Big mama1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Un petit post ,pour vous dire que nous avons passé un trés mauvais week end Délia n'a rien trouvé de mieux de me faire une occlusion elle vomissait a grand jet ,tout ce qu'elle mangeait et buvait Nous sommes allé d'urgence au vétérinaire de garde a Villard (prés de St Etienne )Aprés radio nous avons vu un corp etranger dans son estomac Donc opération ,tout c'est trés bien passé. Un grand Merçi aux vétérinaire qui m'ont sauvé ma pepette Elle avait mangé des jouets Donc ATTENTION a vos loulous avec les fètes de fin d'année ,on les surveille mais on voit pas tout J'ai récupéré Délia hier soir ,elle pète le feu et recommence ses bétises Mais le principal c'est que ma pépette soit là avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ho crotte bon ba si tout va bien tan mieux...oufffff ra lala ces boubous..... Moi Lola ce weekend a manger un mauvais champigon grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pauve pepette tu vois ils sont bien ses vetos papouille a delia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tout va bien, tu as du avoir super peur, chapeaux aux vétos Bon rétablissement à ta pépéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rho là là quel stress !!! Heureusement que tout soit rentré dans l'ordre ! Je vais faire le tour de la maison avec ce qui t'es arrivé !!! Merci de nous ouvrir les yeux sur tout ces dangers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon rétablissement à Délia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hum je connais ns il ns en a fait une mais de vomissait pas etc mais il a voulu ns faire comprendre que qqchose n'allait pas en defoncant tout ds la cuisine (dire qu'au debut on l'engeulait le pauvre) mais ca n'a pas été aussi loin que vs elle lui a fait une piqure et d'un seul coup une tonne de gaz est sorti ...Bon retablissement à Délia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quelle frayeur!!! Ils mangent vraiment tout et n'importe quoi nos boubous... Bon rétalissement à Délia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oufffff plus de peur que de mal ; heureusement ! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merçi a vous tous Délia pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 grosses caresse à Délia et bravo au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 comment va la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle va super bien Merçi Ronin Elle mange bien et recommence ses bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouf ouf c'est vrai qu'il arrête pas de bouffer les jouets moi dés qu'il en croque un un peu trop eh ben directement poubelle (os en plastique, totosse, etc) tant pis il aura plein de kdo à noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelle frayeur !!!Bravo au véto et bon rétablissement à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon ben nous on revient de chez le veto car Bob ne faiT pas popo depuisDimanche matinIl pousse comme fou mais rien La nuit à été agitée donc veto ce matin Radio Et laxatif À suivre demain re-rdv si rien ne vient d'ici la Échographie ....Y'a crainte d'occlusion Je peux vous dire que j'en mène pas large .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh m.... je comprends que ça doit pas être la joie à la maison en effetben faut espérer que ça finisse par sortir quand même, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui !!J'aime jamais eu autant envi qu'Fasse caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh mince alors, j'espere que ca va aller.... donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 2eme dose de laxatif ...toujours rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et zut.....il a pas fais de radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 si en fait au toucher ectal pas de trace de sellea la radio oui mais ça descend pas on sait pas si il y a un corps etranger et comme il a pas encore des symptomes avancés laxatif et demain echo si rien suis pas rassurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 quand ça va sortiiiiiiiiiiiiiiiir je plaisante mais je comprends bien que ça doit pas être cool d'attendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui !!!!ben j'aurais jamais cru vouloir que ça arrive et meme si y'a des dommages collateraux si tu vois ce que je veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 on attend tous qu'il fasse son gros popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Allez Bob, pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'espère vraiment qu'il va faire,le pauvre,bien surveiller que le ventre se durcisse pas avant la visite au véto,faut que ca reste souple sinon pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pauvre loulou!! allez Bob on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Allez Bob fais nous un gros caca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah !Une crotte !!Mais juste une petite crotte malgré tout le laxatif !!!À suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah peut etre que ca va se deboucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est le début.Allez Bob, on continue !!! Un beau gros caca pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est déja ça, ça se débouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouf!! Heureusement que tout va bien maintenant! Mais ton post m'a fait prendre conscience d'être hyper vigilente avec mon "aspirateur" sur 4 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Et une autre crotte ce matinC'est mieux !Veto à 9h30 vous direz ça Oui faudrait les surveiller comme le lait sur le feu !Pas toujours évident ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça doit le soulager quand même un peu mais...que dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on est rentré de chez le véto plus de peur que de mal le transit est revenu pas de douleurs il mange donc juste a surveiller mais pas d'occlusion ......ouufffff tout le monde est soulagé si vous voyez ce que je veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah c'est cool, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh que oui !!ça soulage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 OUFFFFFFF petit bob n'a finalement eu qu'un petit bobo sans rire peut être faire gaffe à ce qu'il aurait peu avaler mais aussi voir sur les éventuels dérangements qui viennent du contenu de la gamelletu as commencé le changement d'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui ouf !je vais tacher de surveiller encore plus !!le changement me suis dit a un mois pres donc non pas encore en fait faudrait que je relise les posts la dessus et que je vois quoi lui donner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oufff tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouf tant mieux, quelle frayeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 soulagée pour ton petit Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci Jess !! soulagé c'est le cas de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne nouvelle pour le petit BoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui cool !Merci pour votre soutien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites