Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadouf

Bouboubook de Dali's

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Dali et j'ai 1 an et 4 mois. J'ai été adoptée par Natacha & David, les parents du petit Edgar. Mes parents m'ont choisi car je suis sourde de naissance et ils n'ont pas eu peur de ce petit handicap.
ça fait maintenant deux semaines que je suis arrivée au sein de ma nouvelle famille et je m'y plais bien.
Me voici en photo :

elle est superbe ! FELICITATION ; je suis super contente pour ce tout nouveau bonheur qui vous touche enfin ; Edgar restera dans nos cœurs et Dali y rentre avec plaisir ; tout pleins de bonheur à vous bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

je vous admire
vraiment
nous on a pas osez faire le pas nous avions vue une annonce pour une ptite femelle sourde mais cela nous a fait peur
vraiment bravo a vous
bisousbravvobravvobravvo

Invité
elle est magnifique! comment ca se passe du coup pour qu elle vous ecoute, c est pas trop difficile?
en tt cas je suis tres heureuse pour vous et elle est tres jolie cette demoiselle! a bientot!!!

Dali est une chienne très calme et elle comprend quand on lui demande de venir en tapant sur nos cuisses. Il faut juste beaucoup de patience. On va lui apprendre d'autres signes. Généralement, ça marche bien quand on lui donne des friandises !!! Maintenant, nous ne la détacherons certainement pas car c'est trop dangereux pour elle.

Elle est très belle, et puis sa surdité ne sera pas un handicap longtemps vous arriver à communiquer par le regard et les gestes

En fait les bully blancs c'est comme les chats ?! Tous les chats blancs sont quasiment sourds ce qui les empêche pas de mener une vie tt à fait normal
Moi j'ai élvevé pendant 12 ans un chat lourdement handicapé moteur, il est parti il avait plus de 19 ans, les choses ont été un peu compliqués au début, mais ces 12 années à mes côtés ont été des moments de bonheur merveilleux

Belle vie à La belle Dali, et toujours une énorme pensée pour Edgar qui est dans notre coeur à tous à jamais

Mais comment avez vous adopté Dali ? Par le biais d'une assoc hélvet ?

trop belle la mémére elle a une bouille a craquer et félicitation a vous encore un foi...

SUPERBE ! une superbe louloute qui trouve un super foyer pour l'accueillir, franchement chapeau bas, c'est un magnifique cadeau que vous vous faites là, à vous et à elle bien sur.

magnifique en tous cas, elle a l'air bien dans sa peau et avec vous, vivement les prochaines photos

super nouvelle!!!!!!!!!!!!!! Dali est vraiment belle!!! ce blanc I love youwaawaa

je savais pour les chats blancs et aussi les boxers blancs ... ce qui voudrait dire que tous les animaux blancs sont sourds?
en tout cas elle est vraiment magnifique et j'adore son regard un peu biglouche!!!! waa

Edgard reste dans nos coeur bisousétoileétoile

Nan, je ne pense pas que tous les animaux blancs soient sourds...mais ils sont plus susceptibles de l'être...
Tout comme ils sont plus susceptibles à avoir des problèmes de peau !!!

Il est vraiment trop trop beau votre Dali I love you
Sur un autre fofo une dame à un boubou tout blanc et les 2 yeux bleus, il est aussi sourd et franchement pas de soucis pour elle, surtout qu'il est aussi attachant que ces autres boubous !!! bisous
Bravo à tous les 2 d'avoir donner la chance au magnifique Dali d'être aimer comme tous les autres !!! ouiii

Super que vs ayez maintenu votre choix d'adoption, j'espere qu'elle vs apportera tout le bonheur possible et qu'elle comblera l'absence d'Egdar parti trop vite

Et moi j'ai une chatte blanche elle est pas sourde hein ...

Elle est superbe!! j'adore!! on a envie de la bisouiller, de la câliner, pleins de papouilles pour elle et plein de bonheur pour vous bisous

Bonne année à toi aussi super Dali, t'es trop chou, une vrai bouille de BD, le vrai bull de titi en plus jolie Razz

• Créer...