labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 WAHOOO le manteauuuuuuuuuuc'est neuf ? c'est tricoté maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour info, le manteau c'est du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [img]La petite prom prom du Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [img]Pffffffffff la frimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 holàlà quelle belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop belle la fifile une ptite kestion tu l a acheté ou son collier plein de papuille a Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est trop chou avec son beau tricot, alleeeeeeeez dis nous où tu l'as trouvé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigermoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Nous avons trouvé le collier et le tricot chez notre futur grossiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh c'est génial, on te soutient à 200%!!! Tu vas trouver des clients ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai le même collier en bleu pour mon Loulou Superbe le manteau le collier et le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ha c supppeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr mais en attendant on ne peu pa le trouvé le collierdi nous vite kan il é créée ton site hihi je serai une de tes 1 er cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites