ronin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BRAVO A TOUSC ETAIT TRES DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Damien je te rassures aussi, j'ai oublié de voter pour mon Emerson. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une idée nos bulldogs et la neige.......Biensur si cela convient à Damien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah je trouve que ç'est une bonne idée Sandrine, et de saison de surcroît!!!! Attendons l'idée du Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 à tous, on attends le prochain avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok pas de prob, et moi je n ai pas oublier de voter pour Bébert, je ne vote jamais pour lui car ce n est pas du jeu dans ce cas là, allé c est parti pour les bullys et cette foutu neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En plus t'en as une belle de Bébert dans la neige!!! J'ouvre le boubou concours de janvier-février cet aprem sur le thème de la neige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 RAAAAAAAH m.... j'étais tellement contente d'avoir mes boubous dans la neige avec mes filles que j'ai laché l'appareil photo moi !!! sniffffpourvu qu'il neige encore si non j'ai pas grand chose à vous offrir triple sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 allez go go go ouvrer le nouveau concours j'ai deja la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Allez je l'ouvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super concours avec plein de participants et plein de vote .. cela assure sur ce post Le concours Miss France va avoir de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mais qui fait Geneviève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi j'm pas les chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bah moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2010 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2010 Geneviève où te caches tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Comme Lucile est la derniere a répondre je vote que ca soit elle par défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2010 En plus, Lucile met du vernis de couleur rouge comme Geneviève !!Elle devra juste jaunir ses dents et notre Lulu-Geneviève sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites