Lorand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vous présente Endja,4 mois,je suis arrivé depuis une semaine et je me plait bien dans ma nouvelle famille,il y a deux enfants qui font de formidable compagnons de jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ROHHH une petite nouvelle, salut Endja, tu es zolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est super chouVivement tout plein de photos, d'histoire abracadabrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est sublime cette petite puce , un joli cadeau de noêl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 adorable!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lina a écrit:adorable!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voici quelques Photo de ma petite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle a de superbe yeux quelle regard "Mazete" Elvis is in Love !!!Ah sacré Elvis il tombe amoureux de toutes les louloutes u forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle a des yeux clairs, ça lui donne un charme fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour elle en voici une avec un de mes fistons,elle est vraiment super avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites