bob64 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Me tarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Qu'est ce que t'as l'air de dire hein ? Comment veux tu que papy fasse autrement, la belle soeur ne pense qu'à aller discuter avec les copines alors il faut bien qu'il reste zen pour garder la maison si non...qui va le faire ? Dis moi, tu crois que c'est parce qu'elles ont choisi la même couleur que les deux filles sont si copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh m....c'est pas pépitA mais pépitO...raté, c'est donc pas une copine mais peut être ... un mec qui lui plait ! qui se ressemble s'assemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non mais ma zezette elle est pas amoureuse d'un bouc tu vas la voir avec tous ces malous jeune et frais comme elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mes deux loulous sur leurs postes d'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 extra !!! le regard dans le meme sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Trop sympa leur poste d'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ils regardent le coucher de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça doit calmer quand tu arrives et que tu ne les connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'adore Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas mal le coup de la souche comme mirador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai recherche des photos de Al quand je l'ai adopté il avait 1 an spécial pour vanessa tu as vu le changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ah ouiiiiiiiiiiiiii il a bien épaissi papi, pris de belles épaules et une tronche bien plus éclatée par contre...les oreilles sont restées en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voleur de balai ... pris en flag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 te moque pas corinne c'est impressionnant le changement la je me rend compte que c'est un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mais j'aime bien les boubous lapins moi, et puis les papis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rrrrooooo mon beau pépère !!!Oh oui il fait bébé !!Il a pas ses épaules et sa tête large effectivement !Mon pépère Al !!!Merci pour les photos Nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 OUAOUAOUA ils ont trop beau!!!! Et Et Poupou a retrouvé toute sa famulle ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vraiment craquant ton boubou lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellent le poste d'observation ils sont vraiment trop beaux tous les 2 sur cette souche.Puis la seance calin avec Pepito est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'aime beaucoup cette photo que j'ai faite pour vous montrez mes objets boubous alors je la remet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mouhahaha, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rhooooo!cette tronche,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Rrroooo la bouille !!!!J'adore !Alors ???? Cet appareil ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bob64 a écrit:Alors ???? Cet appareil ??????pas evident des boutons partout il faut dompter le fauve il faut bac +6 pour s'en servir LOL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 T'as essayé d'adopter un robot multi-tache ???j'aime bien ta statuette qui nargue Easy devant la porte, par contre elle a une looooongue queue pour un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 labigou a écrit:T'as essayé d'adopter un robot multi-tache ???...Faut surtout la lessiveuse qui va bien avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mes toutes premieres photos avec mon robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 MAagnifiques ces gros plans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rrroooooooo !!!Le grand kif !Mes loulous d'amour Trop bien le nouvel appareil !Encore encore !!J'ai montre le gros plan de sa fiancée à bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 BEN TU VOIS ! tu y es arrivée finalement à dompter ton super nouveau jouet, t'as bien réussi tes portraits et tes petits poilus sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Joli résultat avec le nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super photo les modèles y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super les portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci a tous c'est pas evident j'ai du mal avec tous ces reglages LOLallez une autre serie de cet apres midimon doudou qui fait pissou une speciale pour BOB zezette avec des oreilles de lapin pour plaire a son fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Extra !!Merci pour la dédicace ! Bob a apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop choupinette la miss avec ses oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle est trognonne avec sa tronche en bais, la petite langue qui dépasse et les oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très belles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah il lève la patte le fiston. C'est pas courant chez les BouBOus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tiens je me suis amusée avec les photos !!Al et easy version vintage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah ouais, chapeau ! Très sympa les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci merci ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour tes nouvelles photos elles sont topissimes.Tes loulous sont magnifiques Vite vite encore pleins de photos maintenant que tu as bien en main ton nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites