Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 VOS BOUBOUS EN GROS PLANDAFFYGEORGESDORAERODELOLA DU 21ERAEINSTEINBULLYLISAENKODIEGOECLAIRECTORCHURCHILLHOLLYDARWINEMERSONLOLAROYALDANETTEELIOSBRADDYAPIHAROMECTRASCOFIELDDALLASEASYCOCONUT'SREKSDIESELDARWINDOUDOURHOMKACOOKIEFIDJIEDENEDGARMINUSHOMEREAUGUSTINEBONNIECYRKABEBERTELVISDOLLYPATOCHEGOLIATHDINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Allez Allez, on vote !!!!! Oubliez pas mon Gogo !! Bon moi j'ai toujours eu un faible pour Minus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pour Edgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon chien est en tête!!!!! Pas mal pour un carlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis fan de coconut's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 astaroth02 a écrit:Allez Allez, on vote !!!!! Oubliez pas mon Gogo !! Bon moi j'ai toujours eu un faible pour Minus lol Merci beaucoup Je suis également fan de ton Gogo Un vrai gros nounours comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 On peut pas dire que grand monde a un faible pour mon nounours, lol ! Apres C pas grave, pour moi c'est le plus beau de toute facon ! lol bises a Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as bien raison ! Plein de papouilles à ton gros J'ai voté pour Api car j'adore cette photo, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Clair, toutes les photos sont excellentes ! on aimerait pourvoir voter plusieurs fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Aurélie a écrit:J'ai voté pour Api car j'adore cette photo, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est un concours de BA et pas de BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Un Gros faible pour Bébert !! Mais c'est encore plus difficile cet fois ci pour faire un choix, les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah Bebert moi aussi un côté vieux marin bristish manque plus que les tatouages old school Swallow ancre de marine et dice et c''est un vrai British sailor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon Le King fait un gros Pet d'amour à toutes celles qui votent pour lui !! Hier le gros était avec moi dans un bar en train de se taper un bon gros chocolat chaud (moi pas le King), d'un coup une nana me regarde et me dis !!!! Votre superbe bulldog n'aurait pas laché une caisse par hasard, et d'un seul coup tt le monde de dire ahh oui on avait bien senti qq chose mais on croyait que c'était le voisin Et mon gros pas compléxé du tout !!! et moi de dire ahh bon j'ai rien senti, et puis un pet du King c'est la classe non !!! Alors tt le monde m'a regardé avec des yeux tt ronds et j'ai dis, "ben oui il s'appelle ELvis" Alors un pet du King respect !!! Ca a bien fait marrer tt le monde Allez un petit vote pour mon porcinet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bébert est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vive le king ouai on dit tjrs que c'est notreboubou mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ElBilly a écrit:Ah Bebert moi aussi un côté vieux marin bristish manque plus que les tatouages old school Swallow ancre de marine et dice et c''est un vrai British sailor merci pour mon Bibi , je limagin bien avec des tattoo comme son maitre mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 l imagine pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Un régale pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comment ça pas de vote pour Georginou d'amour !!! Il le mérite pourtant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai craqué pour quelques uns mais pour Bébert : gros coup de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Edgar y a pas de d au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, Ma belle Bonnie n'apparait pas dans les photos.... Snif.... C'est pas grave c'est la plus belle ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bébert est en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jess a écrit:Bébert est en tête!! oui ma la compète n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Y'en a des beaux portraits pour finir cette année ... c'est génial !!!Bravo à tous les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il vous reste encore 4 jours pour pouvoir voter pour votre gros plan préféré Dimanche 10 janvier nous fermerons l'accès aux votes ... avis aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est fou cette liste de participants ... y'en a du beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bébert va-t-il être mis en danger avant dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Emerson est sur la même marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'avais pas vu, honte à moi!!!! Allez il faut des votes pour départager Emerson et Albert Ceux qui n'ont pas encore voté ont jusqu'à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Votez pour mon mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ct ma seule chance de gagné avc cette photo d'Api c'est foutu je vais l'échangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ON PEUT REMETTRE UNE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Euh les participations st closes depuis qu'on a ouvert le post des votes :(Et de plus les votes st bientot clos dc nn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'était pour rireeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben je ne pensais pas que Bébert serait en tête avec toutes ces belles photos.... j aurais du voter pour lui et il aurait gagné mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr allé votez pour la photo qui vous fait le plus craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il n y a pas de concours Janvier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On est à la bourre! On ferme les votes ce soir et ce sera au gagnant de décider du thème du concours de Janvier-Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 heureusement Que c'est pas moi, je vous admire de trouver des thèmes à chaque fois ; moi j'aurais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qui va départager Emerson et Bébert ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca y est je déclare les votes du concours de novembre-décembre 2009 officiellement fermés!Nos vainqueurs sont donc :Bébert et Emerson !!!Et sur la 2e marche du podium, nous trouvons :Coconut's et Elvis Et sur la 3e marche, ils sont beaucoup à égalité!! :Cyrka, Edgar, Api, Braddy, Lisa Et encore bravo à tous les participants!!!!Damien et/ou Sandrine, à vous de décider du thème du prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 youpi vivement le prochain concours toutes les fotos étaient belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites