Lorand 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour a tous,Voici le message de désespoir d'une passionné de ces boubou,merci de faire suivre a vos contact...Sur Alès dans le Gard (30) , Bravia et Elvis ont disparu le samedi 26 décembre vers 17h30, si vous les avez vu ou trouvé,merci de me contacter,ils me manquent atrocement et à mes enfants aussi. Merci.Je prie Dieu pour qu'il me les rende.Voici l'affiche:Merci pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour l'info, je l'ai transféré à mes contacts il y a une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi, transférer à mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 TRANSFERER AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J AIE MIS SUR FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est atroce en plus un boubou Elvis je transfère à ma collègue qui bosse à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elvis fût ramené par des gens du voyage, mais biensur la femelle est absente du tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Dure dure!!! Mais un peu de bonheur quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ce sont les gens du voyage qui l'ont volé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je n'ai pas dit ça !!!!!!Simplement, qu'Elvis fût rapporté par des gens du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ah ok, je demandais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas de souci, mais je préfère être prudente, car il ne faut jamais accusé sans preuve.Surtout qu'il reste encore la femelle dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 En parlant de gens du voyage, une de mes voisines de quartier quand je vivais à Paris a eu son boubou de volé aussi par des gens du voyage. Ils ont récupéré le chien quelques mois après mais je vous raconte pas le comportement du loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui Bravia n'est toujours pas rentré a la maison,Elvis fait la statut dans je jardin a l'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oh m.... dure fin d'année pour vous tous, dsl, je transfère on ne sait jamais même si je ne suis pas dans le secteur !Bravia était pucée? j'imagine que tu as du tout imaginé mais as tu prévenu les vétos ? les mairies ? les flics ? le lof ? je ne sais quoi encore, les spa bien sur, la fourrière canine, il me semble que je serai devenue dingue moi si ça m'était arrivé.bon courage à vous tous et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorand 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui Bravia est pucé,et tout a été mis en œuvre pour la retrouver,et en grande partie grâce a vous tous et je vous en remercie...je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors des nouvelles ???comment Elvis a été retrouvé exactement? que vous ont dit les gens du voyage???J'ai mit un post sur doctissimo chien et on attend tous de vo snouvelles, certaines personnes qui habitent dans votre coin cherchent...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toujours pas de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 3 février 2010 il y a une pétition qui tourne, la maitresse de Bravia me l'envoie par mail et je la relaie ici apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceoline 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voici la pétition , faites la tourner le + possible !!!!http://lapetition.be/en-ligne/petition-6032.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca y est c'est signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2010 Signée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 6 février 2010 Signé et commenté et on croise les doigts et on pense tous bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 après 278 jours, Bravia vient d'être retrouvée!!!!c'est un miracle pour sa maitresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Génial !!!!! Elle était dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 apparement ça va,elle a été retrouvé dans une forêt en ardèche, donc pas tout près de chez elle,c tout récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La ça tient quand même du miracle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est une super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Erik83 a écrit: La ça tient quand même du miracle !!!!!heureusement qu'il y en a des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et ben !!!! comme vous dites, ça doit faire super drôle quand on te dit qu'on a retrouvé ton boubou après autant de tempsc'est la fête en tous cas chez eux et c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 quel soulagement pour sa famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est une boubou Bravia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui revient en 1ère page de ce post ; c'était 2 boubou qui avaient disparusElvis, le mâle a été retrouvé assez rapidement mais malheureusement pas BraviaHeureusement, tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites