Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi011

Inscription à titre initial au lof

Messages recommandés

Boston et Scofield même combat devant les objets encombrants Razz

bravo pour ta persévérance ton loulou le mérite bien bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si vous ne tentez pas, vous ne saurez pas. Les 60€ ne sont donnés que si vous remplissez toutes les conditions. A savoir envoyer la feuille de demande d'inscription au TI sur laquelle seront validés la confirmation, le TAN et la qualif à une expo !!!!!
Peut être que ça vaut le coup quand même !!!!!!!!
bonne journée et encore merci de vos gentilles réponses
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Pour Eddy comme quoi qui n'essaie rien n'a rien ! Very Happy
Allé Bene t'as plus qu'a ! chicchic Georginous serait parfait sur un ring ! balèze
C'est sur que c'est super valorisant dans ce sens parce que quand on voit des proprio qui on des boubous paye a prix lof refuse le lof car leurs boubou n'a pas toutles exigences !!! Bein ça doit être super frustrant !!! gloups
En ai vu une qui pleurait a chaude larme en serrant son boubounet ! premier boubou chez un éleveur ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol la peur des panneaux de signalisations... Pulco m'a échappé en pleine rue à cause de ça::!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
Concernant les pérégrinations d'Eddy Bulldog Anglais à Titre Initial, après Perpignan nous avons fait l'expo d'Avignon, où Eddy fini 4ème, et ce week-end nous venons de faire Martigues où Eddy termine 2ème excellent et a encore concourru pour le CACS !!!!!
Bonne soirée à tous !!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super ça !!! Smileouiii

a quand un bouboubook d'eddy !!!!..??????? on aimerait pouvoir nous aussi l'admirer sou stoutes ses coutures !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob64 a écrit:


super ça !!! Smileouiii

a quand un bouboubook d'eddy !!!!..??????? on aimerait pouvoir nous aussi l'admirer sou stoutes ses coutures !!! Very Happy

felicitation et bravo Eddy fete
c'est vrai il a pas son bouboubook c'est pas bien ca!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie33 a écrit:
...

c'est vrai il a pas son bouboubook c'est pas bien ca!!!!!!! Razz


C'est pour que vous ne soyez pas jalouses les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décision est prise : je présente Boston au lof à titre initial le 26 août à Loison Sous Lens (62), croisez tous les doigts pour lui !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il obtienne au minimum un "très bon" et qu'il obtienne son TAN aussi!
C'est une amie habitué aux expos qui le présenteras pour moi car je serais trop stressé et ne veux pas lui faire sentir mais je serais là à observer tout et le soutenir mentalement 3pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tout ce boulot pour rien , je m'explique, on a bien discuté avec mon chéri et on a décidé finalement de laisser Boston tranquille avec tout ça et de ne pas tenter le titre initial , si je veux faire des expos je tenterais avec mon prochain loulou que je voudrais lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, en plus il fait super bien la statique comme un pro ! Vous avez toutes vos chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais on a beaucoup travailler mais finalement non on laisse tomber, j'ai bien réfléchis et ça va nous amener quoi de plus? Et à lui à part peut être le stresser?

Je me suis dis aussi que lof ou non lof il restera toujours le plus beau à mes yeux!

Je laisse donc ce titre "lof" au chiens nés "lof" même si je tire mon chapeau aux personnes qui ont su faire passer leurs non lofs en lofs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ton Boston, je le trouve beaucoup plus beau que certains étalons dans les élevages coeur de flamme
En plus, s'il est en bonne santé c'est vraiment dommage de "gacher" le potentiel génétique qu'il peut apporter à la race...
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que j'ai l'impression de l'embeter !! Et il stresse facilement... Puis beaucoup de personnes j'en ai marre des gens ... Si tu savais combien de gens je me suis mise à dos ou qui parlent derrière... J'ai même reçu des mails anonymes...

En soucis de santé, on a appris y a deux semaines qu'il avait de l'arthrose aux épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gens qui s'opposaient que Boston soit LOF? des gens qui ne te connaissent meme pas en vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde du chien est pourri jusqu'à l'os. Pour certains, leur chien est leur seule façon d'exister dans ce monde alors il y a énormement de jalousie et avec la généralisation d'internet, c'est tellement facile, pour les frustrés, de se cacher derrière un pseudo et cracher leur venin, bien au chaud derrière leurs écrans.
Vu la beauté de ton chien, ça ne m'étonne pas que tu te sois attirée les foudres de certaines personnes, mais surtout ne te mine pas le moral pour ça.
Pour le reste, c'est clair que si tu penses que ton chien ne sera pas à l'aise et bien dans ses pattounes alors tu as raison de renoncer.
Désolée pour l'arthrose, je ne savais pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien pour l'arthrose c'est très léger Very Happy On va lui donner des médocs à base de plante pour le soulager quand il reboitera, pour l'instant il va bien!

Sinon oui c'est un monde pourri, c'est des gens que je connais pas en vrai mais d'internet... Mais ça me passe au dessus, ils peuvent dénigrer mon chien il sera toujours le plus beau à mes yeux mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en fou des gens, fais ce que tu veux, des jaloux il y en aura toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFF les mauvaises langues il y en a partout. Le monde du chien est pourri de l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, ne t'inquiète pas ! Des jaloux, il y en a partout beurk
De toute façon, LOF ou pas LOF, c'est une conversation sans fin.
Ma pépette est non LOF et c'est la plus belle pépette du monde dans mon coeur et si je prends un LOF la prochaine fois, c'est pour les problèmes de santé ( faut choisir son élevage).
Boston est superbe même si pas confirmé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso a une epoque j ai voulu faire des expo ou des concours avec earl mais plus je vais au rencontre " officiel" et expo moin j ai envi de me mettre dans cette ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Boston, ne fais pas attention aux jaloux !
Après s'il stresse facilement, peut-être qu'effectivement il vaut mieux le laisser tranquille...
T'as un prochain boubou LOF en vue ? Un malou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le prochain je le voudrais lof mais mon chéri lui veux un fils de Boston donc dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui décision difficile !

J'ai abandonné l'idée d'avoir une ptite femelle... Mon nouveau chéri a adopté guizmo sans problème, ils sont les meilleurs amis du monde mais il m'a dit qu'il fallait pas pousser le bouchon et qu'un seul chien c'est déjà bien :snif: Il est plus raisonnable que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ton chéri XSABX mais de celui de DS94 qui ne veut pas de 2ième Bulldog...
Le tien il est chiant, c'est pas pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle souvent de la possibilité d'inscrire au LOF un bulldog dont les parents sont non LOF ou pas connus.
Et il est dit que cela n'était jamais arrivé pour un bulldog anglais.

Et bien il semble qu'un bulldog ait été confirmé à titre initial dans la région PACA (il est dans le groupe de bulldog PACA sur Facebook dont je fais partie) ... Il est donc le 1er de sa lignée. On peut le voir sur le site de sa propriétaire, devenue il y a peu éleveuse :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=39649&ID_SITE=42036&PK_RUBRIQUE=94445

Voilà .. une info pour ceux ou celles qui auraient été découragés en se disant que personne n'y était arrivé ... Sab, c'est pas toi qui voulait le tenter pour Boston ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné ton post avec celui déjà existant ok

Si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas été dit que c'était impossible mais juste un parcours du combattant. Mais la preuve que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était bien moi, sous conseils d'une éleveuse qui me l'aurait présenter...

Il faut avouer que c'est plus que rare les chiens acceptés au titre initial, elle le dit bien sur le site Eddy est le seul accepté depuis 2006...

Il faut savoir que ça a un prix aussi...

C'est un parcours du combattant comme le dis Jess, et il faut encore avoir la chance de tomber sur des juges sans apriori sur les non lof et qui t'atribueront un excellent et ça c'est pas gagné!!

J'aime beaucoup le milieu des expos (malgrés qu'on y voit parfois des droles de choses et des droles de personnes...) mais Boston n'y participera finalement pas, je me réserve ça avec mon prochain bull que j'aimerais lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jess, je sais que le livre des machins choses est ouvert pour les bulldogs, mais qu'il n'y avait jamais eu de non LOF qui y était rentré ... jusqu'à Eddy donc Very Happy

Mais c'est bien, c'est peut-être signe que les mentalités évoluent "un petit peu" Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bulldog en 13 ans je trouve ça très peu...
Et dire que j'ai une connaissance qui a tenté, la chienne a eu 1er excellent donc après il faut repasser devant 2 ou 3 autres juges et avoir le même résultat mais là elle a abandonné... Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage ... peut-être que ça la remotivera ... mais bon c'est vrai que si tu veux avoir un LOF plus tard, autant ne pas galérer et faire toutes ces démarches fastidieuses pour Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...