Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a changé c'est dingue! Quel beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 WAHOOO qu'il est booooooooooooo une super bouille à bisous pleine de plis, j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci à vous,monsieur devient un homme maintenant,bientot un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est un malabar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vraimen tres beau ton boubou j'adore quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il est très beau,les photos dans le champ sont très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 effectivement, je ne trouve pas d'autre mot que : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Un beau mâlou tout plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vraiment beau ce Earl, avec sa tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai parcouru ces pages avec joie, quel joli bonhomme et que de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 grand jour pour Earl aujourd'hui,il a été confirmé,classé 1er excellent en classe jeune ainsi que meilleur jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Félicitations, et il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Félicatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 La grosse classe, à Earl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Earl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 waouh super!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 caramelle de la haut felicite son beau pépére et moi je t envoie de gros bisous mon earl contente d avoir etait la pour te voir en expoet aussi a carole merci et merci de tout le chemin parcourus en un an avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci à tous,Corrine tu n'as pas fini de me suporter,on a encore une longue route à faire ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Félicitation Earl tu es tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bravo à Earl !!! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Génial!!! Félicitations au pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Jess,cette victoire te revient un peu je dois dire.Je ne sais pas si tu te souviens,mais une fois j'avais posté une photo du gros en statique et tu m'avais dit que les pattes de devant etaient pas bien placées,tu m'avais aidé à rectifier le tir,un grand merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh c'est gentil mais je n'y suis pour rien! Tu sais, beaucoup de chiens, même avec les pattes bien placées ne gagnent rien Earl est magnifique et il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh la bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bouillette a écrit:J'ai bien essayé de faire la même chose mais je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 normal, tu ne t'entraines pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 * tire la langue à Martine* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pfff, suis jaloux : jamais vous n'avez dit de moi la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ben voui mais on dira la même chose quand on aura la preuve que tu tires la langue aussi bien que Earl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je repars m'entrainer de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je confirme... il s'est entrainé... sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore sa grosse bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Earl est superbe avec sa tête de gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour luiVoici une photo d'hierj'en profite pour vous présenter sa nouvelle copine: funny valentine de planchevienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est beau Elle est à vous la jolie petite Funny ? Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites