tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour je vous presente Lilou de 9 mois [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 presentation de Lilouje suis né le 24 février 2009 [img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle a l'air très belle ! Dommage que la photo soit si petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 clic sur la photo pour la voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tigermoon a écrit:oui elle est super belle et super gentilllllllllllll lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah ben oui, pardon !!! Tout de suite quand tu cliques dessus on la voit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est tres jolie ta fifille elle a un bon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ma première sortie [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pfffffffffff préfère me promener tt seule!!!!!" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 une pt chatttttouilllllllle [img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et ouai après tt sa un pt dodo [img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est très jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je te sourveillllle toi!!![img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique ton chat!!! C'est un sacré de birmanie? il est énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai chaud chaud avec kenzo [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop chou tt les deux! j adOre tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c un sacré de birmanie il est super calin et pot de colllllllll aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pfffffff apres la coursssssse j'ai soifffffffff moi [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ]i]et ouai ma tutu pour mon pt dodo au soleil[/i][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop mimi avec sa suce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un regard qui dit tt [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pfffffffffffff une pt douche [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vraiment très expressive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tigermoon a écrit:pfffffff apres la coursssssse j'ai soifffffffff moi [img] t'as choisi la taille de la gamelle pour faire piscine par jours de grands soleils non ??? trop jolie la lilou, une super bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hummmmm ouai un peu grand c vrai mais bon j'ai tjrs une grande soiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un pt photo avec mon copain corso[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ma pause préférée faire la pt grenouille[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 qui est là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c maman avec une bière humm" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 [img]je joue avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop mimi; elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très très belle cette puce ... j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Avec maman [b][i][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 [img]Une oreille au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 très jolie ta Lilou, mais dis donc elles sont pas d'hier tes photos ou alors j'y comprends plus rien, ici on est sous la neige et toi tu es en t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 TU AS RAISON MAIS JE SUIS NV SUR LE FOFO ET JE SUIS OCCUPE à METTRE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop belle ta lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans les vignes en provence[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tigermoon a écrit:TU AS RAISON MAIS JE SUIS NV SUR LE FOFO ET JE SUIS OCCUPE à METTRE DES PHOTOS et c'est déjà super bien, merci pour ton implication, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super super super ta Lilou!!!! j'adore sa couleur comme toi béné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rholalalalaalsplendiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une petite PromProm dans la neige [/color][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop bien son manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop bôôôô^^oôoô^^oôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites