Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

C'est fou ... je vous jure, c'est pas une blague !!!

Messages recommandés

Découvrez le cache anus pour chien !

Parce que nos chiens aussi ont le droit à leur intimité ! Les Américains ont inventé un nouveau gadget complètement loufoque pour nos toutous les plus prudes : un cache-anus fun et tendance.

Non, vous ne rêvez pas. En voyant ces petits chiens à la queue en tire-bouchon, on s'est tous dit un jour que ce n'était pas très joli de voir leur derrière… Un Américain a donc trouvé La solution.

Le cache-anus, c'est une sorte de petite étiquette qui s'attache autour de la queue du cabot. Et il existe plusieurs motifs différents : en forme de fleur, de badge de shérif, de macaron ou même de sapin. Pour un résultat canon ! Mais pas super pratique. Car comment faire quand les chiens veulent faire leurs besoins? Et surtout, comment vont-ils faire pour se flairer le derrière, leur moyen de communication par excellence ? En effet, les glandes anales émettent des signaux précis tels que le sexe ou l'âge de leurs congénères... Bref, ces caches-anus sont rigolos mais surtout très inutiles...





Cache-anus, 3, 50 €, en vente sur Etsy





Je pense pas que Georges risque d'apprécier d'avoir un truc à son cul !
RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais annoncer à Georges que 2010 rime avec cache-anus ! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre, tu opte pour le petit coeur ou pour la fleur, les 2 ont leur charme rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opte pour le sapin ... cela va peut-être sentir la forêt !!

Comme dirait Flo : Dans ton cul ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz au debut je croyais que ct un sapin sent bon mais non ils ont pas poussé aussi loin leur connerie

BONNE ANNEE GEORGE RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine même pas mes deux rongeurs avec leur bout de sapin qui pendouille aux fesses , ça va pas durer autant que les impots ça ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...