Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est mimi tout plein Sont très bien ses photos pour ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci à vous.Des photos du jour,encore et toujours dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 février 2010 j adore la 2 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 15 février 2010 mais qu il est beau la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 il est trop beau, on la cantine a l air bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique !!! Et en effet, la cantine a l'air excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 çà je ne sais pas si la cantine est bonne,je ne fais que suivre les instructions du fabricant de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 février 2010 le jour ou il y auras plus de neige ca va lui faire tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne trombine le Earl !j'aime bien ses 2 gros coquards d'oreilles qui ressemblent à un petit casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 moi je le trouve magnifique earl, et c est un vrai boubou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est vraiment très beau et très typé, je ne comprends même pas comment l'autre c** de Kolah a pu dire que ce n'était pas un vrai bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 La cantine des pro de la croquette est bien huilée ! J'adore son regard foncé et sa bouille de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jess a écrit:Il est vraiment très beau et très typé, je ne comprends même pas comment l'autre c** de Kolah a pu dire que ce n'était pas un vrai bully! tient encore un qui le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci à vous.çà fait du bien de lire des bons commentaires,je dois avouer que ses remarques m'ont fait du mal,mm si je sais tres bien qu'earl est un boubou pure souche,il n'y a qu'à voir ses ancètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 caramellebull a écrit:Jess a écrit:Il est vraiment très beau et très typé, je ne comprends même pas comment l'autre c** de Kolah a pu dire que ce n'était pas un vrai bully! tient encore un qui le connait Oui tu as un joli post ici si tu veux le lire sur sa suppression du forum : /presentez-vous-ici-f2/suppression-du-membre-kolah-t3212.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eh ben si c'est pas un beau boubou, y'en a qui ont de la merde aux yeux ou qui n'y connaissent rienIl est magnifique et il va super bien évolué il est prometteur, Earl t'es un beau garsEt les mauvais esprit on les E....... on a pas besoin de LDP sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci à vous .Il m'a fallut un petit moment avant de comprendre ce que voulais dire LDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est superbe dans les jonquilles !Un très beau boubou bucolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ton boubou est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quil est beau le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 wahoooooooooo il pousse des boubous au mileu des fleurs chez toi ? superbe le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ce serait génial, je me vois déjà aller en cueillir tout un chaque matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il a bien grandi depuis les dernières photos !!!!C'est un beau malou didonc ! Mais ... il lui manque un bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 il est magnifique! pressée de voir d autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Dora,voici pour toi des photos d'hieret maintenant un peu de statique,il faut bien s'entrainer pour douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique boubou la statique est pas mal du tous aussi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la grande classe Earl, magnifique Si je peux me permettre car je faisais la même "bêtise" avec Lola en statique : Tourne lui juste un peu les pattes avant vers l'intérieur en soulevant le coude pour ramener un peu les pattes et dessiner un carré C'est un conseil, c'est juste qu'on m'avait fait la remarque plusieurs fois et c'est vrai que ça aide En tout cas, j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ha non tu as bien fait de me dire Jess,au contraire c'est tres sympa de ta part.Je pense bien avoir compris ton explication,mais pour etre certaine de ne pas faire de betises tu n'aurais pas une photo pour bien me montrer la position des pattes de devant? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alors je n'ai pas de photos des miens bien donc je ne vais t'en mettre une pour ne pas fausser mon explication!! Mais par exemple Zoé (si je peux me permettre Caco )Tu peux voir que ses pieds, sont décalés un tout petit peu vers l'intérieur et ses coudes bien décollés. L'erreur que l'on peux faire pour donner une impression de large poitrail, c'est qu'on a tendance à écarter les pattes avant au max. Mais ça donne un effet "panard", c'est à dire qu'on a l'impression que le chiens a les pieds tournés vers l'extérieur.Dans ton cas, il faut prendre délicatement la partie entre le coude et le pied, la glisser légèrement vers l'intérieur (comme si tu voulais la rapprocher de l'autre patte), en écartant le coude vers l'extérieur.Ainsi, ton chien aura un carré bien défini au niveau du poitrail et comme tu l'as très bien fait, il faut qu'on voit les deux pattes arrières dans ce "carré" du poitrail lorsqu'on regarde le chien de face J'espère avoir été claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu as un post ici où tu peux trouver d'autres infos :/bouboucompet-f15/comment-realiser-une-belle-bouboustatique-t43.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui les pattes doivent etre moins ecartées a l'avant.en etant au dessus du chien,tu prends la patte par le coude et tu alignes bien droit par rapport a l'epaule ,attention que le pied suive et soit bien droit aussicelle là est flou mais si ça peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour les infos les filles,je vais essayer de travailler çà,je vous ferai des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah bien la démo photo ma sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu tiens déjà le bon bout niveau statique Y'a plus qu'à vous perfectionner avec les conseils Il est trop chou ton gros avec son titi dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 On peut lire de suite que Jess est fine connoisseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jolies photos avec un beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Corrine et Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites