulouuuuuuuuuuus, sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont vraiment trop choupi tous les deux Quelle bouille ta Easy Et ce regard de gros nounours pour AL, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça fait plaisir de revoir la belle famille à ce que je vois, papy ne dépérit pas trop sans sa dulcinée à ses côtés, et zezette se transforme en belle poulette pour attirer le malou trop sympas tes deux gros, faudra qu'on se refasse une rencontre quand même, c'est trop chouette de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voila des photos prisent cet apres midimon gros qui est en pleine crise de nerfs comme d'habitudema easy qui elle ne reste pas en place avec son pote pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh c'est trop chou avec Pepito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites