bob64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui nath !Des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai pas le temps les filles en ce moment c'est plutot cepes a gogo recolte de cet aprem 9.50 kg recolte de dimanche 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oohh punaise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah oui, vous rigolez pas par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hummmmmmmmmmmmmm !!!!!! je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Waou la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as vraiment de la chance, j'adore partir aux champignons mais depuis que je suis sur Paris, j'y vais presque plus.....vite vite que je retourne faire une visite à mes parents dans le Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nous avons bien été tenter notre chance mais on a eu nettement moins de chance que vous, même pas un mauvais !petite veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui j'ai de la chance surtout que je les trouve derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 des photos de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les photos sont superbes, un vrai régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sont très beau tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh oui super Nathalie !!Belles photos super modèles !C'est un appareil reflex que tu as eu ?C'est quoi exactement En tout cas ça change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est un nikon D5100 avec un objectifc'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes photos!!!! trop trop mimi les 2 ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est vrai que ça change tout, les poilus de la belle famille sont encore plus beaux avec cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voila mes loulous avec le cadeau du papa noelrose pour la fille et gris pour le garconEasy ou zezette pour les intimes mon doudou AL dit papy et voila maman et papy sur le coussin des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rhhoooo adorable avec leurs petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop bien leurs cadeaux !! J'adore le bruit de ces petits cochons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 des petits cochons pour les porcinets ils sont gâtés les petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Rrroooo les amours !!!!!Oui top ce cochon !Le bruit bob a adoré !Bon il est très fatigue le cochon maintenant Trop chouette les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bob avait leRose Comme zezette !Son amoureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je les ai vus à l'animalerie ces petits cochons!!! Excellent le bruit!! J'imagine avec 2 loulous...la fanfare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore!!! trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont géniaux ces cochons ! il couine d'une manière qui a foutu les jetons à mes gros Al & Easy tjrs aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 29 mai 2012 voici quelques photos de dimanche entre amoureux de boubousles chefs de tableAL qui veut sa place mais Corinne n'a pas cedé meme Ectra voulais la placeDallasma zezette qui nous a fait une frayeur un gros coup de chaud alors elle a eu droit a la baignoire avec deux infirmieres pour la refroidir une superbe journee entre nous je tiens a remercier les photographes qui ont fait un super boulot car moi j'ai pris aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifiques tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 AH oui c'est vrai ça, on devait se faire une Battle de photo et tout compte fait c'est nous qui avons tout pris ! une super journée, un peu chaude pour nos poilus et lourde pour nos estomacs (comme d'hab à chaque rencontre lol) mais très agréable, du style de celles qui font penser à des vacances avec une bonne compagnie.Merci Nath de publier car j'ai vraiment pas le temps en ce moment au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Une super journée avec plein de beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ho quel bonheur, ca donne vraiment le sourire toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Olalala vivement que bob aille mieux !! Qu'on profite à nouveau de ces moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Que de belles photos dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop bien votre rassemblement!!! et super reportage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nash-Wendy a écrit:Suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse !chacune son tour demoiselle on a comme d'habitude parlé du forum et donc de toi, la porte est ouverte tu le sais (on sait aussi que c'est loin d'être facile à organiser vu la distance) c'est vraiment dommage mais voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est sur que c'est dommage que tu habites si loin mais si un jour tu passes vers chez nous tu es la bienvenues bon pas sur que tu repartes avec tous tes boubous il risque d'en manquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hoooooooooooo merci les filles ca me fait plaisir ! En bien j'espère qu'on a parlé de moi J'espère un jour faire un tour dans votre coin, nous qui ne partons jamais plus loin qu'à 150km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui on a parlé de toi de tes loulous qui sont splendides et de l'amour que tu leurs apportent et bien sur de tes talents de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci beaucoup Je crois oui que c'est impossible de nier l'amour que j'ai pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les filles !!!! Bonne nouvelle bob va bien RDV à deux mois bon Encore faire attention 1 mois environ chocs et coups mais il peut recommencer à vivre doucement !!! Yes yes yes ! Donc bientôt on va en profiter !!! Du coup Corinne faut qu'on s'organise pour les vacances !!!!! Yes yes yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 mai 2012 yes super contente pour Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ohhhhh trop chouette !!!! que de beau boubous !!! j'aime les moments comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les yeux verrons plutot rare! easy elle est tres marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites