bouillette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui la petite funny est à nous,elle est arrivé à la maison la semaine derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ho la petite puce, elle est choute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bouillette a écrit:Oui la petite funny est à nous,elle est arrivé à la maison la semaine derniére. Il en a de la chance Earl d'avoir une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ROOOOOOH elle est zoliiiiiiiie, Earl aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je découvre au fur et à mesure, Earl a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il est ...... à tomber raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dolly & Eva a écrit:Je fonds ! Ca dégèle chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 whaooouuu superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est un malabar en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Rooooh magnifique ce gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Un joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 une bouille a croquer et toujours de magnifiques photos, c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont trop mignons tous les 2 Earl doit se plaire avec sa nouvelle ptite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 EARL boubou des neiges, parti à la recherche de Eliott et Eden sous la neige trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui ce sont de vrais St Bernard miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 deux magnifiques clichés par vincent(cyrka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Roh la la la la ! ! Vraiment magnifiques tes deux bouts de chou !Earl est vraiment beau avec son harnais et son foulard ! Quelle bouille ! Et tout ses plis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour mes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c est clair il y a pas d autres mots , ils sont vraiment magnifiques tes boubous !!! une vraie petite bouille d amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 M A G N I F I Q U E S Il n'y a pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mon dieu, Earl est vraiment en beauté, il est à croquer ! Et la petite soeur à côté est tout simplement trognonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore!! Les clichés sont magnifiques et les loulous, de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop beau !!!Et la petite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il prend bien la pose le Earl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2011 ils sont beauuuuuuuuuux et bravo aussi pour l'œil du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 ils sont vraiment tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 février 2011 En tout cas, il est malabar du train avant le petit. Quel empattement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=651&u=14555388][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tes clichés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Roh la la, comme ils sont magnifiques tes deux loulous ! Funny grandit tellement vite ! & Earl a toujours ce côté nounours des montagnes que j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'adore la première photo, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trop beauuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore Earl ... sa bouille, son physique ... un beau bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites