lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop contente je vais me promener l autre jour a l animalerie tout pres de chez moi quand soudain j'ai trouver un calendrier que de boubous...voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 fais nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh ouiiiiiiiiii on veut voir et tout savoir, taille prix etc, j'en connais qui pourraient bien être intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila pour les curieuse il n'y a pas tout les mois..plus de place dans l'appareil photos.. " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> [img] Voila les Curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 t'as pas tout dit, combien ? le prix et éventuellement le nom de l'animalerie qui fait ça histoire qu'on puisse voir si on peut le trouver par chez nous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alors le prix 10 euros et l animalerie Maxi Zoo voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et crotte de bique, j'ai pas de Maxi Zoo chez moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 exellent tu es folle Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MOOAAAA ! nooooooooooooooon ou alors juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi, j'en ai trouvé un au cora ! je vous mettrai des photos , 8€50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sympa le calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 labigou a écrit:Sympa le calendrier, souvent il y en a ds les animaleries mais celui là est mieux que les années precedentes je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi mon chéri m'en a commandé un sur internet, parce que c'est une tradition chez moi, toujours un calendrier boubous Je trouve les photos super jolies et de très belle qualité le lien : http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=F417&type=284&code_lg=lg_fr&num=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah voui il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour le lien parce que je le trouve nettement plus joli que l'autre Moi j'ai l'autre de 2009 et j'avoue que comparé au tien, y'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bah moi j'en avais un pour 2009 super sympa, je sais même plus où je l'ai acheté il y a des citations sur les chiens écrites en anglais en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sur ce lien, il y a 3 beaux calendrier (dont celui de lola) et un agenda ... http://www.animalkdo.com/s/4764_bulldog-anglais?idcat=4764&page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hello edgar a reçu son harnais et sa laisse(ENSEMBLE "Sweet bones" (harnais & laisse) il est trop beau, il est noir avec des têtes de mort nous l'avons acheté sur ce site, profitez en il y a une promo de 10 % http://www.lala-elperro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop beau le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut moi aussi je l'ai acheté chez Maxi zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites