bouillette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Donc voila je vous presente maintenant mon petit earl en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 rho p'tit bout il est magnifique!! Il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il vient de la vallèe enchantèe d'orion,c'est un èlevage dans le nord de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouah il est super quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un vrai petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 il est sublime!!!il a quel age? magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci,il aura 4 mois le 13 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a une bouille d'enfer !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 qu'est ce qu'il est chou ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trpo sa bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ROOOOOOOOOOH la bouille à bisous, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 encore encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oh oui encore, il y trop beau à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la maman a earl ma caramelledemain je lui ferai son post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa maman est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et une ch'ti de plus !!! Bienvenue Caramellebull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Earl a revu une de ses soeurs la semaine dernière.Le voici avec la petite Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Earl est à tomber Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ho oui la semaine derniére j ai eu la chance de pouvoir revoir 2 de mes bébés je suis telement contente d etre tomber sur des personnes comme vous encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toujours aussi beau Earl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop beau ! C'est sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci,voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il pèse combien ton loulou ? il a l'air bien portant comme mon Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 trop magnifique! tu le laves souvent? on dirait une peluche ,tellement son poil est beau! j adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bully a écrit:il pèse combien ton loulou ? il a l'air bien portant comme mon EinsteinLundi il faisait 13kg400,mais il avait maigrit un peu je pense car il a boudé sa gamelle tout le week end.Il en a marre du royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dora the bull a écrit:trop magnifique! tu le laves souvent? on dirait une peluche ,tellement son poil est beau! j adOre!cela fait maintenant presque deux mois que je l'ai et je ne lui ai fait prendre son bain qu'une fois,c'etait pour noel,pour qu'il soit tout beau pour le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ooulalalalalatro trop tro trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un super beau nounours le Earl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 des photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la premiére et derniére photos j adoreeeeeeeee ouaaaaaaaaa tu est beau mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 caramellebull a écrit:la premiére et derniére photos j adoreeeeeeeee ouaaaaaaaaa tu est beau mon grosçà vallait la peine d'en mettre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non mais je les aimes tous heinnnn mais les 2 la sont ouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 caramellebull a écrit:non mais je les aimes tous heinnnn mais les 2 la sont ouaaaaaaaaOuaaaaaaiiii,je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop chou ton Earl dans la neige Il a déjà bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Encore quelques photos de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 10 février 2010 euuuuuuuuuuu juste ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop trop beau !!!!! il a quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ElBilly a écrit:Trop trop beau !!!!! il a quel âgeil va avoir 5mois samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop beau ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'aime bien les boubous dans la neigechez nous y en a jamais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 trop bo ton boubou!!!! tu as tt le tps de la neige toi! tu en a de la chance!!! j adore ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci à vous.Effectivement Dora cette annèe on est gatè niveau neige,c'est au minimum une fois par semaine .Encore qq photos de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites